__________________________ Les liens vers des streams vidéo pour regarder ce match en Live via le Net sont ILLEGAUX. En faire la demande explicitement sur ce topic est hors Charte. Un OMliver averti en vaut deux.
Re: [2012/13 - EL - J4] OM - Borussia Mönchengladbach
05 Nov 2012, 19:01
Si on veut continuer dans cette compétition (ce qui reste à voir), je vois pas 50 solutions après notre défaite chez LE concurrent pour la 2nde place qualificative (vu que sauf cata la première est promise au Fener, mm si c'est pas encore fait).
05 Nov 2012, 19:11
A mon avis c'est un groupe assez ouvert, pas dit que le Fener se qualifie. Tout est faisable, à condition pour nous d'élever notre niveau de jeu car ça fait bien peur depuis plusieurs semaine...
05 Nov 2012, 19:34
Rony2D a écrit:A mon avis c'est un groupe assez ouvert, pas dit que le Fener se qualifie. Tout est faisable, à condition pour nous d'élever notre niveau de jeu car ça fait bien peur depuis plusieurs semaine...
heu, là ils jouent Lime Asshole, ça va leur faire 10 points logiquement, j'ai du mal à voir comment ils vont faire pour pas se qualifier, mathématiquement c'est quasi impossible, sauf à envisager des cas de figures compliqués et d'une probabilité quasi nulle.
Après s'ils prennent pas les 3 points face au club le plus faible du groupe, eux qui sont premiers à ce jour, effectivement tout peut arriver.
06 Nov 2012, 04:12
peezee a écrit: (vu que sauf cata la première est promise au Fener, mm si c'est pas encore fait).
j'ai du mal a voir par quel miracle mathematique tu en arrives a la conclusion que le Fener ne finirait pas 1er qu'en cas de grosse cata?? Il reste 3 matchs, 9 pts en jeu, ils n'ont que 3 points d'avance, et on a fait 2/2 chez eux. On a bien plus de chance de finir 1er qu'eux.
06 Nov 2012, 11:36
Je nous vois pas gagner. On est en "panne" offensive ne l'oublions pas. Et les allemands vont la jouer sérieux face à nous. Ils sont de notre niveau de ce que j'ai vu à l'aller.
06 Nov 2012, 13:04
Jester a écrit:Je nous vois pas gagner. On est en "panne" offensive ne l'oublions pas. Et les allemands vont la jouer sérieux face à nous. Ils sont de notre niveau de ce que j'ai vu à l'aller.
Je les ai quand meme trouve super faibles a l'aller. On leur a offert la victoire grace a un peno et a notre sterilite abominable. C'etait le meme match que contre Troyes, et le niveau des 2 adversaires etait quasiment kifkif. De toute facon, en face il y aurait pu y avoir une DHR, je pense qu'on ne marquait pas non plus.
J'espere que la fin de match d'ajaccio aura permi une reprise de confiance sur la finition.
06 Nov 2012, 13:13
Voui le match aller fut immonde, juste un peu plus pire ^^ de notre côté et ça a suffi aux Teutons pour nous défaire.
Si on refait la mm 1ère mi-temps que dimanche c'est mm pas la peine d'espérer quoi que ce soit, par contre sur la 2nde mi-temps y'avait du mieux mm si on est loin, très très loin du niveau attendu (je dirais juste du niveau de la supposée "élite" de ce pays, mais faut voir la gueule de l'élite en Ligue 1 aussi, franchement ça fait pitié, bref).
C'est donc du pile ou face pour savoir comment le groupe va se comporter. Et encore, dans le mm match on a droit aux extrêmes, du plus mauvais (VRAIMENT mauvais) au "meilleur" (loule).