Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J12] OM - Nice

11 Nov 2012, 19:42

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:Dire que Mandanda n'a jamais ete decisif ca reste quand meme n'importe quoi

Non mais j'ai pas dit ça.

Je dis juste que l'année du titre, je n'ai pas souvenirs de victoires remportées uniquement grâce à lui comme ça a pu être le cas lors de sa première saison ou comme Lloris le faisait régulièrement avec Lyon.

Disons que personne se disait "si Mandanda se blesse, on est dans la merde totale".

Puis, il était tellement bon, que beaucoup ici réclamait le départ de Spinosi car Mandanda stagnait voir régressait.

Il ne faut pas refaire l'histoire à sa sauce.

Je repondais pas a toi , y a un post en debut de page qui dit qu'il n'a jamais ete decisif, ce qui est faux.

Pour le reste, Mandanda est a ds annees lumieres d'un Lloris qui a sauve deux ou trois saisons de Lyon a lui seul.

Et je peux te dire qu'avec les mecs sur le banc on s'est toujours chies d'une blessure de Mandanda

11 Nov 2012, 19:43

Autant Jeudi, on pouvait passer outre, autant ce soir c'est difficilement acceptable, on a perdu 2 points importants...

il y a des joueurs qui deviennent des boulets et qui méritent de passer sur le banc combien même le remplaçant est un jeune. Pourquoi le duo Kabomerxx/Chevrou est systématiquement reconduit ? Où est Raffiedine ?

Qu'est ce qu'on risque ? Objectivement, je pense qu'un jeune ne fera pas pire que ces 2 - (mention spéciale à Kaboré :evil:).

11 Nov 2012, 19:49

j'oubliais, Cheyrou est vraiment un fieffe enculé de merde.

Ce connard nous a coute au bas mot 8 points pas saison a lui tout seul

11 Nov 2012, 19:51

Non mais Cheyrou est une grosse merde depuis deux ans au moins.

Merci pour ce que t'as apporté garçon mais dégage à Nantes là.

11 Nov 2012, 19:55

killerdemars, d'accord avec toi, bcp moins avec les commentaires du style:

chaoui-78 a écrit:va te faire enculer fils de chien de Cheyrou

ou

Faut vraiment avoir une mémoire qui s'arrête à 2011 pour poster ce genre de choses.

11 Nov 2012, 19:58

gaby, non non je suis d'accord avec eux, Cheyrou est un des artisans de l'Anigossitude de l'OM.

Le mec a coulé Deschamps dès qu'il a pu, a pensé à sa gueule pendant notre mauvaise série (il a été pointé du doigt lors de la réunion des joueurs), ce mec c'est un syndicaliste plus qu'un joueur de foot.
Ce gars a apporté à l'OM, mais depuis deux ans ce qu'il fait est impardonnable, qu'il aille se faire foutre.

11 Nov 2012, 19:58

Ce match est une blague. En première mi-temps on doit mener 4-0 au minimum. Tant qu'on continuera à être aussi peu réaliste on se fera peur à chaque fois.

Bon sinon y'a pas UN connard dans cette équipe pour comprendre que quand on mène, à 5 minutes de la fin on arrête d'attaquer ? Ce connard de Kaboré qui se retrouve ailier droit vers la 85ème, cet imbécile de Raspentino qui fait une passe moisie en retrait...

en dehors de toute considération technique (car objectivement, sans le résultat, on fait un super match en dehors de 15min en début de 2ème MT), ça manque d'intelligence tactique et de vice dans cette équipe

11 Nov 2012, 20:01

C'est vraiment PENIBLE que certains ramènent tout à Deschamps ou Anigo. Le seul critère qui compte, c'est le terrain.

