Jester a écrit:C'est pas Apruzesse qu'il faut blamer (à moins qu'on finisse par apprendre que c'est un coup de l'anguille chauve), le pauv' gars il a rêvé éveillé, il est amateur, ne pourra jamais jouer ailleurs qu'en CFA2 à l'OM, et là on lui offre une place inespérée dans l'effectif, et encore mieux, il a pu entrer sur le terrain et jouer avec l'équipe première, en attaquant de pointe. Je m'imagine à sa place, mais ça devait putain de
Et il s'est battu, a courru. S'est donné à fond comme tout le monde le ferait (ou devrait le faire parmis les titulaires pros), à son niveau bien entendu.
Là où ça cloche, c'est que l'OM a signé un pro : Raspentino... et le gars ben il est resté sur le banc et a vu entré Omrani et Apruzesse... là on marche sur la tête et plutôt deux fois qu'une. S'il n'est pas entré c'est que le staff (Baup ?) pense qu'il pouvait pas apporter mieux que les deux CFA2 ? Aveux de mauvais choix, et t'y ajoutes le fait que le Patatinho, ben il est cassé moralement. Irrécupérable à mon avis.
On est tombé bien bas, mais on le savait, on vend on vend, sans personne remplacer... ben ouais mes cons, on y est. En plein dedans. Je serais vous, je vendrais encore cet hiver, histoire de ne plus pouvoir remonter.
+1000...Je comprends toujours pas comment Baup a pu faire rentrer ce pauvre Azupresse ...raspentino doit vraiment être mauvais pour que ce pauvre gars aux formes plutot arrondies puisse rentrer dans un match de L1, que dis je pour jouer la place de leader de la L1...
Ahurissant ....
çà me rappelle la titularisation de Andrade en 1/4 de LDC face au Bayern : de l'amateurisme à l'état pur !