[2012/13 - EL - J5] OM 0-1 Fenerbahçe SK

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/Je suis trop Fener
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2012/13 - EL - J5] OM - Fenerbahçe SK

Messagepar KH-602 » 23 Nov 2012, 05:40

Je m'imagine à ta place Gob, t'as bien du flipper...Les turcs sont les plus grands malades dans un stade de foot.On a eu aussi nos grands moments avec eux au parc...Y'a des fois, vaut mieux tirer d'abord et discuter ensuite, c'est certain.

Concernant le but, je n'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Gastibelza car je suis amplement d'accord avec lui même si effectivement, il a l'air lourd sur son plongeon...Juste un petit truc quand même, il est vachement bien placé le ballon.Plus ou moins masqué, un retourné et petit filet pour finir...Un peu d'indulgence sur le coup, y'a pas beaucoup de monde qui l'aurait sorti.Ce qui m'étonne le plus, c'est que le gonze à le temps de se faire un casse dalle avant de faire son geste, m'enfin... :hein:

Sinon bah, c'est con pour l'indice UEFA mais avec l'effectif que vous avez, je pense tout de même que c'est un mal pour un bien à condition de faire un bon championnat par la suite.Et ce n'est pas si évident que ça.
Vous êtes trop diminué, le 11 original est pas mal au départ, mais cela ne suit pas derrière...Très compliqué.

Voili voilou, bon courage pour la suite, je sens qu'il va vous en falloir comme je l'ai dit à Sonny...
KH-602
Newbie

Messagepar Gastibelza » 23 Nov 2012, 07:10

peezee a écrit:
Gastibelza a écrit:Les notes:

http://www.omlive.com/2infos.php?id=3669

si je résume tes notes, les joueurs ont en moyenne entre 3 et 4 étoiles avec les commentaires élogieux qui vont bien, mais on se fait battre et sortir de l'EL chez nous par le Fenerbahçe dont tu dis à la fin que c'est une équipe faiblasse.

Va falloir que je rajoute des étoiles dans l'appli Notes, pour les fois où on gagnera un match, parce que là ce sera 7 étoiles minimum pour tout le monde. :lol:

Donc si je te comprends bien, dans le foot, il n'y a pas des défaites imméritées ou de sales victoires? Alors On fait les notes des lecteurs de la Provence : quand on gagne, ça s'enflamme, quand on perd, tout le monde a 0?

Les joueurs ont entre 3 et 4 étoiles parce que la prestation d'ensemble est bonne. En deuxième mi-temps surtout, on a eu le monopole du ballon, la conquête du terrain et plusieurs occasions nettes de but.

Après, c'est sûr, on peut, sur le coup de la déception, chercher des boucs émissaires comme Mandanda, dire que Morel a été nul comme d'habitude alors qu'il a été très bon ou dire que c'est la faute d'Anigo. Ca soulage mais quand on regarde le match avec un œil de non-supporter, on se rend compte que non, la seule raison pour laquelle on n'a pas gagné s'appelle André Ayew. Et il a été salement noté.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Coyote » 23 Nov 2012, 08:08

Gastibelza, +1, je trouve tes notes très objectives.

Par contre, y'a un truc qui m'échappe. C'est bien les deux premiers qui sont qualifiés non ? Dans ce cas là, mathématiquement, on n'est pas éliminé ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 23 Nov 2012, 08:18

niqos a écrit:Finalement c'était pas Deschamps le problème :roll:

:troll:

Si, on s'ennuyait avec lui.
Avec Baup, on ne s'ennuie pas , on voit plein de buts.

:fier:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar zoranik » 23 Nov 2012, 08:20

Cela fait 2 saisons que l'animation offensives est naze,il fallait tout changer mis à part garder valbuena, le reste ça ne vaut pas grand chose, à cela aujourd'hui on ajoute nos milieux défensifs qui sont très light (cheyrou) voire mauvais (kabore) et on obtient une équipe qui ne finira pas dans les 3 premiers du classement ( Paris, Lyon, Lille, bordeaux et saint Étienne me paraissant supérieur à nous), les 2 prochains matches de championnat seront décisifs, de toute façon on savait très bien que l'effectif est trop juste pour jouer toutes les compétitions, maintenant avec juste le championnat et la coupe de France en cas de défaite on ne pourra pas parler de fatigue physique...prochain acte pénalisant : la CAN ....
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Nov 2012, 08:21

Coyote, si a cause du GA particulier qui sert a départager les équipes.

Je vais écrire à l'OM pour demander le remboursement des places.
Je me pose la question de porter plainte contre l'OM... :-k
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Coyote » 23 Nov 2012, 08:30

gob, ok merci, c'est donc pas le GA classique qui et utilisé, mais le GA des confrontations entre les deux équipes à égalité.
C'est un truc à rendre fou Avi Assouly :shock:

Sinon, c'est chaud ce qui c'est passé dans les tribunes quand même :shock:

Edit : la photo sur le site de l'équipe, y'a des minots qui envahissent la pelouse :shock: :hein:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... les/328786
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Xana » 23 Nov 2012, 08:52

en tout cas j ai bien rigolé avec les commentaires madi in marseille sur w9!
Xana
En formation
En formation

Messagepar Gastibelza » 23 Nov 2012, 09:13

Je n'en reviens toujours pas de la manière dont on est sorti de cette EL. On a dominé TOUS nos matches, même au Fener, les Turcs n'ont pas touché un ballon.

