Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
5
71%
NSPP/JMBLC/
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J13] Bordeaux 1-0 OM

19 Nov 2012, 15:35

JRD, c'est bon t'es gentil avec tes "tout va bien fermez vos gueules", mais quand je disais y'a déjà 2 mois que ça allait pas pouvoir durer longtemps ces bons résultats, que les mecs allaient être cramés et que certains étaient en surrégime par rapport à leur niveau réel (exemple flagrant de Chevrou, qui a retrouvé la gniaque depuis que Deschamps est parti, mais voilà la gniaque ça ne dure qu'un temps le vrai niveau ressort à un moment ou un autre), que le FC Anigo n'allait pas rester très longtemps en haut de l'affiche, tu la ramenais déjà avec tes "mais arrêtez de cracher sur les joueurs et sur le staff", et on voit comment ça se passe maintenant, 1 victoire sur les SEPT derniers matchs, un parcours de relégable en L1 avec un 4-1 à Valenciennes et une défaite à Troyes quand mm, et obligés de faire rentrer un chauffeur livreur amateur de 27 ans gras comme 3 porcs contre Bordo, Calais style, donc bon...

Mais bon avec le retour de nos grantatakkans ça va le faire, la qualif pour l'Europa et le podium voire le titre, c'est in da pocket. :fier:

19 Nov 2012, 15:47

peezee, me semble que c'est huit matches :cretin:

19 Nov 2012, 15:59

Information
Passi/Apruzesse : «Un coup a été tenté»

L’entrée de Fabrice Apruzesse contre Bordeaux en remplacement de Mathieu Valbuena a suscité un déferlement de commentaires très peu agréables sur le net. Une réaction que Franck Passi a du mal à comprendre. « Il a donné le maximum en entrant dans un match difficile. C’est un joueur qui n’est pas habitué à la Ligue 1. C’est un couo qui a été tenté. Il travaille très bien avec la réserve. C’est un véritable attaquant de pointe, il cherche la profondeur et a une belle frappe de balle. C’est un enfant de Marseille et les Marseillais devraient être derrière lui, au lieu de l’accabler. Les gens sur les réseaux sociaux n’influeront pas ce qui va passer, par la suite, pour lui ».

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... le_maximum

Attendez vous à le revoir !

19 Nov 2012, 16:00

peezee, bah on verra en fin d'année, pour le moment on est pas largués si ?

Dans le jeu c'est sérieux et régulier, à défaut d'être génial et incisif.
Je dis pas "tout va bien fermez vos gueule", je dis :

1- un 1-0 à l'extérieur n'est pas "RIDICULE", "SCANDALEUX", "HONTEUX"
2- faire rentrer en cours de match un mome de CFA qd on a 3 attaquants out, ce serait juste le cas - comme je l'ai démontré - de 18 clubs sur 20 en L1 (tant mieux on vise la 3ème place)
3 - Des joueurs irréprochables depuis des années sur le terrain comme en dehors comme N'Koulou ou Mandanda peuvent, à mon humble avis, être graciés des quolibets qu'ils se prennent à la moindre erreur
4 - Pour moi seuls Cheyrou, Kaboré et Amalfitano n'ont pas été à leur niveau hier. Soit 8 joueurs sur 11 qd même. Pas de quoi cracher sur toute l'équipe parce qu'on a du ressentiment contre les dirigeants.

19 Nov 2012, 16:03

JRD a écrit:Après oui Cheyrou et Kaboré prennent l'eau depuis des semaines

Ouais mais bon, Kaboré, c'est quand même le milieu de terrain de l'équipe type de 2010 hein. :fier:

Non sérieusement, tu déconnes quand tu dis que Mandanda a été bon sur ce match ? Je suis pas du genre à le blâmer comme beaucoup ici, mais hier soir sérieux... Sur le 1er corner il se troue complètement, si Morel n'est pas là ça fait but (d'ailleurs j'ai été surpris, pour UNE fois on avait 1 joueur à chaque poteau :shock: ), sur le 2ème corner il essaie de faire une sortie des points qu'il râte, il a de la chance que la balle rebondit et qu'elle revienne dans ses mains. Sur un corner en 2nd, il essaie de la capter mais il se râte encore, et là aussi la balle revient dans ses gants.
Et sur le but... Il est paralysé de la jambe droite pour pas la tendre ? Pourquoi il laisse son pied accroché sur la pelouse...?

