__________________________ Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte. Un OMliver averti en vaut deux.
Malgré le classement qui nous montre derrière Gladbach et loin derrière le Vénère, selon l'expression consacrée "l'OM a encore son destin entre ses pieds".
En effet, 2 victoires sur les 2 matches restant lui assurerait automatiquement la qualification, accompagné dudit Fener ou de Gladbach, suivant le résultat de leur confrontation directe.
Nan mais LOULE, 2 victoires sur 2 matches, un petit rappel quand mm : 1 victoire sur les SEPT derniers matches toutes compètes confondues. Vous avez dit miracle ?
Et pourtant, LimeAssHole c'est quand mm loin derrière, reste ce match au Vélodrome face au Fener. Tout se joue là.
Après, une élimination de cette E.L., vu le groupe de joueurs qu'on se tape cette année, c'est une mauvaise nouvelle ? Sérieux...??
Ce match sera, selon des indiscrétions au sein de la mairie et de l'OM, l'occasion de dévoiler en exclusivité le naming du vel' pour les dix années à venir ( a 6 millions d'euros l'année comme évoqué.). Et ce naming sera bien en rapport avec l'OM et collera parfaitement, coincidence marrante, avec ce match contre Fenerbahe.
Dans une poule qualificative à 4 équipes, avec matches aller-retour, et G.A. particulier qui compte en premier lieu en cas d'égalité au nombre de points (bref, dans le contexte des poules d'Europa League / Champion's League) :
Information
1-> à partir de combien de points est-on assuré de finir dans les 2 premiers de la poule, quels que soient les résultats des autres équipes ?
2-> au-dessous de combien de points est-on assuré de ne PAS finir dans les 2 premiers de la poule, quels que soient les résultats des autres équipes ?
Je parle bien sûr pour l'ensemble des résultats d'une poule, depuis la 1ère journée - et non pour le cas de l'OM et les 2 dernières journées à jouer.
je sais pas pourquoi je voyais le fener jouer limasol. mais ayant vu mon erreur j'ai viré le post, il ne servait plus à rien. (sauf à ce qu'un Beinix vienne poster pour se la jouer )
Pour moi la seule compete qui vaille le coup. Notre 11 type peut aller loin.
Enfin ptete que vous préférez le cycle jtermine 3è, je joue la C1 pour me faire humilier en 1/8 et en plus me faire distancer en championnat, mais j'accroche la 3ème place etc...
Moi jpréfère gagner un truc dont on reparlera dans 10 ans.
Enfin ptete que la 2ème place de 2007 vous évoque plus de souvenirs que l'épopée de 2004, mais alors on voit pas le foot de la même manière.
Jm'en fous de quand on a perdu ou pas, sur le long terme cette compet en plus du championnat est de trop pour un effectif si pauvre, l'enchainement des matchs ect va nous coûter (encore) des points si on passe.
Moi je préfere finir 3è , me qualifier en C1 tous les ans avec les retombées positives que ça engendre (financières, attrait du club) que de faire un 1/4 de finale d'Europa League et finir 8è en championnat. Mais comme tu dis, chacun sa conception.
La gagner ? C'est pas des Limassol ou M'Glaadbach qu'y aura dans le dernier carré, Kaboré
peezee a écrit:Petit exercice simple pour fourcroy :
Dans une poule qualificative à 4 équipes, avec matches aller-retour, et G.A. particulier qui compte en premier lieu en cas d'égalité au nombre de points (bref, dans le contexte des poules d'Europa League / Champion's League) :
Information
1-> à partir de combien de points est-on assuré de finir dans les 2 premiers de la poule, quels que soient les résultats des autres équipes ?
2-> au-dessous de combien de points est-on assuré de ne PAS finir dans les 2 premiers de la poule, quels que soient les résultats des autres équipes ?
Je parle bien sûr pour l'ensemble des résultats d'une poule, depuis la 1ère journée - et non pour le cas de l'OM et les 2 dernières journées à jouer.
Même si le message n'est pas pour moi, je dirais spontanément (sans quasi aucun calcul) que dans : - le cas 1: poule qui se joue à 3 cad où le 4e ne prend aucun point et où les 3 autres se partagent les victoires avec aucun match nul. Dans cette situation, les 3 premiers auraient 12 points, et le dernier 0 pt, donc en ajoutant 1 point (effet ga particulier) il faudrait 13 points pour être sur d'être qualifié - le cas 2: il faut considérer le cas inverse, la 1ere équipe gagne tous ses matchs et les 3 autres se valent avec que des matchs nuls entre elles, soit 18 points pour la 1ere et 4 points pour les 3 autres, donc en retirant 1 point (effet ga particulier), je répondrais 3 points.
Mon raisonnement n'est peut etre pas bon, mais sans se prendre la tete en imaginant tous les cas de figures c'est que je répondrais.
Modifié en dernier par spy le 19 Nov 2012, 16:14, modifié 1 fois.