Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Nov 2012, 01:11
Sérieux, je m'en fichais de perdre ce soir, mais qu'on perde à la régulière. Là l'autre tocard nous a tout simplement flingué le match. Si c'est pour arbitrer comme ça, autant qu'on ne vienne pas jouer le match, ça ne sert à rien de fatiguer plus dans ces conditions. Que M. Gauthier le dise la veille du match : "je suis venu pour vous pourrir, j'ai pris mon chèque, quoique vous fassiez je vous ferai perdre", au moins comme ça, on est au courant et on perd pas tous notre soirée à s'énerver pour rien.
01 Nov 2012, 02:22
Rados38 a écrit:On est faiblards mais faut que les parisiens ouvrent les yeux, c'est loin d'être fabuleux ce qu'ils proposent. En LDC ils vont se faire plier dès qu'ils rencontreront un top 5 européen.
Le PSG sans Sirigu, Zlatan, Veratti, Alex, Nene et Sakho c'est pas pareil hein... (et je mets pas Thiago Motta)
01 Nov 2012, 02:39
Putain j'aurai donné EXACTEMENT les mêmes notes! C'est ouf!
Baup a chié sur ses remplacements...clairement...
01 Nov 2012, 07:46
Thom a écrit:C'est fou comme parfois le sort s'acharne. Certes on a pas été transcendant mais sur les 3 matcs ça se joue à rien et à chaque fois, on a un arbitre pour nous mettre la tête sous l'eau. Bon là ce soir ça a été tout bonnement une honte. ça aurait été Ravanelli sur l'action, on en entendrait parler jusqu'en l'an 2175.
rigole pas, mais sur certains sites de news. quand un mec dit qu'il n'y a pas péno, on lui répond simplement "et pour ravanelli ?"
putain le mec a arrêté sa carrière il y a 35 ans
la même faute d'arbitrage contre le PSG (et donc pour l'OM) et Riolo va demander à être invité au 20h de TF1 pour faire un scandale et on aurait le ralentit en boucle pendant 2 mois.
la..... même pas un journaleux pour dire que Hoarau fait main et ils osent à peine dire que la faute est pas dans la surface
01 Nov 2012, 08:28
Einstein a écrit:On a été bons??? Sérieusement???
Ce qui est sur c'est qu'on a joué à 10 contre 11 face à la mailleure équipe du championnat, à l'exterieur et le tout pendant plus d'une heure...Et faudrait pas oublier ce point là dans ton analyse..
L'arbitre a sifflé la fin du match à la 27eme minute en offrant un penalty ( faute hors de la surface) et surtout en expulsant Fanni alors qu'il faut 50 images au ralenti pour voir que le bras de celui ci s'enroule autour de Hoarau qui en fait des tonnes..
Au delà de çà, on a été loin mais très loin même d'e^tre mauvais hier soir !
01 Nov 2012, 08:38
A froid, c'est quand même ouf: Contrôle de la main de Hoareau, Fanni qui commet une faute à l'extérieur de la surface, ce n'est pas le dernier défenseur: Pénalty+rouge.
@Phoenix: "quelle détermination sur le pénalty", là tu y es allé un peu fort, c'est un pénalty quoi. Si il était parti du bon côté ça aurait été le héros...
01 Nov 2012, 08:43
Pas d accord pour cheyrou qui a fait un bon match.
Même pas déçu ce matin, on a pas été ridicules, et en plus on s'est libéré un peu de calendrier. Plus que la cdf avec Raspentino, Abdulah et cie, et on pourra jouer la C3 jusqu au bout.
01 Nov 2012, 08:53
JRD a écrit:Pas d accord pour cheyrou qui a fait un bon match.
Même pas déçu ce matin, on a pas été ridicules, et en plus on s'est libéré un peu de calendrier. Plus que la C3 avec Raspentino, Abdulah et cie, et on pourra jouer la coupe de france jusqu au bout.
01 Nov 2012, 09:00
Zobi1 a écrit:Rados38 a écrit:On est faiblards mais faut que les parisiens ouvrent les yeux, c'est loin d'être fabuleux ce qu'ils proposent. En LDC ils vont se faire plier dès qu'ils rencontreront un top 5 européen.
