Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2004, 16:31
Aucun interet a le garder, VB c'est l'heure du départ.....
Maintenant j'en voi qui disent haaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Captain Dessailyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Juste une question, est ce que ce sont les mêmes qui disaient :
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Leboeufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Et qui constate aujourd'hui :
- qu'il n'y a aucun patron en defense
- qu'il n'y a aucun patron de vestiaire
Moi Dessailly je prends ( a condition qu'il revise son salaire bien sur ) car cette année si on a pris une claque sur pas mal de matchs, on le doit avant tout a notre super defense inexpérimenté.
18 Mar 2004, 16:35
Si je m'abuse, je crois pas que l'annee prochaine on restera en 3 - 5 -2, parsker je vois que a chaque fois vous mettez 3def ...
18 Mar 2004, 17:06
moi je crois que si... Déjà on a dos santos qui est excellent à ce poste de latéral de 3 5 2... Ensuite si on est en 3 5 2 il faudra juste recruter un 10, alors qu'en 4 4 2 va trouver 2 milieux off capable de jouer sur les cotés:/
18 Mar 2004, 19:41
Petite précision. Van buyten, c'est 75 MF en cash et 75 MF sous forme d'annulation de dettes envers le standard...
Ca raillait quand le PSG perdait 100 MF avec anelka, je sens que les 100 millions que va perdre l'om avec le géant vert vont passer comme une lettre à la poste. On parie ?
18 Mar 2004, 19:47
LordOfZeRing,
Tu crois sincérement qu'on a acheté DVB 150 millions de francs a une époqu où on était sous recrutement controlé
18 Mar 2004, 20:08
rajoute van nistelrooy et ca devient réaliste
18 Mar 2004, 20:09
Ruuuud aussi on dirait pas non
Saha non plus
18 Mar 2004, 20:10
DVB qu'il parte ou pas c'est pas un souci. S'il reste je pense qu'il va revenir à son meilleur niveau, s'il part il va y avoir des sous dans la caisse donc ça sera de l'argent pour recruter et si on le vend 15 M ben vu le niveau des transferts actuellement ça 2 bons joueurs je pense.
18 Mar 2004, 20:11
Oui mais qu'il prenne sa décision rapidement
18 Mar 2004, 20:17
burton a écrit:rajoute van nistelrooy et ca devient réaliste
C est pas la peine vu qu on va aussi echanger Ecker+Johansen= Zidane + Ronaldo+10M€
18 Mar 2004, 21:19
Si on revenait sur le sujet du topic ?
18 Mar 2004, 21:52
moi je l'aimais bien mais je pense qu'il n'aura plus la tete a l'om apres avoir ete en angleterre.
18 Mar 2004, 22:23
Cookies a écrit:Aucun interet a le garder, VB c'est l'heure du départ.....
Maintenant j'en voi qui disent haaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Captain Dessailyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Juste une question, est ce que ce sont les mêmes qui disaient :
haaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas Leboeufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Et qui constate aujourd'hui :
- qu'il n'y a aucun patron en defense
- qu'il n'y a aucun patron de vestiaire
Moi Dessailly je prends ( a condition qu'il revise son salaire bien sur ) car cette année si on a pris une claque sur pas mal de matchs, on le doit avant tout a notre super defense inexpérimenté.
C'est vrai, tu as surement raison
18 Mar 2004, 22:33
marsol a écrit:moi je l'aimais bien mais je pense qu'il n'aura plus la tete a l'om apres avoir ete en angleterre.
surtt ke meme si il a dit kil voulait pas rester a city, il a dit que le championnat anglais était fais pr son jeu, etc.... bref si il revient ca sera a contre coeur et donc le jeu ne va pas suivre
18 Mar 2004, 22:38
DVB pour tout les services qu'il a rendu a l'OM il mérite qu'on le laisse partir dans un grans club
Par contre , 15 millions faut pas réver je crois.... Déja qu'on a eu 5millions cet hiver de Man city ;10millions serai déja pas mal je pense
19 Mar 2004, 04:21
van buyten c'étais 75Millions mais étalé sur 2 ans je croic,ou alors la premiere anée il etait en pret un truque de ce genre
19 Mar 2004, 09:56
AVEC LES CHARGES SOCIALES ETOUFFANTES ET LA FISCALIT2 RAVAGEUSE PESANT SUR NOTRE PAYS CA M ETONNERAIT QUE MARCEL VIENNE !!!