Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Nov 2012, 14:06
La compo de gaby me plait aussi.
13 Nov 2012, 15:07
je vois bien Diawara titulaire et du coup Fanni à droite
13 Nov 2012, 15:12
el loco, Diawara c'est blesse lors de l'echauffement face a Nice. Aucune idee s'il sera apte
13 Nov 2012, 16:00
Olympien a écrit:Baup mettra jamais Raspentino en pointe, il a du le faire jouer 12 minutes de la saison expliquant qu'il n'était pas prêt, et à chaque fois ailier droit, c'est pas pour le faire débuter à l'extérieur dans un stade où on a pas gagné depuis 35 ans en numéro 9
C'est pour ça que je pense plutôt qu'il mettra en place le 4-3-3 que j'ai décrit mais je ne le sens pas mettre Morel ailier gauche, bien que perso c'est ce que je ferai.
13 Nov 2012, 16:12
Si on favorise pas leur jeu de contres où il excellent et si on joue "groupir" et concentré, un nul est le mieux qu'on peut espérer vu qu'on a plus d'attaquants dignes de ce nom ! maintenant avec l'OM prévoir un résultat est impossible : on est les seuls que les troyens ont battu ! et on gagne à Ajaccio invaincu sur son terrain.
13 Nov 2012, 18:09
Y'en a parmi vous qui se déplacent ?
13 Nov 2012, 18:20
ouais j'aime pas rester sur place trop longtemps
13 Nov 2012, 19:22
Rocca a écrit:Y'en a parmi vous qui se déplacent ?
T'as des places ???
13 Nov 2012, 19:27
Rocca a écrit:Y'en a parmi vous qui se déplacent ?
Moi je suis allé à Istres une fois.
13 Nov 2012, 20:46
Rocca, oui.
13 Nov 2012, 21:21
gaby a écrit:JRD a écrit:Pour moi la moins mauvaise des solutions serait :
_____________A.Ayew______________
Morel________Valbuena_____Amalfitano
______Cheyrou_______Kaboré________
Mendes__N'Koulou____Fanni____Abdallah
+1
Franchement, c'est une compo dégueulasse
et je suis d'accord pour dire que c'est le moins pire qu'on pourrait se taper!
Sérieux si dimanche on aligne ça, en évitant le plus possible d'aligner le moindre jeune (quand on voit leur niveau aussi...), je crois qu'on pourra bien bien bien se foutre de la gueule d'Anigo avec ses "il y avait des jeunes, suffisait de s'y intéresser" (
pauvre tanche)
13 Nov 2012, 22:28
J'ai pas de places mais bon une bonne bière avant le match...
Sinon je suis favorable à tester un jeune devant
14 Nov 2012, 08:59
Rocca, tu veux tester un jeune en matant le match ?
14 Nov 2012, 09:59
ça part en couille votre conversation là. Je vous rappelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!
14 Nov 2012, 11:38
JRD a écrit:Pour moi la moins mauvaise des solutions serait :
_____________A.Ayew______________
Morel________Valbuena_____Amalfitano
______Cheyrou_______Kaboré________
Mendes__N'Koulou____Fanni____Abdallah
+0,75 : D'accord sur tous les postes, sauf pour Kaboré bien entendu.
Pour Omrani, le mieux, c'est de le prêter à une équipe de L2 / voir de national et on verra alors son potentiel réel.
14 Nov 2012, 11:48
dans l'optique d'un match nul, un côté gauche Morel - Mendes, ça offre quelques garanties défensives évidemment.
Et d'ailleurs je me demande si André qui est brouillon balle au pied mais efficace face au but ne sera pas plus utile à l'équipe en 9.
14 Nov 2012, 15:34
Par contre, faudrait pas que Ayew s'amuse trop à dézonner sur le côté gauche, parce que ça va nous faire comme l'équipe de France dans la surface de réparation adverse lors des centres : personne à la réception.
14 Nov 2012, 15:50
drogba777, on a quand meme progressé sur ce point la par rapport aux matchs précédents. Y a quelques matchs c'était le désert dans la surface.
14 Nov 2012, 22:30
C'est parce que Jordan aime l'axe
15 Nov 2012, 11:52
La meilleure équipe, ou la moins mauvaise, pour ne pas revenir bredouille de gironde:
--------------------------------Mandanda(même si je serais tenté de le mettre sur le banc)---------------------------
-------------------Fanni-------Nkoulou---------Mendès--------Morel---------------------------------------------------------
-----------------------------------------Kaboré-----------------------------------------------------------------------------------
--------------------Abdullah-------------------------Cheyrou-------------------------------------------------------------------
----------------Amalfi----------------André A.------------Valbuena-----------------------------------------------------------
les 3 de devants permuttant sans arrêt ça peut-être pas mal.
Je ne veux PLUS JAMAIS VOIR Abdallah ou Raspentino jouer.