Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:On est faiblards mais faut que les parisiens ouvrent les yeux, c'est loin d'être fabuleux ce qu'ils proposent. En LDC ils vont se faire plier dès qu'ils rencontreront un top 5 européen.
Phoenix a écrit:InformationLES NOTES : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3656
Thom a écrit:C'est fou comme parfois le sort s'acharne. Certes on a pas été transcendant mais sur les 3 matcs ça se joue à rien et à chaque fois, on a un arbitre pour nous mettre la tête sous l'eau. Bon là ce soir ça a été tout bonnement une honte. ça aurait été Ravanelli sur l'action, on en entendrait parler jusqu'en l'an 2175.
Einstein a écrit:On a été bons??? Sérieusement???
JRD a écrit:Pas d accord pour cheyrou qui a fait un bon match.
Même pas déçu ce matin, on a pas été ridicules, et en plus on s'est libéré un peu de calendrier. Plus que la C3 avec Raspentino, Abdulah et cie, et on pourra jouer la coupe de france jusqu au bout.
Zobi1 a écrit:Rados38 a écrit:On est faiblards mais faut que les parisiens ouvrent les yeux, c'est loin d'être fabuleux ce qu'ils proposent. En LDC ils vont se faire plier dès qu'ils rencontreront un top 5 européen.
Le PSG sans Sirigu, Zlatan, Veratti, Alex, Nene et Sakho c'est pas pareil hein... (et je mets pas Thiago Motta)
Dragan a écrit:J'étais au parc et ce soir j'ai vu 2 joueurs au niveau:
- Valbuena (de loin le meilleur marseillais sur la pelouse et de loin celui qui avait le plus d'envie, le seul? sur ce match)
- Nkoulou (même si sur une action il passe pas loin de la correctionnelle face à pastore en un contre un...).
Le reste fait peur, que ce soit dans le manque de talent et d'envie...
On a entamé notre chûte en voulant jouer toutes les compét à fond alors qu'on n'a ni le banc ni la qualité pour le faire. On s'est tiré une balle dans le pied.
Ce soir l'élimination est un mal pour un bien mais c'est encore les mêmes joueurs qui vont devoir chercher un résultat dans 3 jours en corse.
Sinon j'attends barton avec impatience au milieu pour remuer tout ça..
marcos011 a écrit:InformationSelon OMtv le staff médical de l'OM craint une fracture du métatarse pour A.Ayew
Comme Gignac
marcos011 a écrit:InformationSelon OMtv le staff médical de l'OM craint une fracture du métatarse pour A.Ayew
Comme Gignac
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 155 invités