Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2012, 17:56
Information
On a été un petit peu malheureux en raison des décisions arbitrales qui ont été souvent en notre défaveur. On repart même avec un sentiment d'injustice du Vélodrome
Claude Puel dixit
Rocca a écrit:Bordeaux et Lyon mènent on va se modre les doigts, si on perd à Bordeaux, on passe derrière.... putain mais l'équipe au niveau mental est bien retombée, c'est plus séduisant que sous DD, mais sous DD ce match on le gagne
Comme les 15 d'affilés la saison dernière?
L'effectif par rapport à 2010 n'a fait que régressé, être sur le podium avec ce groupe au 1/3 du championnat est déjà un petit exploit en soit...
Et puis même si on marque un but hors jeu, on perd deux points sur un but non valable, faut relativiser avant de tout jeter
11 Nov 2012, 18:02
La bataille pour la LDC elle se gagne dans la phase retour. Faut juste pas se faire larguer dans la phase aller comme la saison dernière.
11 Nov 2012, 18:05
Même à froid ça me fout vraiment les boules. On doit gagner ce match dès la 1ère mt, c'est scandaleux qu'on soit rentré avec seulement 1 but d'avance.
@gaby, "Les frères Ayew sont impliqués dans 5 des 7 derniers buts de Marseille en Ligue 1 (3 buts pour Jordan, un but et deux passes décisives pour André)."
Cette stat a été montré avant le but d'Ayew, je ne vois pas comment on peut le sortir du 11 titulaire.
11 Nov 2012, 18:07
Le championnat est pourri qualitativement on peut viser le podium, ça manque de quantité
11 Nov 2012, 18:21
Herpès Léonard a écrit:Comme les 15 d'affilés la saison dernière?
Non comme celles de l'année du titre (doublé) ou celle de notre 2ème place + coupe de la ligue...
Modifié en dernier par
Nicodoc le 11 Nov 2012, 18:21, modifié 1 fois.
11 Nov 2012, 18:21
C'est fou qu'on arrive plus à gérer quand on mène alors que c'est ce qu'on faisait de mieux en début de saison.
Qu'on soit trop carbo pour presser et trop faible techniquement pour faire tourner OK.
Mais jouer bas avec la défense et Kaboroux qui restent en place et jouer les contres avec les 4 de devants c'est si compliqué ?
On se fait égaliser pour la 2e fois de la semaine sur un contre alors qu'on mène...
11 Nov 2012, 18:26
Putain, je m'en remet pas , il a fallu en plus que ca soit cette salope d'Abribus qui nous crucifie.
Le mec a jamais foutu un but au Vel avec notre maillot, il nous y a niques deux fois avec Lorient et Nice
11 Nov 2012, 18:28
les prochains buteurs contre l'OM
Carassp,Pedretti, Brandao,
11 Nov 2012, 18:31
trebch a écrit:Rocca, Bah si je dit pas de conneries, J.Ayew est suspendu pour Bordeaux à cause de 3 cartons jaune.
Gignac et Remy (blessés) et J Ayew (suspendu), on met qui devant à Bordeaux ?
Apruzesse est mal en réserve sinon
11 Nov 2012, 18:33
Rocca a écrit:les prochains buteurs contre l'OM
Carassp,Pedretti, Brandao,
On doit être le seul club à donner (et pas vendre) les joueurs que l'on ne souhaite pas garder et après, ils viennent tous nous enfler lorsqu'ils rejouent contre nous...
11 Nov 2012, 18:44
Les notes de l'Equipe :
S.Mandanda (c.) 5
R.Fanni 5
J.Morel 4
N.Nkoulou 6
K.Abdallah 4
B.Cheyrou 4
C.Kaboré 5
M.Valbuena 6
M.Amalfitano 6
A.Ayew 7
J.Ayew 4
Un sketch.
Je veux bien qu'on nous sorte parfois que nos notes sont discutables mais alors là.
Morel même note que Cheyrou, Kaboré la même que Jordan...
11 Nov 2012, 18:46
Nicodoc a écrit:Herpès Léonard a écrit:Comme les 15 d'affilés la saison dernière?
Non comme celles de l'année du titre (doublé) ou celle de notre 2ème place + coupe de la ligue...
Avec un tout autre effectif on est bien d'accord
11 Nov 2012, 18:46
on va en prendre une belle a Bordeaux .
Ou est l'encule qui nous sert de DS les soirs de contre performances ?
11 Nov 2012, 18:48
Je n'aj jamais compris comment le torchon nous note ! Ils doivent le faire avec un dé !
Vivement que Kaboré se casse en CAN. Je me dis que Barton + un DC reconverti en MDEF seraient bien mieux que Cheyrou + Kaboré ! C'est clairement eux notre point faible avec Morel...
11 Nov 2012, 18:50
Si Nkoulou n'était pas le mec qui tient la défense à lui tout seul, on aurait pu le tenter en Mdef. Mais là c'est tendu.
11 Nov 2012, 18:54
je suis tres inquiet pour Mandanda, c'est spectaculaire l'effet Spinosi.
11 Nov 2012, 19:02
Betsamee, même avec Dehon, il avait ses périodes de moins bien.
11 Nov 2012, 19:04
gaby a écrit:Betsamee, même avec Dehon, il avait ses périodes de moins bien.
c'est vrai, mais ses periodes "plot" duraient bien moins longtemps.