Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Les notes : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3658
JRD a écrit:gigi, arrête un peu les violons, dans tous les championnats les 1ers se font taper chez des petits, et on a Mandanda, Morel, Mendes, Diawara, N'Koulou, Fanni, Abdallah, Barton, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, A.Ayew, Amalfitano, Rémy, Gignac, J.Ayew, soit 16 joueurs qui peuvent prétendre à une place de titulaire, c'est pas 13-14 joueurs.
peezee a écrit:Olympien, je parle d'exigence en termes de qualité de jeu fourni, de niveau technique, d'engagement, parce que depuis qq matches je vois pas ce que Lorient, Valenciennes ou Reims ont à nous envier.
Après niveau résultat comptable et "mérite" pour se sortir du traquenard Aiaccien je vais pas répéter ske j'ai écrit 2 posts plus haut.
JRD a écrit:Informationle héros : c'est toi, supporter marseillais. Toi qui est resté devant ta télévision, un Dimanche à 14 heure, pour regarder ces types insulter ta passion, malgré l'appel de ta femme, ta fille, ou ta mère pour aller faire un tour dehors, sous la couette, ou venir manger.
Putain ce qu'il faut pas lire après une victoire 2-0. Vous m'avez fatigué, j'espère que qqs défaites pourront assouvir votre aigreur.
Et 1 pour Morel, et 2 pour CHeyrou, putain rematez le match avant de noter c'est juste nul.
Moi ça m'a suffit, salut les gars.
sillicate a écrit:JRDIdem pour Morel, mais lui en plus donne 2 coups-francs dangereux à l'adversaire.
JRD a écrit:Informationle héros : c'est toi, supporter marseillais. Toi qui est resté devant ta télévision, un Dimanche à 14 heure, pour regarder ces types insulter ta passion, malgré l'appel de ta femme, ta fille, ou ta mère pour aller faire un tour dehors, sous la couette, ou venir manger.
Putain ce qu'il faut pas lire après une victoire 2-0. Vous m'avez fatigué, j'espère que qqs défaites pourront assouvir votre aigreur.
Et 1 pour Morel, et 2 pour CHeyrou, putain rematez le match avant de noter c'est juste nul.
Moi ça m'a suffit, salut les gars.
sillicate a écrit:JRD, si tu as bien lu, tu aurais vu que je parlais là de la première mi-temps. Ne me dis pas que les 45 premières minutes n'étaient pas immondes ? C'était Ajaccio en face, et on n'a pas réussi une passe sur cette mi-temps là. Sur la première mi-temps, mon appréciation ne me semble pas exagérée. Mais je suis d'accord que tout le monde n'a pas forcément le même ressenti. Kabo, rien que pour sa n-ième tentative de frappe de loin mériterait zéro. Il tente à chaque match, et à chaque match, c'est une frappe à 2 à l'heure, ras du sol, et 10 mètres à coté des cages. A part ça, il n'a pas été moins mauvais que cheyrou ou amal. Idem pour Morel, mais lui en plus donne 2 coups-francs dangereux à l'adversaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 164 invités