Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:pour moi Menez pique son ballon et Costil avec son geste débile l' empêche de le récupérer. faute, et comme gardien en dehors de la surface c'est rouge.
c'est pas méchant, ni dangereux, mais pour moi c 'est le règlement.
Travis Bickle a écrit:les gars vous etes sérieux ?
y'a pas rouge là ? le mec tacle les deux pieds décollés comme un débile, loin devant sa surface, alors meme si il le blesse, pas y 'a faute. et faute du gardien en dehors de la surface, c'est rouge.
boodream a écrit:Le PSG a une grosse occase en jouant une touche accordée à...Rennes.
C'était fiscal ça aussi.
nico2mars a écrit:Je crois bien qu'il a mimé OM avec ces mains en fêtan son but
Travis Bickle a écrit:JC2MARS, si pour toi un face a face attaquant gardien en dehors de la surface, c'est pas une occasion, j'y peux rien.
action de but , faute, anéantissement de l'action, rouge.
Casper a écrit:nico2mars a écrit:Je crois bien qu'il a mimé OM avec ces mains en fêtan son but
Ils viennent de remontrer les images... il me semble aussi (ou alors c'est un "1-0" mais il tord ses mains bizarrement )
Travis Bickle a écrit:JC2MARS, si pour toi un face a face attaquant gardien en dehors de la surface, c'est pas une occasion, j'y peux rien.
action de but , faute, anéantissement de l'action, rouge.
Betsamee a écrit:Alessandrini a quitté le centre de formation de l'OM suffisamment tôt pour devenir un bon joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Huile et 100 invités