Rocca a écrit:Diawara il s'est un peu blessé? j'espère que c'est vraiment rien et qu'il pourra jouer au prochain match
Où tu as vu qu'il s'est blessé?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Diawara il s'est un peu blessé? j'espère que c'est vraiment rien et qu'il pourra jouer au prochain match
JRD a écrit:À part les rates on se régale!
killerdemars a écrit:Le but est scandaleusement hors-jeu. On gueule assez contre leur incompétence quand c'est contre nous pour le souligner ici. Ce n'est pas un petit hors-jeu là.
Gastibelza a écrit:Rocca a écrit:Diawara il s'est un peu blessé? j'espère que c'est vraiment rien et qu'il pourra jouer au prochain match
killerdemars a écrit:Le but est scandaleusement hors-jeu. On gueule assez contre leur incompétence quand c'est contre nous pour le souligner ici. Ce n'est pas un petit hors-jeu là.
Gastibelza a écrit:Rocca a écrit:Diawara il s'est un peu blessé? j'espère que c'est vraiment rien et qu'il pourra jouer au prochain match
Jester a écrit:killerdemars a écrit:Le but est scandaleusement hors-jeu. On gueule assez contre leur incompétence quand c'est contre nous pour le souligner ici. Ce n'est pas un petit hors-jeu là.
Les pieds sont sur la même ligne, c'est le corps de André qui dépasse. C'est tout. Donc y a 50cm à tout casser.
dlb1664 a écrit:killerdemars a écrit:Le but est scandaleusement hors-jeu. On gueule assez contre leur incompétence quand c'est contre nous pour le souligner ici. Ce n'est pas un petit hors-jeu là.
Y'a hors jeu c'est sur, mais de rien n'exagérons rien ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 184 invités