DJYache a écrit:Coaching catastrophique ! Comment est ce que Baup ne leur a pas gueulé dessus pour baisser le rythme d'un ton et commencer a faire tourner le ballon ?
Chacun a fait ce qu il voulait
Conclusion du match :
- Rod Fanni en latéral c'est comme jouer à 10 contre 12
- Barton a fait tres, tres plaisir. Ainsi que Lucas Mendes
- Rémy se remet en jambes petit a petit
- Morel reste un handicap malgres de la combativité à la fin
même constat que toi, d'accord avec tout.
On est reviendus 3-4 ans en arrière au niveau européen, et encore c'est l'Europa League y'a 3-4 ans on se battait en Champion's.
C'est juste IMPENSABLE d'inconséquence et de naïveté de laisser ses joueurs faire mais N'IMPORTE QUOI pendant 20mns alors qu'on mène au score (je parle pas des 3 vs 1 loupés on sait pas faire), l'enthousiasme et la gniaque pour revenir au score c'est super mais putain àmant donné faut un minimum d'INTELLIGENCE aussi, de culture tactique (suivez mon regard).
En parlant de DD (oui c'est lui), ceux qui râlaient sur son choix de Gourcuff pour le match à venir, j'espère qu'ils ont bien maté le coup-franc PARFAIT qu'il a déposé sur la tête de Gomis et but, passe décisive (une vraie celle-là) pour Yoyo. Et surtout faudrait que les Fanni et autres Kaboraie et Chavrou regardent de près et en boucle ce coup-franc, parce que leurs centres en cloche de MAIRDE pendant 94 mns alors que le gardien en face fait 2m de haut, c'est d'une stupidité mais crasse...