Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Franchement j'allais aussi dire qu'il fallait pas être aussi virulent avec endemil, puis j'ai lu çaendemil a écrit:Les gars , j'aime L'om comme vous , ni plus ni moins mais je comprends pas que vous puissiez critiquer les vrais supporters de l'om
Mec, respect pour les déplacements, je le pense sincérement.
Par contre, les faux supporters t'invitent cordialement à aller te faire foutre.
pretender a écrit:endemil, à partir du moment où je crois que t'es pas conscient a minima de ce qu'il se passe au club, je crois que ça ne sert pas à grand chose d'aller + loin.
Toi qui chéris tant cet OM, visiblement y'a pas de problème pour toi, tout va pour le mieux.
Faudrait pas t'exciter si tu vois ton club ne rien gagner durant 50 ans.
Bobo a écrit:endemil, mais justement tu constates ces problèmes, tu constates que le stade se vide. Toi qui te bouge pour l'OM, qui est en première ligne, comment se fait-il que tu n'aies pas envie que ça change ? Tu ne dois pas être le seul dans ce cas, qu'est ce qui explique que rien ne se passe ? Le navire coule, nous sommes des milliers à le voir et pourtant silence radio.
C'est ça que je ne m'explique pas.
endemil a écrit:Teloa a écrit:Vu l'ambiance et les magouilles qui se passent au stade, y a pas de quoi se vanter.
Quand j'habitais en France, j'étais au MTP et je n'ai pas du tout compris la banderole de soutien à Apruzesse.A moins que ce soit un pote.
Mais c'est le pote de tout le monde apruzesse !!!! c'est un mec qui a rien demandé, qu'on a foutu au beau milieu d'un match de ligue 1, il a tout donné ! c'est honteux de l'insulter, il y est pour rien
gaby a écrit:Bibpanda a écrit:Tu te prends pour qui endemil de mes deux, tu critiques ceux qui ne vont pas au stade, tu devrais un peu fermé ta gueule vous étiez où la saison dernière pour le 1/4 de la ligue des champions, vous soutenez un joueur un joueur amateur avec une banderole alors que c'est honteux de voir cela à l'Om, tu te dis supporters, tu cautionnes un système de parasite, tu te dis ultra, mon cul, la seule chose que je vois c'est un gros tocard qui ferait mieux d'aller sur le phocéen voir si il fait meilleur.
Et toi t'es qui pour dire qu'il a cautionné la grève en 1/4 de LDC ?
T'es qui pour dire qu'il militait pour la banderole que tu évoques ?
T'es qui pour dire qu'il est en phase avec ce système de parasites ?
Et pour finir, t'es qui pour insulter les gens gratuitement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco et 140 invités