Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Nov 2012, 08:52
killerdemars a écrit:
Information
Ou tout simplement à constater que sur un championnat qui ne prend en compte que les mois d'octobre et novembre, les Phocéens sont 16e avec 5 points récoltés en 5 matchs.
Bon ça va
JRD m'a dit que tout allait bien et qu'il fallait qu'on attende la fin de saison.
Et dans ce championnat sur Novembre Paris est dernier avec 1 point pris
20 Nov 2012, 09:55
Vu le succès de mes dernières notes, j'espère avoir le même avec le CR du match :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3667
20 Nov 2012, 10:20
Globe Trotter a écrit:Pancho11 a écrit:Non mais il y a un truc, soit baup a voulu se foutre de la gueule des dirigeants, soit anigo a voulu faire plaisir à un pote
J'opterai pour ça moi aussi. Soit Baup l'a joué DD en faisant comprendre : "Vous me donnez un amateur qui ne tient pas le rythme, ben voyez donc par vous même". Soit Apruzesse est un nom très connu à Marseille...
Elément de réponse dans la provence
Information
Mercato : les dirigeants veulent convaincre Margarita Louis-Dreyfus
Élie Baup a indiqué, en fin de semaine passée, songer au futur mercato d'hiver qui ouvrira ses portes le 1er janvier 2013 pour un mois. "On se pose des questions, la réflexion est menée. On verra ce qu'il faut faire le moment, sachant qu'il y a les blessures et les départs à la CAN."
Pour l'instant, Margarita Louis-Dreyfus n'a pas prévu d'offrir un joueur à l'entraîneur de l'OM. Mais les dirigeants ne désespèrent pas de la convaincre. Selon nos informations, ils aimeraient engager un joueur offensif supplémentaire capable d'évoluer sur les côtés. Reste à savoir s'ils seront entendus.
20 Nov 2012, 10:36
c'est clairement un message qu'il envoie à mon avis
20 Nov 2012, 12:28
Margarita : bah la recrue est toute trouvée Apruzesse est un joueur formidable il n'y a qu'à lui proposer un contrat PRO
20 Nov 2012, 13:23
JRD a écrit:Phoenix, ah ouais n'importe quoi le nain bashing ça n'a jamais existé sur ce forum !
Même après 10 passes dé sur CPA, y avait encore des posts "putain c'est Valbu qui tire les CPA fait chier"
Mais c'est carrément "n'importe quoi", merci de me prendre pour un débile!
Mais bien sûr que ça a existé, je dis juste que tu n'étais pas le
SEUL à le défendre.
20 Nov 2012, 15:08
Ils font exprès les journalistes de ne pas voir que le vote homme du match et 90% des commentaires "élogieux" sur Apruzesse sont du troll ?
20 Nov 2012, 15:47
ce ne sont pas des journalistes mais les amis du cancer a la pravdence.
Les consignes sont passées.
20 Nov 2012, 17:28
julius99 a écrit:Margarita : bah la recrue est toute trouvée Apruzesse est un joueur formidable il n'y a qu'à lui proposer un contrat PRO
Rigole pas à la lecture de Passi, j'ai compris qu'ils risquaient de lui faire signer quelquechose.
Information
« Il a donné le maximum en entrant dans un match difficile. C’est un joueur qui n’est pas habitué à la Ligue 1. C’est un coup qui a été tenté. Il travaille très bien avec la réserve. C’est un véritable attaquant de pointe, il cherche la profondeur et a une belle frappe de balle. C’est un enfant de Marseille et les Marseillais devraient être derrière lui, au lieu de l’accabler. Les gens sur les réseaux sociaux n’influeront pas ce qui va passer, par la suite, pour lui ».
20 Nov 2012, 21:27
Tiens il a pas le droit de s'exprimer dans la presse sauf dans La Provence
20 Nov 2012, 21:38
Je l'ai pas vu ici (désolé si cela a été indiqué) mais la voilà la justification d'Apruzesse.
Quid de Raspentino ?
Ou alors on a mis Apruzesse pour le préserver ?
SERIEUSEMENT on nous prendrait pas un peu beaucoup pour des tocards ?
Information
Olympique de Marseille
OM : Apruzesse a profité du retard… d’un jeune de 17 ans !
F.Ge | rmcsport.fr | 20/11/2012
© AFP
Fabrice Apruzesse
Henri Stambouli, le patron du centre de formation de l'OM, a tenu à réagir aux critiques engendrées par l'entrée en jeu à Bordeaux de Fabrice Apruzesse, amateur de 27 ans, révélatrice selon certains observateurs des carences de la formation marseillaise.
Stambouli dévoile notamment qu’un des jeunes attaquants de l'OM (Wesley Jobello, attaquant prometteur de 17 ans), qui aurait dû être dans le groupe et potentiellement jouer, était puni car il avait oublié de mettre son réveil la semaine précédente quand on l'a appelé pour... s'entraîner avec les pros ! Deuxième raison : Baup et Stambouli n'ont pas voulu, volontairement, griller certains jeunes et ont préféré aligner un amateur, certes, mais âgé de 27 ans, donc plus apte à supporter la pression d'un match au sommet avec l'OM. « Des gamins qui étaient programmés pour jouer avec les pros ont été punis en raison de leur comportement, déclare Stambouli. On reste solide par rapport à ça, même si on est en difficultés parfois sur le plan sportif. Là-dessus, Elie nous soutient totalement. C’est une chose très importante. En interne, on ne dit pas grand-chose mais on agit. »
http://www.rmcsport.fr/editorial/321550 ... de-17-ans/
20 Nov 2012, 21:41
En titularisant Apruzesse, on a échappé à la démonstration de notre star en devenir Jobello.
Le préjudice à mon avis aurait été énorme.
Ces justifications en bois quand on y pense.
20 Nov 2012, 21:44
Putain les jeunes ils sont pas fait pareil de nos jours, moi tu me dis "demain tu t'entraines avec les pros de l'OM", je ferme pas l'oeil de la nuit d'excitation, la le gars il se reveille carrement pas.
20 Nov 2012, 22:54
Betsamee, +1000
C'est vraiment n'importe quoi et ils ont bien raison de sanctionner durement
21 Nov 2012, 00:20
Betsamee a écrit:Putain les jeunes ils sont pas fait pareil de nos jours, moi tu me dis "demain tu t'entraines avec les pros de l'OM", je ferme pas l'oeil de la nuit d'excitation, la le gars il se reveille carrement pas.
Il etait en boite avec M'Vila
C'est bien que le club les sanctionne, après pas sur que le gamin fasse le rapprochement entre : OM pro et carrière à batir, forcément les mecs se sentent deja arrivés
21 Nov 2012, 03:09
Betsamee a écrit:Putain les jeunes ils sont pas fait pareil de nos jours, moi tu me dis "demain tu t'entraines avec les pros de l'OM", je ferme pas l'oeil de la nuit d'excitation, la le gars il se reveille carrement pas.
les jeunes ne bandent plus que pour les Chelsea, MU & co. Ils s'en tapent un peu de venir s'entrainer avec des Kaboré, Raspentino et Morel.
meme les parents de Jobello ont décidé d'appeler leur fils Wesley pour qu'il soit conditionné dès la naissance a la premier league
21 Nov 2012, 08:09
Aspruzesse on peut pas trop lui en vouloir d'être rentré, ce sont les membres du staff les fautifs.
Sinon, franchement mais c'est quoi ces jeunes de merde, blasés de tout.
Je commence déjà à être un vieux con avec ces petits merdeux.
Ca me fait penser aux étudiants de l'école
21 Nov 2012, 09:28
Perso osef qu'un jeune a été puni d'où l'entrée d'Apru
Mais pk personne ne demande à Elie si Raspentino a la gale !?
On va pas me dire qu'il y avait un risque de le griller sinon ca servait à rien de le signer
21 Nov 2012, 12:29
Les journalistes de La Provence ont pris soin de ne pas poser les questions qui fâchent à José.
Admettons de ne pas évoquer le manque de profondeur d'effectif, vu les joueurs absents.
Mais pourquoi ne lui poser aucune question au sujet de Raspentino ou des jeunes du CFA, qui étaient censés jouer.