Carrasso a eu 2 arrêts à faire il les a fait, même si il se loupe sur le 1er. Hormis ça, il n'a rien eu d'autre à faire.
Modifié en dernier par Odd le 19 Nov 2012, 16:05, modifié 1 fois.

19 Nov 2012, 16:04

Baioko a écrit:
Information
Passi/Apruzesse : «Un coup a été tenté»

L’entrée de Fabrice Apruzesse contre Bordeaux en remplacement de Mathieu Valbuena a suscité un déferlement de commentaires très peu agréables sur le net. Une réaction que Franck Passi a du mal à comprendre. « Il a donné le maximum en entrant dans un match difficile. C’est un joueur qui n’est pas habitué à la Ligue 1. C’est un couo qui a été tenté. Il travaille très bien avec la réserve. C’est un véritable attaquant de pointe, il cherche la profondeur et a une belle frappe de balle. C’est un enfant de Marseille et les Marseillais devraient être derrière lui, au lieu de l’accabler. Les gens sur les réseaux sociaux n’influeront pas ce qui va passer, par la suite, pour lui ».

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... le_maximum

Attendez vous à le revoir !

Putain mais on s'en branle quoi !! Ils sont tous cons dans ce club ou quoi ?

C'est un joueur AMATEUR, on est pas en CFA merde. C'est quand meme scandaleux que les Anigo & cie nous sortent qu'ils ne comprennent pas les réactions désabusées des supporters.
Modifié en dernier par Strife le 19 Nov 2012, 16:06, modifié 1 fois.

19 Nov 2012, 16:05

Mandanda m'insuporte j'en peux plus de lui, apuezesse aurait évité le but, je le crie haut et fort.. Choquant le but... Et d'ailleurs il était déjà parti pour aller chercher le ballon dans les filets sur le ciseau raté de Gouffran..
Pffffff

19 Nov 2012, 16:06

Je me demande pourquoi on est allé chercher Raspentino si c'est pour faire rentrer un amateur à sa place quand on a besoin de lui... :ptdr:

19 Nov 2012, 16:06

JRD, ce n'est pas le score qui est ridicule, mais la manière.
Hormis la première mi temps de Nice, on est régulier dans notre niveau de jeu qui n'est pas terrible. Si 8 joueurs ont été au niveau avec ce qu'on a montré, c'est inquiétant (même pas 1 tir en 2e MT me semble).

Pour N'Koulou et Mandanda, je suis d'accord avec toi.

Apruzesse n'est plus un môme :mrgreen: Mais surtout, que penses tu du fait que Raspentino ne soit même pas entré en jeu, toi qui militait pour sa titularisation ?

Enfin, trouves tu vraiment les joueurs irréprochables ? Ce qui m'inquiète, c'est qu'il n'y a jamais ce sentiment de révolte chez eux à part Valbu et Ayew. J'ai pas l'impression de voir des morts de faim sur le terrain (auquel cas, je ne leur en voudrais pas)

19 Nov 2012, 16:08

JRD, je vais resumer ma pensee;

Je bashe si je veux, je comprend que ca te plaise pas, t'es pas force de me rentrer dedans comme ca.

19 Nov 2012, 16:12

JRD a écrit:peezee, bah on verra en fin d'année, pour le moment on est pas largués si ?

ah ouais d'accord, donc faut attendre la fin de saison avant de pousser un coup de gueule, c'est ça...?

un 1-0 à l'extérieur n'est pas "RIDICULE", "SCANDALEUX", "HONTEUX"

et le match à Troyes, tu l'as trouvé comment, juste pour savoir ?

