par JRD » 15 Nov 2012, 14:30
Dire que N'Koulou Fanni ne donne pas satisfaction c'est qd mm fort de café. La défense centrale n'est pas responsable de tous les buts de l'équipe... D'ailleurs je pense que Fanni est meilleur DC que DD, putain son match contre Gladbach sans dec...
Quant à Abdallah, il s'en tire très bien, heureusement qu'on l'a. Après il vient de L2 et malgré ses qualités, il doit faire son apprentissage.
Perso et vu l'enchainement de matchs qui nous attend, je tenterais le coup Raspentino, comme un coup de poker.
Pas de pression, tu rends service 60 minutes en pointe, avec toute l'équipe type derrière (pas comme contre Limassol) : qu'il bouge, qu'il occupe les défenseurs, qu'il remise derrière lui, qu'on soit assez intelligents pour jouer au sol et ça peut être une bonne surprise.
Enfin ce que je veux dire c'est que vu la situation de notre effectif on aurait bien de l'éclosion d'un nouveau joueur à utiliser dans la rotation et c'est ptete l'occaz de tenter le coup avec le prétexte des blessés/suspendus. Après c'est sûr c'est du pile ou face vu ce qu'il a montré jusqu'à présent, mais en foot on sait jamais.
-------------Raspentino---------------
A.Ayew-----Valbuena------Amalfitano
--------Cheyrou-----Kaboré----------
Morel--N'Koulou----Fanni----Abdallah
Puis contre le Fener
---------------J.Ayew-----------------
A.Ayew------Amalfitano---Raspentino
--------Barton-------Kaboré----------
Mendes--Diawara---Fanni---Abdallah
Ca permettrait d'avoir N'Koulou, Morel (qui va mieux...), Cheyrou, Rémy, Valbuena frais contre Lille, c'est pas dégueu.