Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2012, 14:47
Rocca a écrit:Diawara il s'est un peu blessé? j'espère que c'est vraiment rien et qu'il pourra jouer au prochain match
Où tu as vu qu'il s'est blessé?
11 Nov 2012, 14:48
On va prendre un but sur ce match, faut en mettre un second
JRD a écrit:À part les rates on se régale!
moi, ça me gâche tout ces ratés.
Le match devrait être fini.
André Ayew : "Je ne dirais pas que c'est insuffisant, c'est juste pas assez".
killerdemars a écrit:Le but est scandaleusement hors-jeu. On gueule assez contre leur incompétence quand c'est contre nous pour le souligner ici. Ce n'est pas un petit hors-jeu là.
je suis d'accord.
C'est quand même incroyable de pas avoir un match sans voir un erreur d'arbitrage dans un sens ou dans l'autre
11 Nov 2012, 14:49
Gastibelza a écrit:Rocca a écrit:Diawara il s'est un peu blessé? j'espère que c'est vraiment rien et qu'il pourra jouer au prochain match
Sur Be In Sport 1.
Il a une petite douleur au genou sur une extension.
killerdemars a écrit:Le but est scandaleusement hors-jeu. On gueule assez contre leur incompétence quand c'est contre nous pour le souligner ici. Ce n'est pas un petit hors-jeu là.
Les pieds sont sur la même ligne, c'est le corps de André qui dépasse. C'est tout. Donc y a 50cm à tout casser.
Gastibelza a écrit:Rocca a écrit:Diawara il s'est un peu blessé? j'espère que c'est vraiment rien et qu'il pourra jouer au prochain match
Bein a indique qu'il s etait blesse a l echauffement
11 Nov 2012, 14:50
Gastibelza, douleur musculaire à l'échauffement
11 Nov 2012, 14:51
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Le but est scandaleusement hors-jeu. On gueule assez contre leur incompétence quand c'est contre nous pour le souligner ici. Ce n'est pas un petit hors-jeu là.
Les pieds sont sur la même ligne, c'est le corps de André qui dépasse. C'est tout. Donc y a 50cm à tout casser.
Non mais attends c'est flagrant à mourir là, il dépasse carrément de la ligne des défenseurs où l'arbitre-assistant est placé.
Ce n'est pas une question de cinquante centimètres ou quoi là, c'est juste de l'incompétence.
11 Nov 2012, 14:52
Y'a hors jeu c'est sur, mais de rien n'exagérons rien ...
11 Nov 2012, 14:53
On a le droit à un péno et un but sur HJ, Morel est pas mauvais et Amalfitano très bon...
JE rêve là non?
11 Nov 2012, 14:53
killerdemars, je dis pas que c'est pas HJ. Y a HJ. Mais c'est un petit HJ. Regarde par rapport à la ligne, c'est l'épaisseur de André qui dépasse. Pas plus. Donc pas énorme. Même s'il y a HJ.
Quand un but est accordé alors que le joueur est à 2 m derrière le dernier déf, ok, mais là ça se joue à quelques 1/10 de sec...
11 Nov 2012, 14:55
dlb1664 a écrit:killerdemars a écrit:Le but est scandaleusement hors-jeu. On gueule assez contre leur incompétence quand c'est contre nous pour le souligner ici. Ce n'est pas un petit hors-jeu là.
Y'a hors jeu c'est sur, mais de rien n'exagérons rien ...
Pour moi en live c'est super flagrant.
Bref tant mieux.
La question est surtout est-ce qu'André profite clairement de sa position HJ.
Mais le but n'aurait pas dû être accordé.
Ayew est hors jeu depuis le début de l'action. C'est pas comme s'il se démarquait 1/10 de seconde trop tôt. C'est de l'incompétence pure et simple.
Je rejoins l'avis du portugais.
11 Nov 2012, 14:57
"plus de peur que de mal" pour Diawara d après be in
11 Nov 2012, 14:57
Cheyrou c'est sa dernière saison pro non?
Le mec c'est la tristesse!
Valbuena quand j'ai vu sa tête au moment de tirer le péno
11 Nov 2012, 15:00
Boudoum, +1. Celui d'Amalfitano est pas mal non plus.
On devrait mener 3-0