Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
5
71%
NSPP/JMBLC/
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J13] Bordeaux - OM

15 Nov 2012, 22:36

Ok, merci.

17 Nov 2012, 10:13

Journée 13, on a pas d'attaquants de valables, on a pas gagné à Bordeaux depuis 25 ans, Valbuena est on fire et on joue les derniers.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va faire un résultat à Bordeaux.

17 Nov 2012, 10:22

Bibpanda, 34 ans redaface2 :|

17 Nov 2012, 11:47

dlb1664 a écrit:Bibpanda, 34 ans redaface2 :|

Je sais bien, j'ai jamais vu l'Om gagné contre Bordeaux à Bordeaux.
Modifié en dernier par Bibpanda le 17 Nov 2012, 11:53, modifié 1 fois.

17 Nov 2012, 11:50

Pareils la dernière fois c'était l'année de ma naissance :lol: :|

17 Nov 2012, 15:37

dlb1664 a écrit:Pareils la dernière fois c'était l'année de ma naissance :lol: :|

Image

17 Nov 2012, 18:09

Information
Foot - Ligue 1 - OM :
Avec Sy, Apruzesse et Omrani

Confronté aux absences de Gignac, Remy (blessés) et J. Ayew (suspendu), Elie Baup a fait appel à deux jeunes attaquants de la réserve Fabrice Apruzesse et Bille Omrani pour le déplacement de l'OM à Bordeaux, dimanche. Les indisponibilités de Fabri et Bracigliano (blessés) l'ont également conduit à convoquer Ibrahima Sy. Le portier de 17 ans sera la doublure de Steve Mandanda.

Le groupe olympien : Mandanda, Sy - Fanni, Abdallah, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Mbow - Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew - Raspentino, Omrani, Apruzesse

lequipe.fr

Apruzesse, 27 ans, on se demande ce qu'on fout avec des mecs aussi vieux dans la B.
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Nov 2012, 18:10, modifié 1 fois.

17 Nov 2012, 18:10

Il vient de Consolat, CQFD.

17 Nov 2012, 18:32

pretender a écrit:
Information
Foot - Ligue 1 - OM :
Avec Sy, Apruzesse et Omrani

Confronté aux absences de Gignac, Remy (blessés) et J. Ayew (suspendu), Elie Baup a fait appel à deux jeunes attaquants de la réserve Fabrice Apruzesse et Bille Omrani pour le déplacement de l'OM à Bordeaux, dimanche. Les indisponibilités de Fabri et Bracigliano (blessés) l'ont également conduit à convoquer Ibrahima Sy. Le portier de 17 ans sera la doublure de Steve Mandanda.

Le groupe olympien : Mandanda, Sy - Fanni, Abdallah, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Mbow - Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew - Raspentino, Omrani, Apruzesse

lequipe.fr

Apruzesse, 27 ans, on se demande ce qu'on fout avec des mecs aussi vieux dans la B.

Lui en tous cas, il claque avec la réserve. Si on remonte en fin de saison, on le devra plus à lui qu'à Omrani !!

17 Nov 2012, 19:00

Iceman, c'est sûr, tant mieux pour la réserve en quelque sorte sous cet angle.
Mais de base, jamais on devrait avoir de joueurs de cet âge dans la B. Plus un roulement de jeunes bons joueurs.
Là y'a des mecs qui jouent avec la B depuis 5-7 ans, c'est du grand n'importe quoi.

C'est marrant que là-dessus on s'inspire pas des modèles de grands clubs européens car on retrouve pas cela chez eux.

17 Nov 2012, 19:17

Je la sens de plus en plus cette victoire à Bordeaux.

17 Nov 2012, 19:55

Ce serait une excellente affaire au classement [-o< [-o<

17 Nov 2012, 20:08

Le fait d écarter publiquement un éventuel prêt de Raspentino au mercato, et de prendre 2 attaquants de la réserve (plutôt que par exemple un attaquant et un mof) joue, à mon avis, en faveur d'une titularisation de Raspentino.