11 Nov 2012, 20:02

Information
Dimanche 21h00 Bordeaux - Marseille

Jeudi 21h05 Marseille - Fenerbahçe

Dimanche 21h00 Marseille - Lille

Mercredi 21h00 Marseille - Lyon

Dimanche 14h00 Brest - Marseille

Jeudi 19h00 Limassol - Marseille

Dimance 17h00 Marseille - Lorient

Mercredi 20h00 Bastia - Marseille

Samedi 20h00 Toulouse - Marseille

Samedi 20h00 Marseille St Etienne

Série de 9 matchs tous les 3 jours, et on aura 1 semaine pour préparer le dernier match avant la trêve.

Et le Fener entre Bordeaux et Lille+Lyon. Si on s'arrache face au Fener et qu'on se fait taper par Lille :corde:
Modifié en dernier par JC2MARS le 11 Nov 2012, 20:06, modifié 1 fois.

11 Nov 2012, 20:03

je suis encore FOU de ce match putain

11 Nov 2012, 20:03

killerdemars, l'année du titre, Valbuena coulait Deschamps dès qu'il le pouvait et c'est pas pour autant qu'il est insulté de fils de chien quand il passe au travers.

11 Nov 2012, 20:04

J'viens de voir de le résumé, ça donne vraiment la rage quand tu vois les occasions monstres qu'on a vendangé

11 Nov 2012, 20:05

gaby a écrit:killerdemars, d'accord avec toi, bcp moins avec les commentaires du style:

chaoui-78 a écrit:va te faire enculer fils de chien de Cheyrou

ou

Faut vraiment avoir une mémoire qui s'arrête à 2011 pour poster ce genre de choses.

Je t'envie franchement, arriver a spectater l'OM sans aucune passion c'est un truc que j'arrive pas a faire, vivre a Limoges doit aider en meme temps.

11 Nov 2012, 20:05

gaby, parce qu'il était bon. C'est tout ce qu'on demande.

11 Nov 2012, 20:07

gaby a écrit:killerdemars, l'année du titre, Valbuena coulait Deschamps dès qu'il le pouvait et c'est pas pour autant qu'il est insulté de fils de chien quand il passe au travers.

Strictement aucun rapport. Valbuena donne tout et est bon, même quand il fut mauvais il se donnait à fond et ne semblait pas préoccupé plus par sa situation personnelle que par le club, au contraire de l'autre connard de Cheyrou.

11 Nov 2012, 20:08

Max216 a écrit:C'est vraiment PENIBLE que certains ramènent tout à Deschamps ou Anigo. Le seul critère qui compte, c'est le terrain.

Autant la première partie de ta phrase se défend autant la seconde n'a pas de sens. Le terrain c'est aussi la tactique mise en place le coach, l'envie qu'il insuffle de te dépasser, ce que tu bosses toute la semaine à l'entrainement.. Parler de terrain sans vouloir parler de coach... Idem pour le DS parce que là encore c'est la cohésion du groupe, l'envie de te battre pour tes potes ou non, d'être dans un bon état d'esprit ou non...

Betsamee, disons que je supporte l'OM sans tenir compte des pro-Deschamps et des pro-Anigo.

Je supporte un club, pas des joueurs ou des clans.

boodream, je ne comprends pas ta logique.

C'est pas faute de hair Valbuena, mais on peut pas reprocher a ce mec de toujours TOUT donner

La bonne carriere de Cheyrou s'est arretee a sa blessure l'annee du titre.

Par contre faire un proces a Mandanda est risible

11 Nov 2012, 20:09

killerdemars a écrit:
gaby a écrit:killerdemars, l'année du titre, Valbuena coulait Deschamps dès qu'il le pouvait et c'est pas pour autant qu'il est insulté de fils de chien quand il passe au travers.

Strictement aucun rapport. Valbuena donne tout et est bon, même quand il fut mauvais il se donnait à fond et ne semblait pas préoccupé plus par sa situation personnelle que par le club, au contraire de l'autre connard de Cheyrou.

Tu oublies les sorties médiatiques de Valbuena à l'époque.
Répondre