Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Morel a réussi 1 centre sur une dizaine de tentatives. A ce niveau, c'est anormal et c'est encore plus condamnable quand au final le match se solde par une défaite.
Dans une rencontre face à une équipe regroupée, ou le danger viendra essentiellement des côtés, avoir autant de déchets pénalise l'équipe.
Et défensivement, il a fait quelques fautes totalement inutiles qui permettaient aux turcs de respirer un peu et faire remonter leur bloc.
Je suis peut-être dur avec lui, mais 3 jours après avoir vu Trémoulinas au stade, je peux vous certifier que la différence est énormissime.
Gastibelza a écrit:peezee a écrit:
si je résume tes notes, les joueurs ont en moyenne entre 3 et 4 étoiles avec les commentaires élogieux qui vont bien, mais on se fait battre et sortir de l'EL chez nous par le Fenerbahçe dont tu dis à la fin que c'est une équipe faiblasse.
Va falloir que je rajoute des étoiles dans l'appli Notes, pour les fois où on gagnera un match, parce que là ce sera 7 étoiles minimum pour tout le monde.
Donc si je te comprends bien, dans le foot, il n'y a pas des défaites imméritées ou de sales victoires? Alors On fait les notes des lecteurs de la Provence : quand on gagne, ça s'enflamme, quand on perd, tout le monde a 0?
Les joueurs ont entre 3 et 4 étoiles parce que la prestation d'ensemble est bonne. En deuxième mi-temps surtout, on a eu le monopole du ballon, la conquête du terrain et plusieurs occasions nettes de but.
Après, c'est sûr, on peut, sur le coup de la déception, chercher des boucs émissaires comme Mandanda, dire que Morel a été nul comme d'habitude alors qu'il a été très bon ou dire que c'est la faute d'Anigo. Ca soulage mais quand on regarde le match avec un œil de non-supporter, on se rend compte que non, la seule raison pour laquelle on n'a pas gagné s'appelle André Ayew. Et il a été salement noté.
gaby a écrit:Morel a réussi 1 centre sur une dizaine de tentatives. A ce niveau, c'est anormal et c'est encore plus condamnable quand au final le match se solde par une défaite.
Dans une rencontre face à une équipe regroupée, ou le danger viendra essentiellement des côtés, avoir autant de déchets pénalise l'équipe.
Et défensivement, il a fait quelques fautes totalement inutiles qui permettaient aux turcs de respirer un peu et faire remonter leur bloc.
Je suis peut-être dur avec lui, mais 3 jours après avoir vu Trémoulinas au stade, je peux vous certifier que la différence est énormissime.
Betsamee a écrit:gaby a écrit:Morel a réussi 1 centre sur une dizaine de tentatives. A ce niveau, c'est anormal et c'est encore plus condamnable quand au final le match se solde par une défaite.
Genial, moi hier j'ai vu Messi jouer et a cote de Jordan c'est un phenomene.
Non mais serieux, Morel on sait bien que c'est un joueur de merde, une chevre, une escroquerie, y a juste que sur le match d'hier on a vu pire
Biman a écrit:J'arrive après la bataille des commentaires mais bon ça fera du bien... Vraiment dégoûté de ne pas voir mon club au printemps européen cette année. Mine de rien, cela faisait quelques années qu'on y était habitué. Sur le match d'hier : pour une fois je n'ai pas envie de trop taper sur les joueurs. Surtout en 2e période où ils ont fait ce qu'ils ont pu (tristesse).
Je sais que c'est un mal pour un bien vu la maigreur famélique de l'effectif mais là j'en veux aux dirigeants. Comment un club qui a près de 70Me de masse salariale parvient à présenter un tel effectif ? Comment une équipe dirigeante peut-elle être soulagée de se faire sortir d'une compétition qui est dans l'ADN du club depuis toujours ? Pourquoi on est pas foutu d'avoir 4/5 jeunes issus du centre capables de faire le boulot ? Mais mairde quoi...
Biman a écrit:Je sais que c'est un mal pour un bien vu la maigreur famélique de l'effectif mais là j'en veux aux dirigeants. Comment un club qui a près de 70Me de masse salariale parvient à présenter un tel effectif ? Comment une équipe dirigeante peut-elle être soulagée de se faire sortir d'une compétition qui est dans l'ADN du club depuis toujours ? Pourquoi on est pas foutu d'avoir 4/5 jeunes issus du centre capables de faire le boulot ? Mais mairde quoi...
gaby a écrit:Gastibelza, en partant du principe qu'on est l'OM et qu'on doit faire le jeu dans une grande majorité de nos matchs, j'accorde plus d'importance à la qualité offensive des latéraux, plutôt qu'offensive.
Encore plus dans un match comme hier ou c'est du attaque-défense pendant 90 minutes.
Taiwo était guère plus rassurant que Morel défensivement mais avait cet apport offensif qui le place 10 crans au dessus de l'ancien lorientais.
peezee a écrit:Jester, JRD a posté l'autre jour que l'OM n'a perdu aucun des matches qui ont suivi un match du jeudi soir, j'ai pas été vérifier si c'est exact mais bon en tous cas ça fout un sacré bémol à cette théorie. Après y'a l'accumulation des matches qui finit par jouer aussi, et là on en arrive à la seconde partie de ton post.
LaBurne, La Blonde, et le Truand : on voit cette saison ce vers quoi ça nous mène ce trio. Et putain encore heureux on leur a filé un budget de 100M€ dans les mains pour faire ça, imagine un peu avec le budget de Valenciennes ou Saint-Etienne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 65 invités