Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2012, 16:02
Olympien, c'est sûr que t'as pas tort : y a pas un centre réussi et très peu de jeu en profondeur... Mais bon Rémy n'est pas non plus Cissé, il sait contrôler et conduire un ballon!
04 Nov 2012, 16:04
JRD, dans l'absolu oui, actuellement pas du tout. Il rate une majorité de contrôles et conduites de balle. Sérieux j'ai rien contre Rémy je l'aime bien, mais là il n'est pas au niveau, faut lui laisser plus de temps mais en attendant Jordan mérite la place de titulaire
04 Nov 2012, 16:07
Comme l'a dit quelqu'un juste avant, on ne retiendra que les trois points qui nous évitent une crise.
Pour le reste, c'est juste ... dégueulasse.
04 Nov 2012, 16:08
Première mi-temps indigente, infâme, non inqualifiable (des deux côtés)
Il nous aura suffi d'élever un minimum le niveau de jeu pour mettre les Corses à l'amende, c'est pas mal de se sortir d'un tel match classique piège ALC sous la pluie à l'extérieur et après une série de 3 défaites. Ils l'ont fait, c'est bieng.
Après, paye ton niveau global du match, depuis le stade de DH jusqu'au niveau technique CFA...
04 Nov 2012, 16:11
peezee a écrit:Première mi-temps indigente, infâme, non inqualifiable (des deux côtés)
Il nous aura suffi d'élever un minimum le niveau de jeu pour mettre les Corses à l'amende, c'est pas mal de se sortir d'un tel match classique piège ALC sous la pluie à l'extérieur et après une série de 3 défaites. Ils l'ont fait, c'est bieng.
Après, paye ton niveau global du match, depuis le stade de DH jusqu'au niveau technique CFA...
+1
Belle réaction vu le contexte, la spirale négative...
Valbuena porte l'équipe à bout de bras.
C'est une des 1ères fois où je trouve Morel au dessus de certains. "Double
"
04 Nov 2012, 16:12
Les gars vous etes TRES durs, on va gagner 2-0 sur un terrain ou personne ne gagne depuis 6 mois, sans soufrir une minute, sous la flotte, sur une pelouse moisie.
Pour faire la fine bouche sur ca faut etre supporter du Barca.
04 Nov 2012, 16:13
gob a écrit:Comme l'a dit quelqu'un juste avant, on ne retiendra que les trois points qui nous évitent une crise.
Pour le reste, c'est juste ... dégueulasse.
tout le monde ne va pas gagner à ajaccio loin de là
04 Nov 2012, 16:14
Et on est premiers avec un match de retard a jouer a la maison ... tres franchement , vous attendez quoi ? Qu'on gagne 5-0 ous nos matchs avec des actions exceptionnelles toutes les 5 minutes ?
04 Nov 2012, 16:15
La vraie attraction du match :
04 Nov 2012, 16:17
peezee a écrit:La vraie attraction du match :
Maintenant tente avec l'image pour voir.
04 Nov 2012, 16:21
Betsamee, +1000
Avec Deschamps aux manettes on aurait eu le droit à "c'est ça la culture de la gagne, faut être efficace !"
Plus sérieusement, aller gagner à Ajaccio, sous des trombes d'eau, avec 3 défaites d'affilée dans les chaussettes dont une complétement injuste y'a 3 jours, avec un avant-centre aux abois, c'est plutôt une bonne performance
04 Nov 2012, 16:23
Putain comment qu'on a revu nos exigences à la baisse...
04 Nov 2012, 16:24
Moi j'ai vu le PSG se faire bouffer à Ajaccio... Alors, je vais pas faire la fine bouche !!
04 Nov 2012, 16:25
J'ai jamais trouvé judicieux de mettre plein d'éléments négatifs dans la balance pour glorifier une victoire, pour un club comme l'OM aller gagner à Ajaccio ça doit être normal et pas un exploit.
04 Nov 2012, 16:26
Betsamee a écrit:Les gars vous etes TRES durs, on va gagner 2-0 sur un terrain ou personne ne gagne depuis 6 mois, sans soufrir une minute, sous la flotte, sur une pelouse moisie.
Pour faire la fine bouche sur ca faut etre supporter du Barca.
+1 !
C'est miraculeux avec l'effectif on joue sans attaquant en plus
04 Nov 2012, 16:27
peezee a écrit:Putain comment qu'on a revu nos exigences à la baisse...
Revoir nos exigences à la baisse ? Non mais t'es sérieusement sérieux là ?
On est premier ex-aequo au bout de 10 journées (donc votre histoire de truc qui va se péter la gueule...) malgré un budget transfert et un effectif quantitativement ridicules. On a encore 3 joueurs sur la touche qui seront sans aucun doute un apport qualitatif (Gignac, Barton, Diawara). Certes on sort de 3 matchs difficiles mais vous voulez quoi de plus sérieux ?
04 Nov 2012, 16:28
Globe Trotter, sauf que on est plus le grand OM . Donc il faut relativiser quand même.
04 Nov 2012, 16:29
Globe Trotter a écrit:J'ai jamais trouvé judicieux de mettre plein d'éléments négatifs dans la balance pour glorifier une victoire, pour un club comme l'OM aller gagner à Ajaccio ça doit être normal et pas un exploit.
"un club comme l'OM" ? Mais qué club comme l'OM ? on est plus l'OM faut arrêter, on l'est redevenu l'espace de 2 ans sur l'impulsion de Deschamps mais c'est fini le temps Tapie hein. On est un club moyen/bon donc réussir à tenir tête voire plus au PSG au classement c'est de bonnes performances
04 Nov 2012, 16:29
planter un but ca change un match en L1. Heureusement qu'Ayew a débloqué la situation. Ca a tué Ajaccio, tout comme Gignac a flingué nos adversaires en début de saison.
a Remy de se sortir les doigts maintenant. Le minimum serait qu'il s'arrache sur la pelouse. Comme Gignac et les Ayew. Son comportement ectoplasmique commence a bien faire. On lui laisse encore une chance jeudi contre les boches. Si on joue encore a 10 avec lui, Jordan doit devenir titulaire peu importe son melon. Mieux vaut un petit con hargneux sur le terrain qu'un autiste sous Lexomil.