Modérateur: Modérateurs
Torben Frank a écrit:endemil a écrit:Torben Frank a écrit:Endemil ne fait que répéter ce que ses responsables lui ont dit, pas la peine d'en rajouter.
Non mais il ya vraiment de grand malade ici ! vous êtes tous parano les gars !
Hopla bonhomme, je te défends (un peu mais quand même) hein
Quand tu dis qu'il ne faut pas remuer la merde en faisant une banderole pour DD c'est toi ou tes responsables qui s'expriment ?
Nan parce que tu dis que "vous" regrettez d'avoir boycotter le Q/F face au Bayern mais la moindre des choses quand on fait une connerie c'est de s'excuser. Des excuses venant des groupes de supporters de l'Ohème (je suis supporter lyonnais pour précision) j'ai pas souvenir qu'il y en ait eu et pourtant ça ne serai pas passé inaperçu (surtout sur OMLive), pas d'excuses envers DD, ni envers les joueurs ni envers le club alors excuse (au moins ça ) un peu que les gens deviennent paranos. Bizarrement cette grève est arrivée en pleine guerre entre Anigo et DD, bizarrement depuis l'éviction de DD un groupe (les SW) est bizarrement mis en avant (couleurs sur le maillot, visite de joueurs dans leurs locaux), bizarrement il faut une sacro-sainte union sacrée derrière le club malgré une série de résultats peu glorieuse (dont une élimination piteuse en EL) mais pas pour un Q/F de LdC.
Pourquoi je te dis ça ? Pour que tu comprennes que les gens puissent devenir agressifs quand on vient mettre en avant des pseudo-valeurs supporteriales alors que moins d'un an auparavant ces mêmes supporters flinguaient leur propre équipe dans la compétition européenne la plus prestigieuse dans le seul intérêt d'un homme, un gars qui sentait qu'un adversaire commençait à prendre beaucoup trop de place dans le coeur des supporters en ramenant des trophées, qui par conséquent devenait incontournable et qu'il fallait abattre avant qu'il ne soit trop tard. Cette grève ce n'était pas pour les mauvais résultats (mauvais résultats bien favorisés en interne en pourrissant l'ambiance au sein de l'effectif par l'intermédiaire de certains éléments tels que Gignac et Cheyrou) mais uniquement pour forcer la main à une pauvre marionnette de faire un choix entre résultats sportifs et paix sociale, la marionnette n'ayant pas de couilles elle choisit sa sérénité d'esprit au détriment des intérêts du club.
Voilà ce que moi, d'un oeil extérieur je vois de l'Ohème, je ne suis pas autant impliqué que vous autres supporters marseillais mais je peux aisément imaginer ce que ça fait de voir ce qui arrive à son club et de ne rien pouvoir faire. je me mets aussi à leur place quand on vient leur faire la morale tel un zorro en expliquant "Moi j'ai raison, moi je suis un vrai alors ta gueule." alors ok ils t'en ont mis plein la gueule mais essaie toi aussi de comprendre pourquoi plutôt que de venir faire le beau.
ps : être un ultra n'a jamais été un gage de bon supporter, mettre en avant le fait d'aller à tous les matchs ou de faire tous les déplacements est déplacé et marque une certaine forme d'auto-suffisance. Personnellement quand quelqu'un sort ce genre d'arguments ça me braque plus que ça ne m'incline à l'écouter.
endemil a écrit:il y en a, ils ont même pas de famille tellement il s'implique
UN PEU DE RESPECT les autres groupes font ce qu'ils font, sachez que le notre a fait greve l'année dernière parce que l'équipe faisait grève en championnat
gigi a écrit:Barton n'a pas été pire qu'un autre (ok, mieux que Kaboré qui se serait fait écarteler s'il avait provoqué le 1er but lyonnais).
peezee a écrit: ces 3-là constituant notre milieu de terrain titulaire jusqu'à la fin de saison.
Bonne journée.
sonny a écrit:gigi a écrit:Barton n'a pas été pire qu'un autre (ok, mieux que Kaboré qui se serait fait écarteler s'il avait provoqué le 1er but lyonnais).
c'est pas la passe de barton qui provoque le 1er but lyonnais. c'est l'autre tache qui laisse passer la balle pour un autre joueur à 30 metres de lui alors que cette dernière lui arrive dans les pieds
gigi a écrit:et puis sur l'action, c'est une affaire d’expérience (on a recruté ce mec pour ca). Il est dos au jeu, Lyon nous presse, il sait que ses coéquipiers sont pas des fleches, on joue depuis 2 min (donc il est lucide). Il doit la mettre tranquillement en retrait.
le souci c'est qu'il a pas 2 ans pour s'imposer. Dans 6 mois il est censé quitter le club. C'est clair qu'on va lui laisser 1 ou 2 mois pour monter en puissance. Mais faudra vraiment qu'ensuite il carbure pour rentabiliser ce deal. Bidpanda me dira que son poulain fera une Lucho 2010 en déchirant sa race dans les 2 derniers mois
Betsamee a écrit:Pour en revenir au match de mercredi, l’incompétence qui sevit au club depuis 10 ans s'est pris dans la gueule la compétence de l'encadrement lyonnais depuis 10 ans.
Et ca c'est franchement rassurant, l'amateurisme se paie, toujours.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Krahor et 44 invités