Strife a écrit:Je vous trouve bien pessimiste.
Avec un peu plus de réalisme que dernierement, nous pouvons carrément gagner ce match
encore une fois le réalisme n'est pas un détail pour un club qui vise le haut du tableau. A moins que Remy sorte de son coma, on a pas de buteur et nos milieux plantent 4 buts par saison a eux tous.
ca vaut aussi dans notre surface. On est complètement irréaliste. Y a le feu au moindre centre ou CPA. La ou je suis vraiment pas ok avec les notes de Gastibelza qui s'en prend qu'a André Ayew, c'est qu'on a multiplié les fautes à la con aux 20 m malgré le peu d'incursions turques, qu'ils ont encore encaissé un but indigne d'un club de haut de tableau, que Mandanda n'est plus un minot pour l'excuser de pas faire mieux que la moyenne des gardien de L1, de pas commander sa def.
mais c'est plutot la spirale négative qui fait peur. Une seule victoire en 2 mois, des mecs sur les rotules a force de courir pour rien et de chercher a arracher un résultat jusqu'a la 95eme min. C'est le meme délire que la saison derniere.
on peut tjs taper le LOSC comme en janvier alors qu'on était au fond du trou. Ca peut relancer une dynamique mais au dela d'un coup d'eclat, c'est la grosse cote d'arriver a enchainer avec l'effectif actuel, les doutes, la fatigue, le manque d'implication des dirigeants.