Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
5
71%
NSPP/JMBLC/
2
29%

Nombre total de votes : 7

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J13] Bordeaux - OM

18 Nov 2012, 11:24

meknes a écrit:Robluche,

as tu vu jouer Popescu ? et si oui est il si bon que certains journaux annonçaient que l'OM voulait le racheter à Ajaccio ?

Non, je ne l'ai pas encore vu joué mais j'ai quelqu'un qui l'a vu joué le we dernier contre Borgo et qui l'a vraiment trouvé excellent (meilleur joueur du match avec Bangoura)

Je me permets de reprendre son avis (merci à Wilmar) :
"La très bonne surprise. Grosse volonté de s'intégrer, un bon pied gauche, très bon contre-attaquant qui se projette rapidement vers l'avant et offre des solutions à ses partenaires sur l'aile. Aurait pu être passeur décisif à plusieurs reprises si les attaquants avaient été un peu plus adroits. Vraiment un bon joueur, au dessus pour la CFA2."

18 Nov 2012, 12:19

ce banc #-o

18 Nov 2012, 12:35

Morel ailier gauche le mec ne sait pas centrer :? m'enfin on a pas trop le choix enculé de Labrune avec ton effectif suffisant .

18 Nov 2012, 12:42

Pancho11 a écrit:JRD, en quoi ce serait une bonne chose il est pas au niveau pour le moment

Parce qu'on aurait besoin que ce mec explose ou tout du moins prenne suffisamment confiance pour être un atout pour l'équipe, vu comment on manque de profondeur en attaque.

Là c'est pour moi l'occaz de le lancer sans trop de pression (bah y personne de dispo, je dis à tout le monde que t'es pas encore prêt, fais de ton mieux on comprendra si ça va pas)

18 Nov 2012, 13:36

Information
Le groupe avec Sy et Apruzesse

A l'issue de l'entraînement au centre RLD, Elie Baup vient de nous communiquer le groupe de 18 joueurs retenu pour le match à Bordeaux dimanche (21h, Canal+). Avec les absences de Fabri et Bracigliano (blessés) mais aussi celles de Gignac et Remy (blessés) et J. Ayew (suspendu), le coach a fait appel au jeune gardien Ibrahima Sy et aux attaquants Fabrice Apruzesse et Bille Omrani.

Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Sy
Défenseurs : Fanni, Abdallah, Nkoulou, Diawara, Mendes, Morel, Mbow
Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A.Ayew
Attaquants : Raspentino, Omrani, Apruzesse

Information
Le groupe bordelais au complet

Francis Gillot poeut compter sur un groupe quasi au complet pour la réception de l'OM dimanche. Seul Traoré est absent.

Gardiens : Carrasso, Keita
Défenseurs : Chalmé, Henrique, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas
Milieux : Ben Khalfallah, Jussiê, Nguemo, Obraniak, Plasil, Saivet
Attaquants : Bellion, Diabaté, Gouffran, Maurice-Belay.

Conclusion de Gillot :

Information
Gillot : «A l’OM, il reste du matos»

Interrogé sur les absents en attaque à l’OM, le coach bordelais Francis Gillot répond : «Amoindris, oui mais ils leur reste encore du «matos». Quand on voit ce qu’ils ont devant avec Valbuena, Ayew, Amalfitano… Cela fait déjà trois attaquants. Ils ont ce qu’il faut. Après, c’est le lot des équipes. Par période, il y a des blessures.»

:roll:

18 Nov 2012, 13:44

putain les 3 attaquants :ptdr:

18 Nov 2012, 15:02

Dédézanne a écrit:
Information
[...]Il a, aussi, retenu Fabrice Apruzesse. Cet attaquant de 27 ans a rejoint l'OM l'été dernier en provenance de Consolat (CFA), après avoir bourlingué dans plusieurs clubs de la région.
Son rôle était clair : épauler la jeunesse olympienne en CFA2. Il a passé la semaine à s'entraîner avec les pros, lui qui, à l'orée de la saison, était encore chauffeur-livreur. Vendredi matin, il a suscité la curiosité de Joey Barton qui l'a interrogé sur son meilleur poste et son âge

La Provence

Tu m'étonnes :ptdr:

Image

:homer:

18 Nov 2012, 15:07

peezee, Il va pas dire = c'est quoi cette attaque de merde ? :cretin:

18 Nov 2012, 15:07

Heureusement que l'irrationnel fait bon ménage avec le football. Y'a de l'espoir.

18 Nov 2012, 15:31

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:
Dédézanne a écrit:
Information
[...]Il a, aussi, retenu Fabrice Apruzesse. Cet attaquant de 27 ans a rejoint l'OM l'été dernier en provenance de Consolat (CFA), après avoir bourlingué dans plusieurs clubs de la région.
Son rôle était clair : épauler la jeunesse olympienne en CFA2. Il a passé la semaine à s'entraîner avec les pros, lui qui, à l'orée de la saison, était encore chauffeur-livreur. Vendredi matin, il a suscité la curiosité de Joey Barton qui l'a interrogé sur son meilleur poste et son âge

La Provence

Tu m'étonnes :ptdr:

Image

:homer:

Gamin, le dimanche je matais Corky, ca va me rapeller ma jeunesse

18 Nov 2012, 15:47

Information
Remplaçants : Sy, Abdallah, Abdullah, Mbow, Raspentino, Omrani, Apruzesse

Image

18 Nov 2012, 15:54

L'effectif fait pitié quand mm, si on finit sur le podium donc Champion's League avec ce niveau de remplaçants ce sera une trés bonne saison.

18 Nov 2012, 16:02

Mon dieu c'est quoi ce banc.

18 Nov 2012, 16:04

JC2MARS a écrit:
Information
Remplaçants : Sy, Abdallah, Abdullah, Mbow, Raspentino, Omrani, Apruzesse

Image

Ben voilà, les jeunes auront surement la chance de jouer durant ce match :labrune:

18 Nov 2012, 16:09

Le gros en photo rassurez moi c'est un vigile ?

18 Nov 2012, 16:18

Rocca a écrit:Le gros en photo rassurez moi c'est un vigile ?

perdu!

Information
Son rôle était clair : épauler la jeunesse olympienne en CFA2. Il a passé la semaine à s'entraîner avec les pros, lui qui, à l'orée de la saison, était encore chauffeur-livreur.

comme Abdallah 8)

Plus sérieusement, c'est un banc d'un club avec 100M€ de budget ça ? :pong:

18 Nov 2012, 16:20

Il va décomplexer Gignac :shock:
On pourrait penser que c'est le petit frère de Moscato

18 Nov 2012, 16:32

Oh putain je le sens pas..

n'empeche que si abruz il rentre et il marque, ça risque de faire du bruit!

18 Nov 2012, 17:02

A l'OM on adore les belles histoires, de jeunes de la region, anciens chauffeurs livreurs, sachant reverser leur salaire en quasi totalite a des oeuvres de la region PACA.

18 Nov 2012, 17:06

Ca va le faire, surtout si c'est Quick au but.
Répondre