Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:killerdemars a écrit:Ianetta comme elle rage...
"Ouais bon David contre Goliath faut pas exagérer". Comme tu maronnes salope !
Putain c'était trop bon ça, on sent que la pilule est difficile à avaler. Pourtant ça devrait passer à l'aise avec tous les éloges sur Zlatan depuis le début de saison
Ca va cette connasse a quand meme reussi a glisser "le but incroyable de Zlatan" dans son commentaire d’après match
Sérieux.
C'est dommage je l'aimais bien, mais elle s'est révélée avec le QSG.
niqos a écrit:InformationLes joueurs ont montré beaucoup de courage, d'abnégation, de volonté et de réussite aussi. On a gagné à 9 contre 11 face à la meilleure équipe du Championnat, d'Europe et du monde, c'est héroïque. Que voulez-vous que je dise de plus ?»
@Antonetti
Jester a écrit:niqos a écrit:InformationLes joueurs ont montré beaucoup de courage, d'abnégation, de volonté et de réussite aussi. On a gagné à 9 contre 11 face à la meilleure équipe du Championnat, d'Europe et du monde, c'est héroïque. Que voulez-vous que je dise de plus ?»
@Antonetti
Pourtant c'était bien lui qui disait qu'un QSG avec ses M€ dépensés et l'arrivée de Zlatan ça ferait un bien fou pour la L1... et qu'il se félicitait de l'arrivée du Qatar à leur tête... comme quoi.
Travis Bickle a écrit:Ca fait deja plusieurs semaines que le bruit court que les dirigeants cherchent un remplacant à Carlo.
deux noms reviennent, Arsène, choix prioritaire, et le Mou. Guardiola aurait approché, mais aurait poliment refusé de ne serait-ce qu'échanger avec eux.
l'été prochain va être fabuleux je pense.
Travis Bickle a écrit:Ca fait deja plusieurs semaines que le bruit court que les dirigeants cherchent un remplacant à Carlo.
deux noms reviennent, Arsène, choix prioritaire, et le Mou. Guardiola aurait approché, mais aurait poliment refusé de ne serait-ce qu'échanger avec eux.
l'été prochain va être fabuleux je pense.
chaoui-78 a écrit:Sinon la réaction d Antonetti lorsque les supp du PSG on chantés
" Antonetti est une salope ,Antonetti est une salope,An-to-ne-tti est une salope"
Il les regarde et lève les bras pour leur dire de continuer
Tout comme tu penses que l'OM gagnera à Bordo
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, Google [Bot] et 156 invités