[2012/13 - EL - J5] OM 0-1 Fenerbahçe SK

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/Je suis trop Fener
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2012/13 - EL - J5] OM - Fenerbahçe SK

Messagepar RomanOM » 19 Nov 2012, 16:14

l'occasion de donner du temps de jeu à Fabrice s'il est qualifié. :labrune:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 19 Nov 2012, 16:21

RomanOM, tu rigoles mais je ne serais meme pas surpris de le voir titulaire...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 19 Nov 2012, 17:29

Information
Bjr a tous ! Grosse grosse séance, autant vous dire que je suis exténué ! Demain radio de contrôle pour peut-être reprendre la course

[-o<

Putain on tiendrait les 6 semaines?
JRD
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 19 Nov 2012, 17:47

Moi je tiens a dire bravo à JRD qui est le seul qui continue à se battre pour que Raspentino joue, et ça, c'est beau, parce que c'est pas gagné !
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 19 Nov 2012, 19:11

JRK, ok d'accord, heureusement que les dirigeants de Fulham et Bilbao réfléchissent pas comme toi, parce que les supporters n'auraient pas eu une épopée dont ils parleront dans 10 ans.

Si vois pas la différence entre + le Liverpool OM 0-1 de Valbuena et le OM -Newcastle 2-0, c'est qu'effectivement on se comprendra pas.
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 19 Nov 2012, 19:21

Kenshi a écrit:Moi je tiens a dire bravo à JRD qui est le seul qui continue à se battre pour que Raspentino joue, et ça, c'est beau, parce que c'est pas gagné !

Y a toujours eu des joueurs un peu surgis de nulle part comme ça qui finalement s'imposent plus ou moins, sorte de miracle pour tout le monde mais c'est le foot : Belmadi en 2001, NDiaye/Meité en 2004, Civelli/Maoulida en 2006, Valbuena en 2007, Kaboré en 2009 (lol), Cissé (et valbuena again) en 2010...

Mon point c'est pas de dire qu'il mérite de jouer, ou qu'il est sous côté, j'en ai aucune idée (la frilosité de Baup à son encontre serait plutôt un très mauvais signe), mais qu'on a tellement besoin d'un nouveau joueur offensif, qu'on doit jeter la pièce en l'air et lui donner sa chance!
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 19 Nov 2012, 19:55

JRD a écrit:JRK, ok d'accord, heureusement que les dirigeants de Fulham et Bilbao réfléchissent pas comme toi, parce que les supporters n'auraient pas eu une épopée dont ils parleront dans 10 ans.

Si vois pas la différence entre + le Liverpool OM 0-1 de Valbuena et le OM -Newcastle 2-0, c'est qu'effectivement on se comprendra pas.

La comparaison est ridicule, tant Fulham et Bilbao n'ont quasi aucune chance chaque année de finir qualifiés en C1.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRD » 20 Nov 2012, 00:04

killerdemars, merci killerdemars, désolé d'avancer des arguments "ridicules", je fais ce que je peux avec mon cerveau.

FC Séville et Atletico Madrid ça te convient mieux???? Tu crois que pour ces équipes la victoires en EL n'a pas été un acte fondateur pour les supporters??? Sans déconner c'est quoi cette condescendance de merde ?
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 20 Nov 2012, 00:08

Ne parle pas de condescendance quand tu évoques tous les posts des OMliver énervés comme étant de la merde, je t'en prie.

Le débat était de savoir si on devait aligner nos très rares titulaires pour ce match, parler de la victoire finale sans évoquer l'extrême faiblesse quantitative de l'effectif je trouve ça fort de café, c'est tout. Surtout dans une période où l'OM est 16ème (avec un match en retard) sur les deux derniers mois.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRD » 20 Nov 2012, 00:13

killerdemars, bah l'omliver énervé qui fait son corbeau "je l'avais dit qu'on était surcôté" qd on fait 2-2 contre Nice après avoir eu 15 occaz, il dit de la merde, et de la grosse merde.

et toi qui me rabaisses au lieu avec un argument fallacieux au possible, c'est aussi de la merde.