En tout cas pour moi ce serait une bonne chose!

17 Nov 2012, 20:54

pour que les jeune se forme mieux, il faut les entourer de personne avec plus d'expérience ;)
même si leur niveau n'en fera jamais de grand joueurs, les joueurs d'expériences doivent permettre de guider les jeunes à apprendre plus vite ;)
sinon, c'est quoi la cote pour une victoire demain?

17 Nov 2012, 20:59

JRD, en quoi ce serait une bonne chose il est pas au niveau pour le moment

17 Nov 2012, 22:44

Il a déjà été au niveau de la L1?
Non parce que sinon Baup le ferait jouer plus souvent :roll:

18 Nov 2012, 09:31

pretender a écrit:Iceman, c'est sûr, tant mieux pour la réserve en quelque sorte sous cet angle.
Mais de base, jamais on devrait avoir de joueurs de cet âge dans la B. Plus un roulement de jeunes bons joueurs.
Là y'a des mecs qui jouent avec la B depuis 5-7 ans, c'est du grand n'importe quoi.

C'est marrant que là-dessus on s'inspire pas des modèles de grands clubs européens car on retrouve pas cela chez eux.

Il ne reste presque plus aucun "briscard" en réserve.
On a gardé Nouri, on a recruté deux attaquants pour apporter un peu d'expérience (Pelletier et Apruzesse) et on vient de reprendre Mensah pour une saison (car on était juste en nombre sur les gardiens).
En dehors de ces 4 joueurs, on retrouve Osei (21 ans, qui peine à confirmer et qui n'a pas pu être prêté), Abergel / Pommier / Popescu / Omrani (19 ans) et ensuite que des U19.

Moi, ça ne me choque pas qu'on appelle Apruzesse dans le groupe pro. Il n'a probablement pas le niveau L1 mais il est performant et régulier en réserve. Il travaille et est sérieux. C'est un modèle pour les jeunes du centre.

De toute façon, au niveau offensif, le choix était limité. Omrani est présent pas défaut car il n'est pas assez performant depuis le début de saison, Osei est inconstant et les deux autres candidats Anani et Jobello n'ont que 18 ans.

18 Nov 2012, 09:43

Le nombre de mecs qui n'ont pas confirmé est impressionnant : Omrani, Gadi, Osei ...

18 Nov 2012, 10:45

Entre blessures (Gignac, Rémy) et suspensions (Jordan Ayew, Barton), Élie Baup a tout de même réussi à composer un groupe de dix-huit joueurs pour se rendre à Bordeaux. Outre Mbow et Omrani, il a ainsi convoqué Ibrahima Sy, jeune (17 ans) gardien en contrat stagiaire. Il a, aussi, retenu Fabrice Apruzesse. Cet attaquant de 27 ans a rejoint l'OM l'été dernier en provenance de Consolat (CFA), après avoir
Information
bourlingué dans plusieurs clubs de la région.

Son rôle était clair : épauler la jeunesse olympienne en CFA2. Il a passé la semaine à s'entraîner avec les pros, lui qui, à l'orée de la saison, était encore chauffeur-livreur. Vendredi matin, il a suscité la curiosité de Joey Barton qui l'a interrogé sur son meilleur poste et son âge. Ce soir, le banc olympien manquera cruellement d'expérience. Mais sans doute pas d'envie.

Le onze de départ probable de l'OM :

Gardien : Mandanda
Défenseurs : Mendes, Nkoulou, Diawara, Fanni
Milieux : Kaboré, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, Morel
Attaquant : A. Ayew

Remplaçants : Sy, Abdallah, Abdullah, Mbow, Raspentino, Omrani, Apruzesse

Suivez et commentez le match Bordeaux-OM ce soir dès 21h sur LaProvence.com

La Provence

18 Nov 2012, 10:48

Robluche,

as tu vu jouer Popescu ? et si oui est il si bon que certains journaux annonçaient que l'OM voulait le racheter à Ajaccio ?
Répondre