Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2012, 16:35
Barton revient contre Bordeaux non ?
11 Nov 2012, 16:38
Rocca a écrit:Barton revient contre Bordeaux non ?
Non contre le LOSC
11 Nov 2012, 16:39
Putain si on a pas d'attaquant contre Bordeaux et qu'on refait Cheyrou-Kaboré on va prendre 3-0
11 Nov 2012, 16:41
Pourquoi autant de sévérité avec Mandanda. Il ne peut rien sur les deux buts.
D'accord avec le reste des notes sauf Ayew qui nous bouffe ENCORE de belles opportunités par son manque de technique ou son absence d'intelligence de jeu. Si on relève la stupidité de Kaboré, faut aussi le faire pour Ayew.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Nov 2012, 17:03, modifié 1 fois.
11 Nov 2012, 16:42
Suis-je le seul à ne pas avoir trouvé Morel "bon" ?
Sinon si Kaboré est aussi titulaire c'est parce qu'il n'y a personne derrière, quelque soit son agent.
11 Nov 2012, 16:44
gaby, +1 sur Mandanda même si effectivement, il montre par moment des signes de fébrilité
11 Nov 2012, 16:51
Mandanda n'a plus été décisif depuis je ne sais quand. Le but refusé aux niçois il ne sort pas, le sauvetage sur la ligne il est complètement à la ramasse avec sa classique "je sors-je sors pas-finalement je reste au milieu", ça commence à faire beaucoup. Je suis peut-être sévère mais il est pour moi entrer à nouveau dans sa phase où il ne donne aucun ordre à sa défense, tire une gueule de dépressif et affiche le charisme d'un paquet de chamallow. C'est con, il est capitaine.
11 Nov 2012, 16:57
Phoenix, Morel a été ni bon, ni mauvais. Mais ça reste une prestation exceptionnelle pour lui
11 Nov 2012, 17:01
Fennec, il a été décisif sur le CF en première MT.
Après, ouais il affiche de la fébrilité, mais sa note est sévère.
11 Nov 2012, 17:12
non, presque trop élevée.
11 Nov 2012, 17:18
Information
Resté sur la pelouse moins de 20 minutes lors du nul (2-2) de l'OM contre Nice, dimanche (entré à la 65e minute à la place d'Amalfitano, il est sorti à la 84e), Loïc Rémy souffre des ischio-jambiers de la jambe gauche. L'attaquant marseillais passera une échographie et une IRM lundi et mardi. Le staff espère une blessure pas trop grave qui permettrait à l'international français d'être disponible dimanche prochain à Bordeaux.
11 Nov 2012, 17:22
gob, ça a pas marché, la pêche, ce matin ?
11 Nov 2012, 17:43
franchement qu'ils aillent se faire enculer;
Réussir a ne marquer que deux buts avec cette pelletée d'occases.
Réussir a prendre deux buts sur4 tirs niçois.
11 Nov 2012, 17:45
fourcroy a écrit:gob, ça a pas marché, la pêche, ce matin ?
Ils m'ont niqué mon aprem avec leur inconsistance
11 Nov 2012, 17:49
Bordeaux et Lyon mènent on va se modre les doigts, si on perd à Bordeaux, on passe derrière.... putain mais l'équipe au niveau mental est bien retombée, c'est plus séduisant que sous DD, mais sous DD ce match on le gagne
11 Nov 2012, 17:53
Rocca a écrit:Bordeaux et Lyon mènent on va se modre les doigts, si on perd à Bordeaux, on passe derrière.... putain mais l'équipe au niveau mental est bien retombée, c'est plus séduisant que sous DD, mais sous DD ce match on le gagne
T'as Sainté, VA & co qui foncent sur nous.
Mais pas d'inquiétude, on a un match en retard.
11 Nov 2012, 17:56
On se fait rattraper par tout le monde au classement en plus sur cette journée.
marcos011, Sur ce coup là, on a failli perdre Valbuena pour 6 mois
. A force de glisser sur les genoux, il va bien finir par y en avoir un qui va se faire une belle entorse du genou.