gob a écrit:Cheyroux et Kaboré peuvent être fiers d'eux et de ce qu'ils ont fait au club.
Pour endemil, il ne dit pas que des conneries mais est un peu aveuglé par son appartenance à un groupe.
Ce n’est pas une connerie qu'on fait les Ultras lors du 1/4 de finale de LDC, c'est la pire trahison possible, la négation de la définition même du supporter.
Comment les gens qui ont demandé cela font ils pour avoir été maintenus "aux commandes" ?
Dans cette histoire, les moutons qui suivent parce qu'encartés sont autant responsables que les autres.
L'explication est simple et malheureusement bien éloignée de tes ( nos) considérations de supporters.
Garder les avantages des abos ( et en ça, les ultras ne sont pas mieux que les SW).
Les seuls groupes qui ont mon assentiment sont ceux qui sont sortis de ce système pervers.
Tu peux m'en donner la liste ?
je ne suis pas aveuglé par mon appartenance à un groupe Gob :
je suis au aux ultras marseille depuis très longtemps, un groupe qui est dirigé par des gens qui sont là depuis le début, qui ont la mentalité ultras , qui donne leur vie, et je ne pèse pas mes mots, pour l'OM, qui n'ont pas de fiche de paie ou salaire comme certains groupes, qui défendent les interets de leur membre ( prix des places, aide juridique et autres )
ils n'en veulent plus des abos ,depuis bien longtemps mais le problème c'est qu'au dessus de leur tête plane une menace orange prête à prendre le pouvoir sur ses cartes si on les rendait !!!!! mon groupe par désespoir a voulu frapper fort en montrant au club son desarroi face à la situation catastrophique de l'année dernière !!! la grève a été tres mal perçu par tout le monde !!!!
mais l'om n'attendais qu'une chose pour pouvoir dissoudre notre association, c'est qu'on foute le bordel ( fumis ou autres )
nous sommes l'un des seul groupe ( avec les fanas) sur lequel l'om n'a pas de prise..... les fumigenes etait un bon pretexte pour nous dissoudre mais on a tout arreter ( juste à temps d'ailleurs )