Ce qui nous a plombé c'est l'état d'esprit (l'incapacité à bétonner) et des erreurs individuelles impardonnables: Kaboré au Borussia, Cheyrou au retour, Ayew hier soir. A se bouffer les cou*lles. :evil:

Pour moi, il y a quand même une bonne nouvelle de cette soirée, c'est la confirmation qu'on n'est pas dépendant de Valbuena. Amalfitano fait le clairement le taf comme meneur. Il a certes parfois un peu trop tricoté mais il a distribué de super ballon comme le caviar en une-deux sur Ayew, fait des incursions tranchantes et allumé quelques mèches de loin. Sans compter les dribbles chaloupés qui ont rendu fou la charnière allemande.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2012, 09:20

Ca fleure bon le debut des annees 2000, a chaque fois tu ressors du match en te disant que t'a merite de gagner, mais tu gagnes jamais.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sillicate » 23 Nov 2012, 09:47

gaby a écrit:Ayew confirme son début de saison catastrophique.

Morel est dans la lignée des Dimas, Bonnissel et aux latéraux pourris qu'on a pu avoir. Il est même plus mauvais qu'eux.

Si tu parles du match d'hier soir, même moi je ne peux que dire que Morel a été très bon (enfin, sur la seconde mi-temps, j'ai pas vu la première).
Et sur ce que j'ai vu, je suis d'accord avec les notes de gatsibelza.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar jarlandine » 23 Nov 2012, 09:47

A voir si l' U.E.F.A en a pour punir les turcs ou si elle va taper sur l' OM comme coupable des " incidents " !!

http://www.laprovence.com/video/OM-Fene ... aprovence/

Sinon, dégoutée d' être sortie d' une coupe européenne par la petite porte , des années que je fustige les Dreyfus, mais là, j' ai des envies de cramer la pizza au bazooka, parole redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 23 Nov 2012, 09:52

«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 23 Nov 2012, 10:03

sillicate a écrit:
gaby a écrit:Ayew confirme son début de saison catastrophique.

Morel est dans la lignée des Dimas, Bonnissel et aux latéraux pourris qu'on a pu avoir. Il est même plus mauvais qu'eux.

Si tu parles du match d'hier soir, même moi je ne peux que dire que Morel a été très bon (enfin, sur la seconde mi-temps, j'ai pas vu la première).
Et sur ce que j'ai vu, je suis d'accord avec les notes de gatsibelza.

Pareil, Morel a fait dans l'ensemble un bon match hier, c'est vraiment pas le premier à pourrir pour une fois.
Par contre Ayew me sort clairement par les yeux, je l'ai un peu en ligne de mire depuis le début de la saison mais là je suis arrivé à saturation quoi. L'argument du mec combattif et qui donne tout pendant 90 minutes ça va un peu, j'aimerais qu'il commence à nous apporter quelque chose sur le plan offensif.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Gastibelza » 23 Nov 2012, 10:12

Fennec, OK avec toi sur Ayew. Mais on ne peut pas dire que le mec n'apporte rien non plus sur le plan offensif. Ca fait deux ans qu'il se procure systématiquement des occaz' à chaque match. Le truc c'est que l'an dernier, il y a tout qui entrait et cette année, peau de zob' :x

Mais autant je pense que Rémy dans une situation pareille finit gravement dépressif en maison de repos avec une perf' d'antidépresseurs, autant je reste persuadé qu'Ayew ne va pas lâcher l'affaire facilement et en planter encore quelques uns.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 23 Nov 2012, 10:23

Nos jeunes sont definitivement pas des cracks mais au moins le Jobello il ressemble (de loin) a un sportif de haut niveau.

Les freres Ayew montrent de l'envie et possedent une certaine technique, au moins, meme si ils sont incroyablement maladroits dans le dernier geste.

Abdullah semble etre capable de faire carriere au niveau L1/L2, ce qui est deja superbe apres avoir subi le centre de formation de l'OM.

Mandanda, what else, le jour ou vous le re-voyez decisif faites moi signe, ce mec est devenu quelconque comme un Penneteau, capable de marcher sur l'eau sur un match mais absolument infoutu d'etre decisif de maniere reguliere.

Morel est loin d'avoir ete le plus pourri, je continue a souhaiter son amputation, mais c'est pas le plus mauvais.

J'aime bien Mendes.

Barton va nous faire un bien fou, en esperant que Kabore ne revienne jamais de la CAN (une fusillade est vite arrivee dans ces competitions la).

Amalfitapute commence a me les briser severe, c'est bien beau de dribbler comme un canard et de porter le ballon comme un Andre Ayew sous prozac, j'en ai ras le cul qu'il soit jamais decisif.

Raspentino doit etre un sacre trou du cul pour s'etre vu preferer Apruritif, c'est pas un genie mais au moins c'est un joueur de foot.

Les autres, aucun interet, je m'en branle.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 23 Nov 2012, 10:43

Morel a réussi 1 centre sur une dizaine de tentatives. A ce niveau, c'est anormal et c'est encore plus condamnable quand au final le match se solde par une défaite.

Dans une rencontre face à une équipe regroupée, ou le danger viendra essentiellement des côtés, avoir autant de déchets pénalise l'équipe.

Et défensivement, il a fait quelques fautes totalement inutiles qui permettaient aux turcs de respirer un peu et faire remonter leur bloc.

Je suis peut-être dur avec lui, mais 3 jours après avoir vu Trémoulinas au stade, je peux vous certifier que la différence est énormissime.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 23 Nov 2012, 11:07

1 centre réussi, c'est toujours mieux que raspentino et abdallah réunis ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 23 Nov 2012, 11:16

Ouais enfin, c'est pas parce qu'il a été moins pourri que certains, qu'il fait un bon match pour autant.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 23 Nov 2012, 11:18

Première fois que j'apprends un résultat de l'OM le lendemain matin du match ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin