Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Raspentino est pas mauvais
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:y'a quand même quelques enseignements ce soir. Abdullah est meilleur que Kaboré, Raspentino est pas mauvais, Jordan quand il joue au foot est très très bon, Valbuena est indispensable, Mendes est très bon, Abdallah est un remplaçant, Mandanda doit virer, vivement le retour de Gignac
Je ne vois pas en quoi il a raté son match.
Gastibelza a écrit:Olympien a écrit:y'a quand même quelques enseignements ce soir. Abdullah est meilleur que Kaboré, Raspentino est pas mauvais, Jordan quand il joue au foot est très très bon, Valbuena est indispensable, Mendes est très bon, Abdallah est un remplaçant, Mandanda doit virer, vivement le retour de Gignac
Je ne vois pas en quoi il a raté son match.
alexduke a écrit:je suppose que certains ont du deboucher le champagne pour feter cette elimination qu'ils desiraient tant
Grace a ca, c'est desormais certain, le titre en L1 nous est acquis fingers in da noze, tremblez qataris!!
Puis bon, notre coefficient UEFA on s'en contrefout egalement, on s'en branle de desormais devoir se trainer comme un boulet une saison a 5.7 pts (contre 16-17 de moyennes les annees precedentes), et ce pendant les 5 prochaines saisons, et du coup sans doute se retrouver a nouveau chapeau 3 ou 4 si on a la chance de rejouer l'europe l'an prochain.
mouss469 a écrit:alexduke a écrit:je suppose que certains ont du deboucher le champagne pour feter cette elimination qu'ils desiraient tant
Grace a ca, c'est desormais certain, le titre en L1 nous est acquis fingers in da noze, tremblez qataris!!
Puis bon, notre coefficient UEFA on s'en contrefout egalement, on s'en branle de desormais devoir se trainer comme un boulet une saison a 5.7 pts (contre 16-17 de moyennes les annees precedentes), et ce pendant les 5 prochaines saisons, et du coup sans doute se retrouver a nouveau chapeau 3 ou 4 si on a la chance de rejouer l'europe l'an prochain.
L OM N EST PAS A VENDRE!
Tu espères quoi sérieusement?
guigui92 a écrit:C'était quand même mieux ce soir que dimanche, dommage y'avait largement la place...
Ce faire éliminer de l'Europa league à cette période c'est bien que si ça nous permet de finir dans les trois, mais hônetement j'en doute fortement.
Ca fait plaisir de voir une nouvelle paire de milieu ce soir, d'ailleurs j'ai trouvé qu'il y avait plus de fluidité dans notre jeu ce n'est sans doute pas anodin. Barton va faire beaucoup de bien, et Abdhulah est propre sans être transandant il fait le job, c'est déjà mieux que Kaboré. Le mieux cette hiver serait de vendre Kaboré au Barca et de récupéré un vieux briscard du milieu un peu comme on avait fait avec Pagis.
Sinon Jordan m'a beaucoup plus ce soir, il a vraiment du talent ce joueur !
guigui92 a écrit:C'était quand même mieux ce soir que dimanche, dommage y'avait largement la place...
Gastibelza a écrit:gigi, Teloa, certes mais en terme de performance à proprement parlé, je ne vois ce qu'il y a à redire. Il fait largement le job.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro et 196 invités