Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
60%
N
1
20%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC
1
20%

Nombre total de votes : 5

Re: [2012/13 - EL - J4] OM - Borussia Mönchengladbach

07 Nov 2012, 20:48

JRD, Valbuena est tout simplement trop précieux pour que ne le fasse pas souffler. C'est le seul joueur décisif de l'équipe. Putain mais on a juste cassé Rémy l'an dernier à force de tirer sur la corde, et si Ayew a autant de mal en ce moment c'est parce qu'il a trés souvent joué blessé (il l'est actuellement d'ailleurs).

Ce sont des postes qui te bouffent de l’énergie à mort, pas comme gardien voire défenseur central.
Et par pitié, par de raisonnements à court terme, la fatigue, ça s'accumule sur une saison, ne pas intégrer cela c'est être dans une forme de déni. Cristiano et Messi carburent pas à la même chose que nos joueurs, c'est évident.

peezee, s'il joue pas là, il jouera jamais. C'est pas plus grotesque que d'aligner un Abdullah non? Je comprends pas cette cabale contre lui, il joue jamais donc c'est difficile de juger son niveau; Maintenant qu'il est là, autant l'utiliser...

07 Nov 2012, 20:58

boodream, nan mais attends, AniBaup l'aligne pas face à Troyes, tu veux qu'il le mette titulaire en Europa League face à Gladbach, au Vélodrome, et alors qu'il n'a pas joué 10mns en tout et pour tout en alignant les mns bout à bout ?? :shock:

C'est non seulement improbable, mais ça me semble limite suicidaire (pour le joueur, entre autres) surtout si ça tourne mal pour l'OM.

07 Nov 2012, 21:35

Raspentino, certes on ne l'a pas assez vu pour juger, mais si Baup (qui n'est pas dupe) lui donne si peu de temps de jeu, c'est qu'aux entrainements ce doit pas être très folichon, ou du moins qu'il est loin d'être prêt.

07 Nov 2012, 22:29

boodream, n'importe quel (vrai) joueur de foot peut jouer 50 matchs dans une année. Il évitera les 2 limassol, la cdf, et mm avec un 1/4 de EL ( \:D/ ) il arrive à 53 matchs, sans dec y a pas de quoi fouetter un chat, surtout qu'on SAIT que Valbu peut enchainer.
En plus je trouve que Baup gère ça assez bien, témoin N'Koulou et Kaboré.

Après Amalfitano sera bientôt suspendu et Jordan et Rémy sont plutôt frais, alors un :

___________Rémy___________
J.Ayew___Valbuena___Amalfitano
_____Cheyrou___Barton_______
Mendes_Diawara_Fanni__Abdallah

ça m'irait bien.

Pour Raspentino je suis d'accord avec toi, il doit jouer, mais alors avec 10 titulaires à côté de lui (enfin au moins Valbuena!)

Il FAUT se qualifier.

07 Nov 2012, 22:37

jviens de voir la note minimale de Valbuena dans l'Equipe en 10 matchs de championnat : 6!

07 Nov 2012, 22:38

On ne peut pas comparer Valbuena et C.Ronaldo et Messi, le côté athlétique et physique faut aussi partie de ce qui fait un joueur de très haut niveau, si ces mecs sont au top mondial c'est aussi parce qu'ils ont des capacités athlétiques au-dessus de la normale

07 Nov 2012, 22:56

On peut pas nier que ces gars la ont ete fabriques a coup d'hormones de croissance, creatine et autres saloperies de synthese

07 Nov 2012, 22:57

Olympien a écrit:On ne peut pas comparer Valbuena et C.Ronaldo et Messi, le côté athlétique et physique faut aussi partie de ce qui fait un joueur de très haut niveau, si ces mecs sont au top mondial c'est aussi parce qu'ils ont des capacités athlétiques au-dessus de la normale

mais c'était un exemple, t'as PLEIN de mof à plus de 50 matchs par an voyons! Au pire ok contre Fener, mais là on joue la qualif...

tenez d'ailleurs checkez les stats de minutes jouées :

http://www.lephoceen.fr/effectif/

1- Mandanda 1620
2- Kaboré 1620 (!!!)
3- N'Koulou 1613
4- Morel 1433
5- Fanni 1377
6- Valbuena 1358
7- A.Ayew 1314
8- Amalfitano 1281
9- Cheyrou 1262

ensuite à part Gignac à 1018, tout le monde est frais.

07 Nov 2012, 22:59

Putain heureusement que dans Mönchengladbach il y a Mönchen, mais il y a aussi et surtout Gladbach ! :oops:

08 Nov 2012, 00:26

JRD, mouais je me répète mais je suis pas certain que Valbuena soit de la trempe de milieux offensifs de très haut niveau qui peut tenir la cadence sur toute une saison à bloc total. D'ailleurs le Mathieu tous les ans il a un petit passage à vide, plus ou moins long. Si on peut le reposer par ci par là, faut pas s'en priver à mon avis

08 Nov 2012, 00:34

Olympien, sans Valbuena pour mettre du lien dans l'attaque tu sais qu'on va pas gagner...

En cas de victoire on pourra alors le faire souffler.

Désolé mais pour moi l'EL est la seule compete européenne qu'on peut gagner, je veux qu'on la joue à fond.

08 Nov 2012, 00:38

JRD, ah ok si tu bases tes analyses sur de la voyance ça devient difficile de discuter :wink:

Pour moi l'Europa Ligue doit être jouée moyennement sérieusement, cad en faisant toujours tourner 1 ou 2 joueurs, et Mathieu ça fait longtemps qu'il n'a pas tourner. Le championnat est pour moi la priorité

08 Nov 2012, 00:39

J'ai pas tout suivi, mais juste pour savoir, y'a qq'un ici qui croit sérieusement que Baup va se passer de Valbuena demain soir...? ^^

08 Nov 2012, 00:40

peezee, non, mais comme souvent sur Omlive on ne parlait pas de ce qui va se passer, mais de ce qu'on voudrait voir se passer :mrgreen:

08 Nov 2012, 01:12

peezee a écrit:J'ai pas tout suivi, mais juste pour savoir, y'a qq'un ici qui croit sérieusement que Baup va se passer de Valbuena demain soir...? ^^

je sais pas, qu'en dit RMC ?

08 Nov 2012, 03:03

squall, aucune idée, on va attendre demain matin que Bets' écoute le podcast en allant au taff. 8)

08 Nov 2012, 07:58

heureusement que cette compétition était prévue pour faire progresser les jeunes :ptdr:

08 Nov 2012, 10:14

Information

08 Nov 2012, 10:27

Betsamee a écrit:On peut pas nier que ces gars la ont ete fabriques a coup d'hormones de croissance, creatine et autres saloperies de synthese

Sur Messi, ça a marché moyen...

08 Nov 2012, 10:48

boodream a écrit:
Information

6) Si l’on aligne plusieurs joueurs de la réserve, Eric Di Meco galèrera un peu pour appeler tout le monde par son prénom.

if only ! :prosterne:

Hier soir c'était grotesque, il a commencé avec les prénoms, puis au fur et à mesure que le Bayerischer Rundfunk enfilait les buts il passait à prénom+nom, en 2nde mi-temps je crois qu'y avait plus aucun prénom de prononcé... :ptdr:
Répondre