[2012/13 - Ligue 1 - J13] Bordeaux 1-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
5
71%
NSPP/JMBLC/
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J13] Bordeaux 1-0 OM

Messagepar peezee » 19 Nov 2012, 17:22

Je vais me répéter, mais je mets pas la défaite sur le seul Mandanda, idem pour le but, mais putain tu as vu ses sorties aériennes totalement ignobles sur ce match ? Et pour en revenir au but, pardon mais :

Image

Gouffran tape dans le ballon avec ses *crampons*, y'a aucune puissance dans le tir qu'on me parle pas de "fusiller Mandanda à bout portant". Je dis pas que c'est un scandale de prendre ce but pour un gardien lambda, mais quand je lis qu'il n'y a rien à lui reprocher sur ce match, putain mais on parle d'Andrade ou de Mandanda le gardien international là...? :nawak:

Faudrait VRAIMENT ressortir les vidéos des saisons passées pour se souvenir un minimum de quoi il était capable, mm s'il a tjours eu des périodes de creux c'est pas pour rien qu'il a été appelé en EdF et mm été gardien N°1 (ça n'a pas duré vu son mental), si...?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dlb1664 » 19 Nov 2012, 17:26

peezee, non mais voilà on est d'accord, mais quand j'entends qu'on perd ce match à cause de lui, ça me fait sourire quand même.
Regardes quand même la nonchalance de Almafitano au départ de l'action, ça me fait rager ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 19 Nov 2012, 17:51

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

si quelqu'un avait l'aimabilité de ne faire qu'une image avec cette complil de réaction ce serait cool

Faut que je foute ça sur Facebook pour immortaliser ce moment et remercier José
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 19 Nov 2012, 17:59

Spoiler: montrer
Image

De rieng. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Odd » 19 Nov 2012, 18:16

35e Finalement, le meilleur moyen d’avoir Morel bien placé en défense, c’est de le positionner milieu.

73e Valbuena est remplacé par Fabrice Apruzesse. J’ignorais que le vainqueur du concours du meilleur sosie de Djamel Belmadi avait gagné le droit de jouer quinze minutes avec l’OM. Sacré Labrune.

http://cahiersdufootball.net/blogs/mars ... u-du-ciel/

Putain ce Bob-loulou est fantastique :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 19 Nov 2012, 18:27

4e Cheyrou et Kaboré sont en place : passe du premier à un Bordelais qui se fait cravater par le second.

putain c'est EXACTEMENT ça !! :|

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 19 Nov 2012, 18:49

Information
C’est un enfant de Marseille et les Marseillais devraient être derrière lui, au lieu de l’accabler.

Spoiler: montrer
Mais va mourir, fils de pute. :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar boodream » 19 Nov 2012, 18:50

JRD, tout peut se débattre, tout peut se discuter, chaque point de vue est respectable. Par contre, je trouve irréel de ne pas trouver évident que Kaboré est juste une gigantesque merde depuis toujours. :shock:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 19 Nov 2012, 18:58

Passi a écrit:C’est un enfant de Marseille et les Marseillais devraient être derrière lui, au lieu de l’accabler.

Moi qui me demandait quand allait être ressortie la carte populiste marseillaise.
Le pire c'est que dans leur entreprise de communication, retournement des cerveaux, cela fonctionne bien.

Qu'ils aillent se faire enculer avec leur préférence ethnique au détriment du sportif.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Odd » 19 Nov 2012, 19:02

Putain, Apruzesse. :ptdr:
Je vais mettre longtemps à m'en remettre.

Si on m'avait dit en début de saison qu'on irait jouer la 1ère place à Chaban avec Apruzesse-Omrani devant... :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 19 Nov 2012, 19:02

Pardon de "tuer" un immense talent avec Apruzesse, ça a vraiment sauté aux yeux José. On perd vraiment du très lourd, c'est le cas de le dire.

Apruzesse était pas le pire hier (Omrani, merci de montrer tes talents de Ghostbuster 8) ), c'est pas pour autant qu'on doit avaler n'importe quoi.
Désolé de pas cautionner cette politique de bras cassés.
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Nov 2012, 19:16, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 19 Nov 2012, 19:12

C'est pas Apruzesse qu'il faut blamer (à moins qu'on finisse par apprendre que c'est un coup de l'anguille chauve), le pauv' gars il a rêvé éveillé, il est amateur, ne pourra jamais jouer ailleurs qu'en CFA2 à l'OM, et là on lui offre une place inespérée dans l'effectif, et encore mieux, il a pu entrer sur le terrain et jouer avec l'équipe première, en attaquant de pointe. Je m'imagine à sa place, mais ça devait putain de :branlette:
Et il s'est battu, a courru. S'est donné à fond comme tout le monde le ferait (ou devrait le faire parmis les titulaires pros), à son niveau bien entendu.

