Modérateur: Modérateurs
Quant à ceux qui se demandaient pourquoi le maillot orange était réversible, ils disposent peut-être d’un premier élément de réponse.
Rony2D a écrit:C'est qui ce Gilles Carissimi?
JRD a écrit:peezee, je suis d'accord avec le constat (quoique je trouve Labrune juste pragmatique : il gère une situation difficile en temps de crise), mais y a-t-il eu un temps où les supporters et les dirigeants étaient tous unis dans la passion et l'excellence au niveau européen ?
Pour moi ça a toujours magouillé et le poids des groupes et d'Anigo dans le club est maintenant trop important pour être enlevé comme ça. C'est pourquoi je suis d'accord avec Labrune : c'est un paramètre à gérer (plutôt qu'à affronter) - en tout cas sans argent.
La seule possibilité de se débarrasser de ces gars là, Paris nous l'a déjà montrée : je vous dégage de manière autoritaire (plan leproux) et mon stade se remplit qd mm parce que je mets 200M dans le recrutement. Même chose pour Anigo d'ailleurs, c'est une question d'argent avant tout.
peezee a écrit:Lorsqu'un mec avec la carrure d'un président sera à la tête du club, ce gars sera relégué au poste qu'il mérite, aux côtés du technical director à préparer des powerpoints pour expliquer à quel point l'OM va bien.
peezee a écrit:Sans Valbuena, ni N'Koulou, ni Remy ni Gignac bien sûr. Et bah!
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', negrOM et 169 invités