Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Nov 2012, 23:24
JRD a écrit:killerdemars, vous prenez juste 1 mm de recul les gars franchement vous faites peur. Tout le monde perd des matchs, qd tes 3, je dis bien TROIS, attaquants pour 1, je dis bien UNE place dans l'effectif sont indisponibles, NIMPORTE QUEL club est dans la merde, je comprends mm pas que vous planiez à ce point à 10000.
Kaboré est dans l'équipe type championne de France 2010, Cheyrou est un des meilleurs joueurs du club depuis 5 ans, complètement con de les faire passer pour Ingesson et Johansen.
Je vous laisse chialer.
C'est quoi ces arguments en carton ? Ouais Guivarch a été champion du monde, il aurait du jouer Real.
Puis perdre, ok. Mais y'a la manière, non ? Aucune envie, aucun jeu, rien quedale. Puis c'est pas comme si c'était dans la lignée de nos derniers matchs hein.
Laisse-nous chialer, tu nous manqueras pas, t'inquiètes.
niqos a écrit:Par contre, les insultes sur Apruzesse ( gros porc, gros, gros gros... ) ça va 5 min, le mec il sait même pas ce qu'il fout là, faut pas le blâmer
je le blame pas. C'est juste que moi non plus je sais pas ce qu'il fout la. Excuse nous d'etre un peu sur les nerfs 10 min apres le coup de sifflet final d'un putain de match qu'on savait etre archi plié a la 55 min tellement il était inconcevable qu'on revienne au score avec cet OM B. (b bis ou pour bite, au choix)
qu'Aprufesse, Anigo et Labrune aillent se faire enculer. T'as compris?
Le fait de perdre à Bordeaux n'a rien d'exceptionnel puisque cela fait 36 ans que ça dure.
Le plus frustrant c'est de voir qu'on n'a plus d'équipe et qu'en deux ans on a tout perdu.
Je ne sais pas ce qui se trame dans ce club mais en arriver à ce point c'est
Mais bon il y en a plusieurs qui doivent être contents ce soir car il y avait des jeunes et moins jeunes du centre de formation, des chauffeurs, des plombiers ou pizzaiolos. Donc là on est en plein dans l'identité marseillaise made in MDL, Labrune, Anigo et les SW.
Tiens eux, ils vont la diriger contre qui la cabale et les banderoles en janvier ?
Tout est pourri dans ce royaume
18 Nov 2012, 23:25
mouss469 a écrit:Rien à reprocher à des mecs qui jouent en CFA 2 et qui montrent plus de hargne que les cadavres autour d eux
Eux n'ont rien a se repprocher effectivement, c'est ceux qui les ont fait arriver la que l'on doit blamer
18 Nov 2012, 23:27
JRK a écrit:J'ai jamais vu un effectif de l'OM aussi faible depuis 2001 avec les Adriano, Marcelinho & co. J'arrêtes de parler de podium c'est fini.
Tu sais comment c'est l'OM, 2 victoires de suite et c'est reparti
18 Nov 2012, 23:28
niqos a écrit:Par contre, les insultes sur Apruzesse ( gros porc, gros, gros gros... ) ça va 5 min, le mec il sait même pas ce qu'il fout là, faut pas le blâmer
+1
18 Nov 2012, 23:29
gigi a écrit:niqos a écrit:Par contre, les insultes sur Apruzesse ( gros porc, gros, gros gros... ) ça va 5 min, le mec il sait même pas ce qu'il fout là, faut pas le blâmer
je le blame pas. C'est juste que moi non plus je sais pas ce qu'il fout la. Excuse nous d'etre un peu sur les nerfs 10 min apres le coup de sifflet final d'un putain de match qu'on savait etre archi plié a la 55 min tellement il était inconcevable qu'on revienne au score avec cet OM B. (b bis ou pour bite, au choix)
+10
Apruzesse
Sérieux, l'OM fait pitié
18 Nov 2012, 23:29
Je ne pensais pas concevable qu'un mec soit satisfait de ce qu'il a vu ce soir ...
18 Nov 2012, 23:30
randoulou a écrit:JRK a écrit:J'ai jamais vu un effectif de l'OM aussi faible depuis 2001 avec les Adriano, Marcelinho & co. J'arrêtes de parler de podium c'est fini.
Tu sais comment c'est l'OM, 2 victoires de suite et c'est reparti
Ouais non mais je suis le premier à calculer les points, regarder les calendriers ect mais là c'est plus profond qu'une défaite ce match c'est le symbole de l'OM Anigo qu'on a et jpeux plus là. Qu'ils aillent marcher sur une mine
18 Nov 2012, 23:30
Mais clair qu'on peut en vouloir au monde entier mais pas a ce pauvre mec qui se retrouve la, sans avoir fait une mn de ligue 1 de sa vie, labrune et Dreyfus doivent être visés !!
18 Nov 2012, 23:31
Bon série qui approche avec Fener, Lille et Lyon.
Va falloir se réveiller et se bouger le cul autrement.
Sommes nous le SEUL groupement de supporters marseillais a avoir ce point de vue ? Tres franchement je me le demande.
Anigo bâtard, je te chie dans la bouche!
Vas mourir, gros enculé!
Tu tues notre om, grosse merde!
Je te maudis!
gigi a écrit:niqos a écrit:Par contre, les insultes sur Apruzesse ( gros porc, gros, gros gros... ) ça va 5 min, le mec il sait même pas ce qu'il fout là, faut pas le blâmer
hého doucement
moi aussi j'ai la rage, honte, ce que tu veux de voir rentrer un amateur, de voir le niveau de l'équipe,mais c'est pas de sa faute.
je voulais pas que mon poste fasse donneur de leçon ^^
Et tu peux insulter les dirigeants tant que tu veux ça me dérange pas
18 Nov 2012, 23:32
Y a plus qu'à faire rentrer Coppé et Fillon au milieu et là on sera au top !
18 Nov 2012, 23:33
Je m'en remets pas quand même qu'on ait eu le chauffeur du bus a la fin alors que Raspentino est sur le banc.
Alors ok peut être que Raspentino n'a pas le niveau tout ça. Mais il l'a quand même pas un peu plus que Jean Michel Amateur???
Sans déconner je suis dégoûté, c'est incompréhensible...
C'est surtout ça que beaucoup pointent du doigt ici, bien avant la défaite a bordeaux...mais bon pour d'autres ça a l'air normal...
18 Nov 2012, 23:34
En fait, notre impuissance m'a rappelé cette de l'an dernier contre le Bayern et l'année d'avant contre Man Utd... Et oui... Et maintenant, c'est contre Bordeaux... C'est ça l'effet Anigo/Laburne/MLD...
Betsamee a écrit:mouss469 a écrit:Rien à reprocher à des mecs qui jouent en CFA 2 et qui montrent plus de hargne que les cadavres autour d eux
Eux n'ont rien a se repprocher effectivement, c'est ceux qui les ont fait arriver la que l'on doit blamer
Moi je ne comprends même pas qu'on leur chie dessus...
La bande de putains qui souillent ce club par contre
C est bien beau de chier sur l'entraineur qui t as fait gagner des titres mais derrière faut éviter de se couvrir de ridicules!
Bon ce soir c'était quand même flagrant on prend un but et rideau. Aucune révolte, plus personne ne prend d'initiatives, ils sont où les soit disants cadres de cette equipe!!! gros ras le bol!
Baup qui sort qu'il ne veut pas voir partir Patatino vu l'effectif et qui préfère un mec qui a une semaine d'entraînement chez les pros