C'est ton droit de te contenter de ce que tu vois, alors stp laisse aux autres le droit de s'indigner de la mairde royale que font les dirigeants et maintenant les joueurs (ouais pas tous Oki) sur le terrain. Et épargne-nous tes leçons de morale à 2 balles aussi stp, parce que à la longue ça casse les couilles, merci. ;)

Et au fait t'as pas répondu sur Mandanda, t'as pas l'impression de raconter de la mairde de temps en temps ?

19 Nov 2012, 16:12

Information
Le rêve d'Apruzesse

. José Anigo a préféré le protéger. «Dès qu'un joueur sort du lot, on nous le tue, nous a-t-il expliqué. C'est un charmant garçon, laissons le tranquille». Si rien ne dit qu'on ne reverra pas Apruzesse d'ici la fin de la saison, les prochains retours de Rémy et Jordan Ayew devraient combler le directeur sportif marseillais. - E. T.

Nan, putain, je le crois pas, je rentre du taff et je lit ça :hein:
J'aurais préfèré, le lire avant d'y aller, ça m'aurait mis de bonne humeur pour la journée :ptdr:

Il a osé dire ça ? C'te baltringue, je m'en remet toujours pas, ce sera ma barre de rire du mois !

19 Nov 2012, 16:22

JRK a écrit:
«Dès qu'un joueur sort du lot, on nous le tue, nous a-t-il expliqué. C'est un charmant garçon, laissons le tranquille»

A lire ça on croirait avoir le Wayne Rooney des Aygalades dans l'effectif.

Connard.

19 Nov 2012, 16:49

Ils ont tenté le coup avec Azpruviesa??

Ils se foutent de notre gueule en plus...un coup?? Ils s'attendaient a quoi?? Qu'un mec dont on a jamais entendu parlé et qui s'est entraîne 3 fois avec les pros allait nous sauver??

Et le coup fallait pas le tenter avec Raspentino?? Un jeune qu'on est allé chercher et qui se démerdait pas trop mal en L2...

19 Nov 2012, 16:50

JRD a écrit:peezee, franchement tu penses que je suis de plus mauvaise foi que toi ? T'es un des pires que je puisse lire.
FYI, mon poste de TV m'a permis de voir que Valbuena était un bon joueur avant novembre 2012, contre l'avis de tous.

Non mais n'importe quoi. :ptdr:

Perso, je l'ai toujours soutenu et ce depuis son arrivée à l'OM.

19 Nov 2012, 16:55

peezee a écrit:Image

Grande Steve ! :prosterne:

Vous connaissez un bon psy pour s'occuper de son cas ?

Image

19 Nov 2012, 16:56

Phoenix, ah ouais n'importe quoi le nain bashing ça n'a jamais existé sur ce forum !

Même après 10 passes dé sur CPA, y avait encore des posts "putain c'est Valbu qui tire les CPA fait chier"

Mais c'est carrément "n'importe quoi", merci de me prendre pour un débile!

19 Nov 2012, 17:07

Et dire qu'on se plaignait de Brandade :shock:

Je n'aurai jamais cru dire ça, mais comparé au boulanger-pizzaoillo, c'est Messi, Brandao :hein:

Je le regrette :shock:

19 Nov 2012, 17:08

peezee a écrit:Et t'as bien maté le but ? Tu vois pas qu'il se chie dessus ? il est paralysé sur sa ligne, il s'écroule comme une mairde en plus le ballon arrivait doucement il avait 398 fois le temps d'aller le chercher... (après c'est pas le seul reponsable sur l'action hein, certes)

On voit aussi clairement au départ de l'action toute la rage que met Amalfitano pour reprendre le ballon à Trémoulinas ...
Sur le but Mandanda est fusillé à bout portant certes pas fort mais à cette distance là difficile d'aller chercher le ballon quand même, quand à anticiper un centre à ras terre au premier poteau difficile à faire.

19 Nov 2012, 17:13

Trémoulinas, c'est vraiment le meilleur arrière latéral gauche français à l'heure actuelle, le mec ne fait pas de centres il fait des passes.
Répondre