JRD a écrit:ruby, Gamin ? c'est toi qui viens pleurer comme un merdeux remettant le "vrai niveau" de l'équipe en cause alors qu'on a fait un bon match.
Allez gémis tout seul
un bon match ?
Troyes a fait un bon match, pas l'OM
Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:ruby, Gamin ? c'est toi qui viens pleurer comme un merdeux remettant le "vrai niveau" de l'équipe en cause alors qu'on a fait un bon match.
Allez gémis tout seul
Allez gémis tout seul
Boudoum a écrit:el loco a écrit:Boudoum a écrit:Merci le commentateur d'avoir recadré Puel la pleureuse
j'ai pas entendu il a dit quoi?
Puel pleurait en disant qu'il y a un but qui n'y est pas côté OM alors qu'il y en a un qui est refusé côté niçois.
L'homme de terrain de Bein lui a dit que le 2è but nicois était hj, il est resté de marbre et a finalement continué en blablatant.
dlb1664 a écrit:Sinon on est leader au fait
Allez gémis tout seul
Boudoum a écrit:Il manque clairement un patron à cette équipe. Ils sont incapables de réguler le tempo d'un match.
Nkoulou ne tient pas encore ce rôle, je ne suis pas sûr que Barton tienne ce rôle mais il faut l'espérer car on est mal je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 180 invités