Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:Sur les joueurs qui a démérité ? Faut être sacrément de mauvaise foi pour emmerder Steve qui a été excellent sur toutes ses prises de balle et peut rien faire sur le but
dlb1664 a écrit:drogba777, malheureusement non
JRD a écrit:peezee, franchement tu penses que je suis de plus mauvaise foi que toi ? T'es un des pires que je puisse lire.
FYI, mon poste de TV m'a permis de voir que Valbuena était un bon joueur avant novembre 2012, contre l'avis de tous.
Tu veux que Mandanda se colle au poteau ou quoi ?
Betsamee a écrit:JRD, tu dis PERSONNE, tous simplement parceque comme nous, tu ne connais pas les jeunes de ces equipes.
Pourtant j'ai AUCUN doute, l'attaquant de la reserve de Troyes est 10 fois plus fort qu'un Omrani ou un Apruzesse.
JRD a écrit:dlb1664, JRK, ok alors on va faire un test.
Je pars de mon topic sur les effectifs de L1 : viewtopic.php?f=1&t=28875
J'enlève 3 attaquants de pointe et on regarde :
- Lyon : Bastos - Benzia - Lacazette, reste Guezzal
- Lille : Payet - Bruno - Mendes, reste PERSONNE
- OM : Morel - A.Ayew- Valbuena, reste Raspentino/Omarini et le ptit gros
- PSG : Néné - Hoarau -Menez, reste Gameiro (bon là c'est au dessus )
- Bordeaux : Maurice-Belay - Bellion - Obraniak (mais biaisé parce qu'ils jouent en 442, ils ont donc + d'attaquants)
- St - Etienne : PERSONNE (Alexic - 0 match de L1), PERSONNE, Hamouma (reste Nicolita)
- Rennes : PERSONNE (C.Diarra 0 match en L1), PERSONNE, Alessandrini,
- Toulouse : Regattin, PERSONNE, Djalo
Est-ce que vous me suivez ? Tout le monde sauf Paris et Bordeaux fait rentrer sa CFA. Evidemment on a la réserve la plus pourrie de L1 mais ça c'est pas nouveau...
JRD a écrit:Ca me dégoute un peu que vous lâchiez les joueurs au moindre résultat négatif, à chaque fois.
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], Huile et 128 invités