Et le débat n'est mm pas là puisque je propose de nous passer de Cheyrou, Valbuena, N'Koulou, et Morel, donc en plus tu réponds à côté.
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 20 Nov 2012, 00:15

JRD, d'accord donc je te conseille de faire le JRDlive.com ce qui te permettra de lire et écrire seulement des posts que tu considères comme n'étant pas de la merde, de ta haute culture footballistique.

Haute culture footballistique t'ayant permis de rabâcher que Baup était un énorme adepte du 4-4-2 et qu'on allait voir ce qu'on allait voir vu qu'il allait aligner cette tactique, par exemple.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRD » 20 Nov 2012, 00:20

killerdemars, j'ai pas de haute culture, je déteste juste qu'on crache toujours et encore sur l'équipe et le club, dans 90% des posts. Ca me gonfle grave. Comme de lire qu'il faut pas jouer la coupe d'Europe pour essayer d'être 3è.
Donc ouais jvais vous laisser entre jean mich larqué marseillais pdt un ptit moment (jusqu'à ce qu'on gagne, pour que les corbeaux se taisent un peu)
JRD
Banni
Banni

Messagepar JRD » 20 Nov 2012, 00:21

killerdemars a écrit:
Haute culture footballistique t'ayant permis de rabâcher que Baup était un énorme adepte du 4-4-2 et qu'on allait voir ce qu'on allait voir vu qu'il allait aligner cette tactique, par exemple.

Ok d'accord.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 20 Nov 2012, 00:57

Les corbeaux, tu as vu le fond de jeu, notre profondeur de banc, voir des mecs ratés des contrôles à longueur de match, j'en peux plus c'est l'Om pas le Fc endoume bordel.

On a eu un entraineur qui voulait redorer ses lettres de noblesses au club et c'est un époque que tu ne connaissais peut être pas et que tu n'as pas vécus comme la plupart de ceux que tu trouves pleins d'aigritude.
Même l'équipe des vieux briscards lors de la période ligue 2 avec les wacouboué, Jambay n'ont jamais baissé les bras et on toujours respecté le maillot et l'institution Om.
Pas comme les mecs qui viennent à l'entrainement encore pété de la veille, qui sortent toujours les mêmes phrases à la con lors des interviews.

C'est à peu près le même groupes de connards qui ont laché leurs entraineurs et qui ont sali le club avec leurs séries de défaites, que je n'ai toujours pas digéré.
Et on entend une baltringue de directeur sportif faire la caliméro alors qu'on a aligné un joueur de 27 ans qui a joué en amateur toute sa carrière.
Donc oui il y en a ras le cul et ceux qui salissent le club sont les south winners et toute l'actuel direction ainsi que les joueurs.

Car on ne serait pas dans cette situation financière si ils n'avaient pas sabordé la saison, et si Brandao qu'on a jeté comme une merde et qu'on a pas soutenu lors de ses problèmes judiciaires n'avait pas marqué contre L'inter et sauvé le cul en coupe de la ligue, on serait encore plus mal et à lui on a pas pu lui proposé une année alors qu'il a accepté 90000 € mensuel à l'ASSE.
Donc si on est dans cette situation c'est à cause de laburne et le chauve, laburne qui a éjecté pape diouf pour mettre Dassier le pantin alors que Pape était le dernier président qui a été nommé par RLD et qui a permis malgré ses amitiés à redresser le club sportivement et financièrement.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 20 Nov 2012, 12:06

JRD a écrit:killerdemars Ca me gonfle grave. Comme de lire qu'il faut pas jouer la coupe d'Europe pour essayer d'être 3è.

Ça, c'est uniquement un point de vue, que je trouve défendable dans le sens ou il vaut mieux empocher 20M€ pour bâtir une équipe que d'essayer d'aller le plus loin possible en EL.

On a très peu de chances de remporter cette coupe d'Europe, pour ne pas dire aucune. Donc à choisir, au delà de l'aspect financier, je préfère jouer le gratin européen la saison prochaine que de terminer 8ème cette saison en ayant fait une campagne européenne correcte mais qui nous mènera à rien.

