Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Moi je tiens a dire bravo à JRD qui est le seul qui continue à se battre pour que Raspentino joue, et ça, c'est beau, parce que c'est pas gagné !
JRD a écrit:JRK, ok d'accord, heureusement que les dirigeants de Fulham et Bilbao réfléchissent pas comme toi, parce que les supporters n'auraient pas eu une épopée dont ils parleront dans 10 ans.
Si vois pas la différence entre + le Liverpool OM 0-1 de Valbuena et le OM -Newcastle 2-0, c'est qu'effectivement on se comprendra pas.
killerdemars a écrit:
Haute culture footballistique t'ayant permis de rabâcher que Baup était un énorme adepte du 4-4-2 et qu'on allait voir ce qu'on allait voir vu qu'il allait aligner cette tactique, par exemple.
JRD a écrit:killerdemars Ca me gonfle grave. Comme de lire qu'il faut pas jouer la coupe d'Europe pour essayer d'être 3è.
et ça nous mène à quoi un 1/8 de C1 ?
En revanche l'épopée de 2004 TOUT LE MONDE s'en souvient, 8 ans plus tard, c'est même plus mythique pour beaucoup que le titre de 2010.
Mm le 1/4 de finale contre le Chaktar le stade était blindé et l'atmosphere énorme.
Tu veux faire comme Lille, 3ème jprends les sous - je les dépense n'importe comment - jsuis moyen en C1, en sachant très bien qu'un vrai gros me démonte comme il veut en 1/4, jsuis de nouveau 3è parce que la C1 c'est dur...
Moi je veux pas jouer des matchs, je veux gagner des competes, et gagner l'EL ce serait encore plus fort que de gagner la L1.
dlb1664 a écrit:JRD, on n'a pas l'effectif pour la jouer (quantitativement je parle), on n'a pas non plus le niveau, donc autant la lâcher le plus vite possible avant que ça nous porte préjudice, tu te rends quand même bien compte que cette année on a un énorme soucis d'effectif non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Jack73 et 173 invités