Modérateur: Modérateurs
Rony2D a écrit:Faut arrêter avec Mandanda! Spinosi ou pas, ça fait 3 ans que ce mec est une arnaque! Il n'est JAMAIS décisif
Betsamee a écrit:on va en prendre une belle a Bordeaux .
Ou est l'encule qui nous sert de DS les soirs de contre performances ?
boodream a écrit:D'accord, le scénario est exaspérant, mais on est ni plus ni moins dans du Emon 2. C'est attendu tout ça. C'est surtout cet été que c'était rageant. Maintenant que c'est fait, pperso je suis pas un adsepte de la sinistrose. On a fait un début de saison en méga-surrégime, là on est moins bien, on va être inconstant toute la saison et à moyyen terme aussi de toute façon. Ca veut pas dire que tout et noir ou que la saison est foutue; Ouais, le club a regressé et est pas foutu de faire ce qu'il faut pour gagner, mais d'un autre coté, on fait globalement un bon début de saison, et on produit des choses sympa malgré un évident manque de talent et d'intelligence. Je ne m'en contente pas, mais disons que je ne m'attendais pas à mieux, donc on ne peut pas parler de réveil douloureux...
Et puis, clairement: aller l'OM quand même!!
boodream a écrit:Putain, si le Qatazr gagne pas ce soir, on est toujours virtuellement seuls leaders de L1.
boodream a écrit:Betsamee, c'est juste la faiblesse de la L1. C'est pour ça que je pense que les 3 ca peut être jouable. Suffirait que Rémy revienne ou qu'on ait un tout petit renfort cet hiver et ça peut le faire. Putain, si le Qatazr gagne pas ce soir, on est toujours virtuellement seuls leaders de L1.
Betsamee a écrit:Rony2D a écrit:Faut arrêter avec Mandanda! Spinosi ou pas, ça fait 3 ans que ce mec est une arnaque! Il n'est JAMAIS décisif
L'an dernier et l'annee du titre il nous a gagne des matchs a lui tout seul
Betsamee a écrit:Dire que Mandanda n'a jamais ete decisif ca reste quand meme n'importe quoi
JC2MARS a écrit:Outre la physionomie du match, c'est vraiment dommage de pas avoir fais le plein avant d'enchainer Bordeaux Lille et Lyon.
Lyon fait nul (et aurait du perdre en fin de match) donc si Paris ne gagne pas ce soir on s'en sortira avec un statu quo, mais avec les regrets de pas avoir creuser l'écart.
Avec les blessés qui s'accumulent et l'état de forme des uns et des autres, il faut plus avoir de scupules a balancer l'Europa League à la lilloise.
On fait tourner contre le Fener pour assurer les gros matchs de L1.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Stevelrn, Voj et 155 invités