Le PSG sans Sirigu, Zlatan, Veratti, Alex, Nene et Sakho c'est pas pareil hein... (et je mets pas Thiago Motta)
Nene est remplaçant tout comme Sakho , il leur manquait Sirigu, Zlatan, Verratti , Alex ou Sakho, de notre côté L'OM jouait sans Diawara, Barton et Gignac .
Faut arrêter avec leur équipe B, a moins que Zlatan est l 'équipe A a lui tout seul.
Je suis le seul a voir que Fanni n'était pas le dernier défenseur que Nkoulou était a ses côtés.
Modifié en dernier par
meh75 le 01 Nov 2012, 09:08, modifié 1 fois.
01 Nov 2012, 09:05
Putain j'avais pas vu la main de Hoarau....par contre Fanni était il en position de dernier défenseur ?? même pas sur..
Quelle honte tout de même cet arbitrage...Comme si ces putains de Parisiens avaient en plus besoin de çà...
Merci Gauthier pour cette parodie d'arbitrage
Point positif : on a une compet en moins et surtout on est débarrassés des commentaires de Lauclair qui m'insuppporte au plus haut point !
01 Nov 2012, 09:51
Information
Selon OMtv le staff médical de l'OM craint une fracture du métatarse pour A.Ayew
Comme Gignac
01 Nov 2012, 09:54
Dragan a écrit:J'étais au parc et ce soir j'ai vu 2 joueurs au niveau:
- Valbuena (de loin le meilleur marseillais sur la pelouse et de loin celui qui avait le plus d'envie, le seul? sur ce match)
- Nkoulou (même si sur une action il passe pas loin de la correctionnelle face à pastore en un contre un...).
Le reste fait peur, que ce soit dans le manque de talent et d'envie...
On a entamé notre chûte en voulant jouer toutes les compét à fond alors qu'on n'a ni le banc ni la qualité pour le faire. On s'est tiré une balle dans le pied.
Ce soir l'élimination est un mal pour un bien mais c'est encore les mêmes joueurs qui vont devoir chercher un résultat dans 3 jours en corse.
Sinon j'attends barton avec impatience au milieu pour remuer tout ça..
Je trouve que Cheyrou a fait un bon match
01 Nov 2012, 10:03
marcos011 a écrit:
Information
Selon OMtv le staff médical de l'OM craint une fracture du métatarse pour A.Ayew
Comme Gignac
Avec la futur suspension d'amal on est mal devant.
01 Nov 2012, 10:12
J.Ayew sera suspendu contre Bordeaux aussi
01 Nov 2012, 10:23
marcos011 a écrit:
Information
Comme Gignac
01 Nov 2012, 10:24
Mendes en DG, Morel MOG en attendant ?
01 Nov 2012, 10:29
Putain j'en reviens toujours pas de la façon dont on s'est fait entubés. Le péno est plus que sévère et le rouge immérité. Carrément. Déjà qu'on joue CHEZ le QSG et qu'on a pas les mêmes armes, si l'arbitre s'y met aussi, sûr qu'on se fait enculer au final. J'ai zappé au second but et plus regardé le match, voulais déjà zapper au premier mais ma femme a pas voulu... Ca servait plus à rien.
'fin bon. Ils pourront faire un doublé et nous ben on se concentrera à tenter de jouer le championnat avec ce qui nous reste de joueurs valides.
01 Nov 2012, 10:33
- La main était involontaire.
- La faute a pris fin dans la surface.
- Fanni a annihilé une occasion de but manifeste.
Donc péno + rouge.
J'ai pas vu le match, ni même l'action. Je veux juste dire qu'il s'agit à chaque fois d'interprétation. Tendancieuse, sans doute, mais d'interprétation quand même. Ce qui fait partie intégrante de l'arbitrage. On pourra dire que c'est très sévère (même Riolo le dit...), pas forcément qu'il s'agit d'une erreur indiscutable.
Bon, maintenant que l'OM est débarrassé de cette coupe àlc, faut gagner à Ajaccio pour pas que le doute prenne de l'ampleur.
01 Nov 2012, 10:36
Non c'est hyper sévère. Fanni le touche à peine. Ca arrive en plein milieu du terrain, l'arbitre bronche même pas tellement y pas contact.