JC2MARS, on va le payer cash surtout en fin de saison. D'ailleurs, Baup prenait en exemple sur ce sujet le TFC, mais la différence c'est que le TFC joue pas l'Europa League. Ou bien il parle de son passage là-bas, et de la saison 2006-07 : la petite différence c'est que les exigences à Toulouse sont pas du tout les mêmes qu'à Marseille. Mentalement, ne serait-ce que pour les joueurs, cela n'a que peu de choses à voir.
Si on lâche la coupe de france (à condition d'être qualifiés en 16è d' EL), on est capable de jouer tous ces matchs. On est bien au milieu def et en défense, il nous manque un offensif, en l'occurence Gignac ou un Raspentino au niveau, ce qui arrivera peut être d'ici qqs semaines.
Clair que Cheyrou-Kaboré, c'est vraiment plus possible.
Par ailleurs, et ça me fait mal de le dire, mais André Ayew est à la ramasse totale sur les phases offensives, il manque de vitesse pour continuer à jouer ailier gauche. Pour moi, il doit être replacé au milieu où son volume de jeu, sa hargne et sa qualité à défendre et à percuter seraient intéressantes.
Et ça permettrait à Jordan de jouer à gauche, vu que c'est le dernier à tenter des choses devant.
Ouais Ayew n'apporte plus rien offensivement, son positionnement là est contre-productif, il serait beaucoup mieux dans un rôle plus défensif. Cheyrou en attendant que Barton puisse jouer et Kaboré sur le banc pour remplacer un défenseur blessé ou fatigué en cours/fin de match, Morel out (mm si faudra voir pour Mendes en ARG) et on a une compo type qui correspond à skon a de mieux.
Fin bon pas de miracle à attendre non plus, Abdallah semble marquer le pas après de bons débuts quel est son niveau réel ? et Rémy est mais vraiment à l'ouest en ce moment et en manque de confiance mais dramatique à ce niveau, l'est pas bien du tout dans sa tête donc le mettre buteur en ce moment ça risque d'être tendax - mais a-t-on le choix ?
En y repensant, ca fait a peut pres 10 mois que A. Ayew et Remy sont a l'ouest total
Si je me souviens bien, Remy s'est blesser en fin ou debut d'annee, et depuis, il est revenu en mars avril sans retrouver du tout son niveau et reblessure et pas d'Euro.
Ayew, depuis la CAN, il est absent, il traverse les matchs comme une ombre, il marque bien quelques buts de la tete par ci par la, mais dans le jeu c'est juste a 100000 lieues du joueurs qui percute et mettait le bronx chez l'adversaire. Il est devenu aussi inoffensif qu'un caniche.
Je crois qu'il va falloir laisser Deschamps, Stefan et autres où ils sont maintenant, inutile de ressasser une éphémère gloire passée.
Quant à ceux qui se sont pignolés de joie lors de son départ et la "prise de pouvoir" du Cancer, on pourrait leur foutre leur mairde dans les yeux qu'ils verraient tjours pas pourquoi on est pas d'accord avec eux, ça sert à rien.
peezee a écrit:Je crois qu'il va falloir laisser Deschamps, Stefan et autres où ils sont maintenant.
Si seulement les gagas de Deschamps qui le citent dans un post sur deux, le plus souvent hors de propos, pouvaient prendre des vacances, alors, effectivement, le forum serait un peu plus agréable.
Mais ce n'était peut-être pas ce que tu voulais dire.
Je ne parle évidemment pas des quelques uns qui apprécient DD et lui sont reconnaissants de ce qu'il a apporté au club, tout en continuant à poster des choses intéressantes (genre Boudrime).
Oui c'est ske je voulais dire, un peu ras-le-bol de la guéguerre totalement futile et polluant le forum de façon bien trop régulière à mon goût. En gros le message est : je crois qu'on connaît bien les positions des uns et des autres à ce sujet, si on passait à autre chose ?
peezee a écrit:Oui c'est ske je voulais dire, un peu ras-le-bol de la guéguerre totalement futile et polluant le forum de façon bien trop régulière à mon goût. En gros le message est : je crois qu'on connaît bien les positions des uns et des autres à ce sujet, si on passait à autre chose ?
Tout-à-fait. Si on parlait de Gerets ou de HBA plutôt?
fourcroy, ignore ces posts ou ces posteurs, ou balance-les directement ce sera + franc du collier, plutôt que de dire les choses sans les dire.
Pour revenir à ce match, j'imagine qu'on va repartir sur la compo suivante, si André Ayew est en état de jouer : Mandanda-Morel, Mendes, N'koulou, Abdallah- Cheyrou, Kaboré-Valbuena-A. Ayew, Rémy, Amalfitano.
D'ailleurs, c'est pê une impression mais sur les derniers matchs, je trouve N'koulou un peu moins bon, peut-être joue-t-il de manière un peu trop facile. En Allemagne, il a pas fait un super match, là contre Paris il se fait enrhumer par Thiago Silva même s'il y avait peut-être un accrochage avec celui-ci, il est aussi au retard sur une action d'Hoarau qui passe au-dessus du but je crois, et contre ces mêmes Parisiens en championnat, s'il avait fait une bonne 2e MT, il est aussi en retard sur l'action qui amène le but de Zlatan. Il ne passe pas devant.
Ce sont des petites choses et du ressenti, mais je sais pas je le sens moins régulier dans ses (très) bonnes performances qu'il y a encore quelques matchs.