PS: ne m'agresse pas, c'est mon sentiment et rien d'autre.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 20 Nov 2012, 12:20

gaby, et ça nous mène à quoi un 1/8 de C1 ?

En revanche l'épopée de 2004 TOUT LE MONDE s'en souvient, 8 ans plus tard, c'est même plus mythique pour beaucoup que le titre de 2010. Mm le 1/4 de finale contre le Chaktar le stade était blindé et l'atmosphere énorme.

Tu veux faire comme Lille, 3ème jprends les sous - je les dépense n'importe comment - jsuis moyen en C1, en sachant très bien qu'un vrai gros me démonte comme il veut en 1/4, jsuis de nouveau 3è parce que la C1 c'est dur...

Moi je veux pas jouer des matchs, je veux gagner des competes, et gagner l'EL ce serait encore plus fort que de gagner la L1.
En plus avec notre groupe homogène on peut très bien la jouer avec un turn over de 5 joueurs entre le jeudi et le dimanche, alors jouons là merde.
JRD
Banni
Banni

Messagepar dlb1664 » 20 Nov 2012, 12:25

JRD, on n'a pas l'effectif pour la jouer (quantitativement je parle), on n'a pas non plus le niveau, donc autant la lâcher le plus vite possible avant que ça nous porte préjudice, tu te rends quand même bien compte que cette année on a un énorme soucis d'effectif non ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 20 Nov 2012, 12:29

et ça nous mène à quoi un 1/8 de C1 ?

Ça nous mène que tu te tapes une grosse affiche après être sortie d'une poule ou tu as affronté au minimum un grand d'Europe et que tu fais partie de l'élite européenne.

En revanche l'épopée de 2004 TOUT LE MONDE s'en souvient, 8 ans plus tard, c'est même plus mythique pour beaucoup que le titre de 2010.

Tout le monde se souvient de notre victoire a Andfield, celle à Dortmund ou la qualification contre l'Inter.

Mm le 1/4 de finale contre le Chaktar le stade était blindé et l'atmosphere énorme.

Sagesse ? :mrgreen:

Tu veux faire comme Lille, 3ème jprends les sous - je les dépense n'importe comment - jsuis moyen en C1, en sachant très bien qu'un vrai gros me démonte comme il veut en 1/4, jsuis de nouveau 3è parce que la C1 c'est dur...

Non, je ne veux pas faire comme Lille, je veux faire comme nous on a fait. Des campagnes honnêtes avec quelques exploits de temps en temps. Un OM qui retrouve son aura (chose qui a permis de faire venir des Lucho, Heinze entre autres) et le parfum de la LDC qui reste le fond de commerce de notre club.

Moi je veux pas jouer des matchs, je veux gagner des competes, et gagner l'EL ce serait encore plus fort que de gagner la L1.

On a autant de chances de gagner l'EL que de voir Apruzesse terminer meilleur buteur.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JRD » 20 Nov 2012, 12:30

dlb1664 a écrit:JRD, on n'a pas l'effectif pour la jouer (quantitativement je parle), on n'a pas non plus le niveau, donc autant la lâcher le plus vite possible avant que ça nous porte préjudice, tu te rends quand même bien compte que cette année on a un énorme soucis d'effectif non ?

C'est avec cette mentalité qu'on a pas gagné une coupe en 17 ans... Evidemment si on les joue pas!

Je trouve ça scandaleux. Oui on a un pb d'effectif : on ne peut pas jouer sur 4 tableaux. Pas sur 3 non plus.

Mais sur 2 on peut. C'est vrai on aurait besoin d'un moff en plus pouvant jouer à gauche et que Raspentino se bouge le cul pour se mettre au niveau.

Mais on a 16 joueurs pouvant prétendre à l'équipe type. Ca fait un turnover de 5 en coupe d'Europe :

- Mendes, Abdallah, Kaboré, Amalfitano, J.Ayew en C3
- Morel, Diawara, Cheyrou, Valbuena/A.Ayew, Gignac/Rémy en championnat

Ca me semble pas la mer à boire!!!
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 20 Nov 2012, 12:33

gaby, très bon post auquel j'ajoute +1.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin