Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Nov 2012, 20:06
Jester a écrit:C'est pas Apruzesse qu'il faut blamer (à moins qu'on finisse par apprendre que c'est un coup de l'anguille chauve), le pauv' gars il a rêvé éveillé, il est amateur, ne pourra jamais jouer ailleurs qu'en CFA2 à l'OM, et là on lui offre une place inespérée dans l'effectif, et encore mieux, il a pu entrer sur le terrain et jouer avec l'équipe première, en attaquant de pointe. Je m'imagine à sa place, mais ça devait putain de
Et il s'est battu, a courru. S'est donné à fond comme tout le monde le ferait (ou devrait le faire parmis les titulaires pros), à son niveau bien entendu.
Là où ça cloche, c'est que l'OM a signé un pro : Raspentino... et le gars ben il est resté sur le banc et a vu entré Omrani et Apruzesse... là on marche sur la tête et plutôt deux fois qu'une. S'il n'est pas entré c'est que le staff (Baup ?) pense qu'il pouvait pas apporter mieux que les deux CFA2 ?
Aveux de mauvais choix, et t'y ajoutes le fait que le Patatinho, ben il est cassé moralement. Irrécupérable à mon avis.
On est tombé bien bas, mais on le savait, on vend on vend, sans personne remplacer... ben ouais mes cons, on y est. En plein dedans. Je serais vous, je vendrais encore cet hiver, histoire de ne plus pouvoir remonter.
+1000...Je comprends toujours pas comment Baup a pu faire rentrer ce pauvre Azupresse ...raspentino doit vraiment être mauvais pour que ce pauvre gars aux formes plutot arrondies puisse rentrer dans un match de L1, que dis je pour jouer la place de leader de la L1...
Ahurissant ....
çà me rappelle la titularisation de Andrade en 1/4 de LDC face au Bayern : de l'amateurisme à l'état pur !
19 Nov 2012, 20:10
Information
Ou tout simplement à constater que sur un championnat qui ne prend en compte que les mois d'octobre et novembre, les Phocéens sont 16e avec 5 points récoltés en 5 matchs.
Bon ça va
JRD m'a dit que tout allait bien et qu'il fallait qu'on attende la fin de saison.
19 Nov 2012, 20:22
Ca fait mal au cul 5 pts en 5 matchs après les 18 en 6...
Que de points perdus bêtement (Troyes, Nice)...
Edit: mais d'un autre côté sur ton classement on est 16e avec un match en retard.
19 Nov 2012, 20:36
C’est un enfant de Marseille et les Marseillais devraient être derrière lui, au lieu de l’accabler.
Un enfant de Marseille va braquer une bijouterie avec des potes en piquant une voiture du parc de la boite où travaille son père, il faut être derrière lui aussi et pas l'accabler ? Pauvre tache!
19 Nov 2012, 21:44
Comment j'ai halluciné hier en voyant l'entrée de apruzesse ! Au début tu te dit c'est un joueur que je connais pas, un bon Pitt gars de la réserve ou du centre dont t'avais jamais entendu parler avant , un Flamini style en quelque sorte. Et en fait non, après t'entend qu'il a 27 ans qu'il est amateur .... J'ai jamais vu ça !
Ça m'a fait penser à un truc vu les problème de tunes du club on a qu'à mettre en vente la place de dernier remplacent, au plus offrant. NASA style avec ses milliardaires .
19 Nov 2012, 21:52
Axe,
au putain t'es de retour !
Non mais c'est grotesque ..J'espère que Fernandez va démolir Labrune et sa politique d'austérité sportive dans Luis attaque .
19 Nov 2012, 21:56
Non mais il y a un truc, soit baup a voulu se foutre de la gueule des dirigeants, soit anigo a voulu faire plaisir à un pote
19 Nov 2012, 22:00
Metiss, je suis jamais parti
19 Nov 2012, 22:12
Pancho11 a écrit:Non mais il y a un truc, soit baup a voulu se foutre de la gueule des dirigeants, soit anigo a voulu faire plaisir à un pote
J'opterai pour ça moi aussi. Soit Baup l'a joué DD en faisant comprendre : "Vous me donnez un amateur qui ne tient pas le rythme, ben voyez donc par vous même". Soit Apruzesse est un nom très connu à Marseille...
19 Nov 2012, 22:22
Franchement ca fait 24h maintenant et je ne m'en remet toujours pas
19 Nov 2012, 23:02
En fait, c'est "Vis ma Vie".
Apruzesse a passé une journée en tant que footballeur pro et Jordan Ayew a fait une journée de chauffeur-livreur.
19 Nov 2012, 23:06
Déjà faite :
Information
Une parodie de match. Saluons toutefois la gentillesse de l'OM qui a permis à l'émission "Vis ma vie" de réaliser le rêve d'un chauffeur-livreur.
OMlive.
Auto-publicité.
19 Nov 2012, 23:11
killerdemars, je crois que toutes ont été faites en fait et j'en reste encore sidéré.
Après, comme José Anigo lit les forums et réseaux sociaux, il faut qu'il sache que personnellement je n'ai rien contre Apruzesse, bien au contraire (non mais c'est quoi cette attaque contre le méchants internautes, sérieusement...)
19 Nov 2012, 23:15
Moi j'ai de la famille qui habite proche de Marseille donc maintenant que je sais qu'Anigo lit les forums et réseaux sociaux je lui lance un big up, lâche rien cousin !
19 Nov 2012, 23:32
killerdemars a écrit:Moi j'ai de la famille qui habite proche de Marseille donc maintenant que je sais qu'Anigo lit les forums et réseaux sociaux je lui lance un big up, lâche rien cousin !
N'ai pas peur mon ptit Keke !!!
19 Nov 2012, 23:43
Cecco a écrit:par contre, je suis dégoûté qu'ils aient viré le sondage d'homme du match. Le site officiel, c'est vraiment la Pravda aux ordres des camarades du politburo.
car le vote était fini p-e ?
Information
Les supporters marseillais ont de l’humour, le sens du buzz mais ont aussi conscience des gros problèmes d’effectif de leur club. Voilà probablement les trois raisons principales qui ont permis à Fabrice Apruzesse d’être élu meilleur joueur du match côté marseillais pour la rencontre de dimanche soir face à Bordeaux. Rentré à un peu plus d’un quart d’heure de la fin, l’attaquant amateur n’a pas regardé à la dépense, même s’il n’a quasiment pas touché le ballon et encore moins pesé sur l’issue du match. Avec son numéro sans nom, son parcours et son physique atypique, Fabrice Apruzesse a néanmoins fait une entrée remarquée et il a écrasé la concurrence dans le sondage du site officiel. Avec 42 % des votes, il devance assez nettement Mathieu Valbuena (22 %) puis la charnière centrale N’Koulou (12 %)-Diawara (8 %). Probablement à défaut de s’être fait sa place, Fabrice Apruzesse s’est en tout cas fait un nom à l’OM et dans le monde du football professionnel ce dimanche.
19 Nov 2012, 23:47
Ils n'ont rien compris, bref pour lui c'est bien par rapport à sa passion mais merde, on est l'Om pas le Fc saucisse-Merguez de quatrième division qui joue avec une équipe vétéran...
19 Nov 2012, 23:52
parfois, ça m'arrive de rêver que je me suis retrouvé joueur sous contrat à l'OM, et j'ai peur d'aller à l'entrainement car ils vont alors tous se rendre compte que je n'ai pas le niveau. Apruzesse vient de vivre ce rêve. Lui avoir fait vivre ça est une honte, je serais lui je porterai plainte.
A moins que dans le contrat standard des joueurs de cfa2 de l'OM, il y ait une clause stipulant qu'ils signent un contrat pro du moment où ils jouent un match officiel avec l'équipe première. Ce serait génial pour Apruzesse de passer de 1200€ brut à 20000€/mois. Il pourrait ainsi aider plein de monde. Ou plein de monde pourrait lui demander de l'aide.
20 Nov 2012, 00:01
En tout cas il se foute de sa gueule dans l'after ( Casar),sinon c'est qui l'enculé qui lui a filé le numéros 33.
Surtout qu'il a été chauffeur livreur....
20 Nov 2012, 08:45
Baioko a écrit:
Information
Passi/Apruzesse : «Un coup a été tenté»
L’entrée de Fabrice Apruzesse contre Bordeaux en remplacement de Mathieu Valbuena a suscité un déferlement de commentaires très peu agréables sur le net. Une réaction que Franck Passi a du mal à comprendre. « Il a donné le maximum en entrant dans un match difficile. C’est un joueur qui n’est pas habitué à la Ligue 1. C’est un couo qui a été tenté. Il travaille très bien avec la réserve. C’est un véritable attaquant de pointe, il cherche la profondeur et a une belle frappe de balle. C’est un enfant de Marseille et les Marseillais devraient être derrière lui, au lieu de l’accabler. Les gens sur les réseaux sociaux n’influeront pas ce qui va passer, par la suite, pour lui ».
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... le_maximumAttendez vous à le revoir !
plus c'est gros plus ça passe mais là on touche le fond, comment on en arrive à faire jouer un amateur dans un match de l1 à l'OM? le pire c'est de voir les dirigeants justifier ce choix
putain on parle de l'Olympique de Marseille