Là où ça cloche, c'est que l'OM a signé un pro : Raspentino... et le gars ben il est resté sur le banc et a vu entré Omrani et Apruzesse... là on marche sur la tête et plutôt deux fois qu'une. S'il n'est pas entré c'est que le staff (Baup ?) pense qu'il pouvait pas apporter mieux que les deux CFA2 ? :shock: Aveux de mauvais choix, et t'y ajoutes le fait que le Patatinho, ben il est cassé moralement. Irrécupérable à mon avis.

On est tombé bien bas, mais on le savait, on vend on vend, sans personne remplacer... ben ouais mes cons, on y est. En plein dedans. Je serais vous, je vendrais encore cet hiver, histoire de ne plus pouvoir remonter.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Torben Frank » 19 Nov 2012, 19:13

Ayant vu le match d'un oeil "extérieur" j'y vais de ma petite critique.

Mondada : effrayant, à réussi à faire passer Vercoutre pour un international par ses sorties et prises de balle pourries. Le but est un peu pour lui, qu'est-ce qui lui passe par la tête d'essayer d'aller la chercher avec ses mains alors qu'en tendant la jambe il la sortait. :-k

Apruzesse/Omrani : vous êtes sacrément sévère même si je pense que le staff est bidon pour le coup, un joueur comme Grobil ne doit jamais fouler les pelouses de l'hexagone. Je sais, on a bien eu droit à Chimbonda et Jurietti en EdF alors pourquoi pas un joueur de CFA2 en Ligue1 :cretin:
Le pire c'est que le gars va devenir la risée des supporters des autres clubs français alors qu'il n'y est pour rien. Anigo dit vouloir le protéger, il aurait lieux fait de ne pas l'aligner, si on le retrouve pendu sous un pont dans deux ans le chauve n'y sera pas pour rien.

Les autres : Morel devant c'est pas complètement dégueux, Valbuenain un peu en dedans par rapport à ce qu'il peut faire, en face Trémoulinas était en feu et Gouffran tentait de reprendre le flambeau de Bakayoko. :mrgreen:
Modifié en dernier par Torben Frank le 19 Nov 2012, 19:15, modifié 1 fois.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Cecco » 19 Nov 2012, 19:14

pretender, la phrase de Passi est énorme en effet.
Il est nul mais marseillais donc ça compense, c'est mathématique.

Après, je lui en veux pas à Apruzesse, j'en veux à ceux qui font qu'un mec comme ça se retrouve à rentrer en jeu pour l'OM en match de championnat. Mais ça a déjà été dit par quasiment tout le monde ici (par contre, je suis dégoûté qu'ils aient viré le sondage d'homme du match. Le site officiel, c'est vraiment la Pravda aux ordres des camarades du politburo).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 19 Nov 2012, 19:18

Cecco, je voudrais qu'on le voit encore pour qu'il récupère son trophée de joueur Olympien du mois. :ptdr:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar mouss469 » 19 Nov 2012, 19:41

Les joueurs fragiles, plus que la malchance, c'est pour moi encore une preuve de l'incompétence de notre staff.
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Nov 2012, 19:45

pretender a écrit:Cecco, je voudrais qu'on le voit encore pour qu'il récupère son trophée de joueur Olympien du mois. :ptdr:

putain ça ça serait ENORMISSIME !!! :ptdr: :ptdr: :prosterne:

Nan mais vous imaginez la banane qu'il aurait le gars :

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Globe Trotter » 19 Nov 2012, 19:52

Passi regrette les commentaires désobligeants, mais il aurait du s'y attendre. Faire entrer un gars gaulé comme le boucher du coin, en prime time, dans une situation critique, ça allait forcement faire jaser dans la lignée des Nakata, Deruda etc...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 19 Nov 2012, 19:55

Et en plus, il passerait sur OMtv avec la remise du trophée Parmigiani(avec en cadeau une montre à plus de 10 000e).

Pour un mec qui devait toucher 1100 net/mois y a un an, ça serait fabuleux :ptdr: :prosterne:

Heureusement qu'on arrive à en rire, parce que niveau terrain, c'est le néant, zéro total.

édit: ils ont pas osé lui mettre un maillot tecfit hier soir, il avait le maillot large :ptdr: :prosterne:
2DR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin