Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2012, 00:31
Oui, son embrouille avec Matuidi.
12 Nov 2012, 00:32
gaby a écrit:Amalfitano est suspendu ?
Il est convoqué jeudi en commission de discipline donc il y a des chances qu'il le soit, ce qui fait qu'on aura plus que Valbuena et A.Ayew de dispo dans le secteur offensif contre Bordeaux. On va se retrouver avec Raspentino à droite et Omrani dans l'axe.
12 Nov 2012, 00:34
Oui mais non, les sanctions prennent effet au lundi suivant, donc il sera là.
12 Nov 2012, 00:44
Avec le nul du Psg on va s'en mordre les couilles de ce nul, surtout que l'on va enchainer les grosses équipes avec dégun dans l'effectif de valide et de valable devant.
Le mois de novembre va être décisif et j'espère que ce sera le psg qui sera en crise.
12 Nov 2012, 00:51
"Nous avons raté beaucoup d'occasions, a reconnu Charles Kaboré après le match nul de l'OM face à Nice (2-2) cet après-midi au Vélodrome. À la fin, on doit conserver le ballon et l'avantage. Il faut assurer les passes, ne plus faire ce genre d'erreurs. En seconde période, nous étions fatigués. Cela fait trois fois de suite depuis Troyes que nous encaissons des buts en fin de match. On doit l'éviter et être plus concentré.
C'est la faute de tout le monde. C'est dur, mais il ne faut pas s'arrêter là-dessus, relever la tête et réussir un bon match à Bordeaux."
12 Nov 2012, 01:10
Pas vu le match, mais le résumé et le live ici en disent assez long sur le contenu.
http://www.lequipe.fr/video/football/li ... e89712d7s/Je vais pas revenir sur les loupés ignobles de Chavrou, c'est inqualifiable à ce niveau, faudrait voir s'il a fait des paris sportifs ou quoi.
Mais les 2 buts qu'on encaisse, je crois que mm Troyes ne se permet pas d'en encaisser d'aussi pathétiques. Quant à Mandanda sur le dernier but, putain mais exactement qu'est-ce qu'il FOUT sur cette action ? Ah ouais au fait, once again : 2 tirs cadrés (sur les stats postées en tous cas), 2 buts encaissés. Le cauchemar spinosesque peut continuer de plus belle.
Malgré tout cet OM qui a cette capacité à démontrer le pire comme le meilleur se maintient tout en haut de L1, mm si derrière ça se bouscule au portillon et les semaines qui viennent s'annoncent pour le moins délicates. Je vous rassure, ça en dit plus sur le niveau de la Ligue 1 (et en particulier du Qatar FC) que sur le niveau de l'OM.
Merci à Naninho en tous cas d'avoir mis un peu de lulz dans ce match :
(remis à ma sauce)
12 Nov 2012, 08:21
320cds a écrit:Mouais enfin sans ce but de merde à la derniere minute, on ne s'enflammerait pas autant.
En plus, on est en tête de L1.
Ces deux "fautes professionnelles" de fin de match nous coutent une probable élimination en EL et la tête du championnat.
Rien que ca.
Après, il est vrai qu'on a quasiment aucune solution de remplacement et qu'il faudra supporter les deux emplatres du milieu toute la saison.
Quand on voit nos matchs contre troyes et Nice, on peut s'attendre au pire sur les matchs a venir...
12 Nov 2012, 08:57
ce matin chui encore fou du match d hier
12 Nov 2012, 09:35
pareil la maitresse de mon fils est niçoise je lui ai fait comprendre qu'il fallait pas qu'elle me cherche sinon moi je louperai pas le but entre ces fesses .
Apparemment on serait sur Barrientos ( un milieu offensif de côté ) ...putain Barton vivement qu'il soit là .
12 Nov 2012, 10:16
Metiss a écrit:pareil la maitresse de mon fils est niçoise je lui ai fait comprendre qu'il fallait pas qu'elle me cherche sinon moi je louperai pas le but entre ces fesses .
Apparemment on serait sur Barrientos ( un milieu offensif de côté ) ...putain Barton vivement qu'il soit là .
fait juste attention que ton ptit ne s arrête pas devant elle,sinon on pourrait dire que ton fils cale@Léo
12 Nov 2012, 10:19
peezee, merci pour le gif, c'est trop puissant !!!
12 Nov 2012, 11:01
Autant certains OMlivers sont drôles, autant
chaoui-78 dans toutes ses tentatives d'humour est nul à chier.
12 Nov 2012, 11:51
lui au moins est pas drôle à son insu
12 Nov 2012, 12:10
gaby, j ai comme l'impression que tu me cherche depuis un moment, t a un problème ?
Si oui , on peux vite le régler si tu veux
12 Nov 2012, 12:15
chaoui-78, heu non, je ne te cherche pas.
Je trouve ton humour pas drôle comme tu trouvais ma position sur le retour de Niang ridicule. Question de points de vue qu'on partage parce que qu'on est sur un forum.
12 Nov 2012, 12:37
j'adore l'humour de chaoui pour ma part.
Je relance de 1
On fait encore nul hier par manque de concentration et d'intelligence de jeu! Un peu comme face aux allemands!
Dommage qu'on retienne pas nos erreurs.
ca va etre très très dur face à bordeaux
12 Nov 2012, 12:40
gaby a écrit:Autant certains OMlivers sont drôles, autant
chaoui-78 dans toutes ses tentatives d'humour est nul à chier.
Tu veux qu'on liste tes contributions au topic blagounettes?
Garde la pêche chaoui, même la section islamophobe d'Omlive est derrière toi
12 Nov 2012, 13:12
Information
10 à 12 jours pour Rémy
12 Nov 2012, 13:36
gaby, tu es vraiment pénible ...
Chaoui est drôle, apporte au forum ... Bref tout l'inverse de toi.
12 Nov 2012, 13:39
sur les résumés que j'ai vu il montre qu'un loupé de Cheyrou (la tête à la 5ème minute)
vous parlez de deux ratés il me semble non