Modérateur: Modérateurs
endemil a écrit:gob a écrit:endemil a écrit:gob a écrit:endemil, alors cette banderole de soutien a Deschamps, c'ets pour quand ?
on attends que les joueurs nous la fasse.....
ce serait pourtant un vrai acte de supporter.
trop risqué, pas assez remunerateur, pas toléré par le groupe majeur qui vous surveille ?
deschamps sait que les ultras ont toujours eu du respect pour lui,je pense que çà ne serait pas correct envers baup et remuer la merde maintenant çà sert à rien
Nicodoc a écrit:Non mais faut comprendre Gigi, il attendait la 1ere petite boulette de Barton pour bondir...
Manque de pôt, sur le peu de matchs qu'il a disputé jusqu'à maintenant, y avait pas grand chose à rédire...
Imaginez quand il va prendre son 1er carton rouge (s'il en prend un)
excuse moi d'etre un peu exigeant avec une recrue qu'on attend depuis 3 mois alors que notre banc est famélique. En attendant les autres titulaires sont sur les rotules.
Torben Frank a écrit:Endemil ne fait que répéter ce que ses responsables lui ont dit, pas la peine d'en rajouter.
endemil a écrit:et si tu comprends pourquoi barton est sorti à la mi-temps, c'est que effectivement tu connais rien au football
endemil a écrit:Torben Frank a écrit:Endemil ne fait que répéter ce que ses responsables lui ont dit, pas la peine d'en rajouter.
Non mais il ya vraiment de grand malade ici ! vous êtes tous parano les gars !
TonyO a écrit:En EL, j'ai pas souvenir d'un match raté de Barton A SON POSTE.
Kaboré est à son poste depuis 4 mois et il fait de la merde, à un moment c'est lui qui doit gentiment prendre place sur le banc et planquer ses paraboles sous son bonnet. Lui comme Cheyrou sabordent le milieu de terrain depuis le match contre VA et rien ne bouge!
On pensait qu'avec Barton ça s'arrangerait mais Casquette s'entête avec son tandem de merde!
Putain mais Elie réveille toi!
gigi a écrit:Le souci c'est qu'il n'en a réussi qu'un. En Allemagne contre des adversaires cadavériques. On verra par la suite avec plus de rythme, mais pour le moment ce transfert n'est pas rentable. On est bientot en décembre.
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch et 133 invités