[2012/13 - Ligue 1 - J10] OM 1-4 LOL (match en retard)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
43%
N
4
29%
2
4
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J10] OM - LOL (match en retard)

Messagepar pretender » 29 Nov 2012, 00:29

endemil, à partir du moment où je crois que t'es pas conscient a minima de ce qu'il se passe au club, je crois que ça ne sert pas à grand chose d'aller + loin.

Toi qui chéris tant cet OM, visiblement y'a pas de problème pour toi, tout va pour le mieux.
Faudrait pas t'exciter si tu vois ton club ne rien gagner durant 50 ans.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar endemil » 29 Nov 2012, 00:31

boodream a écrit:Franchement j'allais aussi dire qu'il fallait pas être aussi virulent avec endemil, puis j'ai lu ça

endemil a écrit:Les gars , j'aime L'om comme vous , ni plus ni moins mais je comprends pas que vous puissiez critiquer les vrais supporters de l'om

Image

Mec, respect pour les déplacements, je le pense sincérement.

Par contre, les faux supporters t'invitent cordialement à aller te faire foutre.

C'est ce que j'ai dis ???? quand je dis vrai supporters, je parle de ceux qui ne se servent pas de l'om pour faire du fric.....
je pense les gars sur ce forum que vous faites un complexe !!!!! vous allez pas au stade parce que vous habitez moins ne fait pas de vous de faux supporters ! je l' ai jamais dis ou alors je me suis mal exprimé !!
endemil
Newbie

Messagepar Nicodoc » 29 Nov 2012, 00:33

Alors je te confirme, tu t'es sacrément mal exprimé...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar endemil » 29 Nov 2012, 00:38

pretender a écrit:endemil, à partir du moment où je crois que t'es pas conscient a minima de ce qu'il se passe au club, je crois que ça ne sert pas à grand chose d'aller + loin.

Toi qui chéris tant cet OM, visiblement y'a pas de problème pour toi, tout va pour le mieux.
Faudrait pas t'exciter si tu vois ton club ne rien gagner durant 50 ans.

je sais très bien ce qui se passe au club, vous et nous n'y changeront rien !
un peu de patience, elle vendra le club
endemil
Newbie

Messagepar endemil » 29 Nov 2012, 00:42

Bobo a écrit:endemil, mais justement tu constates ces problèmes, tu constates que le stade se vide. Toi qui te bouge pour l'OM, qui est en première ligne, comment se fait-il que tu n'aies pas envie que ça change ? Tu ne dois pas être le seul dans ce cas, qu'est ce qui explique que rien ne se passe ? Le navire coule, nous sommes des milliers à le voir et pourtant silence radio.

C'est ça que je ne m'explique pas.

attends que le stade soit fini et on en reparlera....
endemil
Newbie

Messagepar Teloa » 29 Nov 2012, 00:57

endemil a écrit:
Teloa a écrit:Vu l'ambiance et les magouilles qui se passent au stade, y a pas de quoi se vanter.

Quand j'habitais en France, j'étais au MTP et je n'ai pas du tout compris la banderole de soutien à Apruzesse.A moins que ce soit un pote.

Mais c'est le pote de tout le monde apruzesse !!!! c'est un mec qui a rien demandé, qu'on a foutu au beau milieu d'un match de ligue 1, il a tout donné ! c'est honteux de l'insulter, il y est pour rien

A aucun moment je l'insulte.Juste que je comprends pas le geste des MTP.A mon avis avant de faire une banderole de soutien à un joueur de CFA y en a d'autres qui auraient du etre déployées pour certaines personnes plus importantes pour le club.
Teloa
Newbie

Messagepar Olympien » 29 Nov 2012, 01:42

Comme d'hab après les défaites la tristesse et la rage vous aveuglent un peu. On a pas pris une leçon de football ce soir, loin de là. Une leçon de réalisme ça oui. C'est peut-être d'avoir vu le match en différé qui me rend plus lucide que vous, mais en première MT on les as tués, seulement voila quand eux marquent 2 buts en 2 occases, nous on en mets 0 avec 5 ou 6...y'a un moment ça pardonne pas.

Sinon la prestation de Kaboré est absolument catastrophique ce soir, pour moi on prend 3 buts à cause de lui, le gars joue 6 mais se retrouve sur la même ligne que Cheyrou et Barton pendant 45 minutes...d'ailleurs il me semble que ce dernier le sermonne là dessus à un moment. Ce mec est d'une nullité tactique affligeante.

Bref on prend une claque en général ça nous réussit pas trop mal et on arrive à se rattraper après d'autant qu'on enchaine 3 matchs relativement accessibles.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Yaourt(Citron) » 29 Nov 2012, 06:50

Comme je l'avais dit lors du match contre lille ils vont mettre le paquet après leurs non match face a toulouse, impréssionnant comment tout le monde joue sa vie face a nous....

Nous ne savons pas élever notre niveau de jeux, nous restons toujours dans cette même médiocrité.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar meknes » 29 Nov 2012, 07:22

bon,déja on a toujours la même équipe, les joueurs sont certainement usés et il n'y à pas de concurrence
Abdallah est plus utile que Kaboré,c'est pas un violent mais il joue juste
Que le staff ne se rende pas compte qu'une équipe ne peut pas faire un championnat a 13 ou 14 joueurs,c'est :shock:
au mercato,si on veut pas finir 10 °,il faut recruter au moins deux joueurs qui apportent un vrai plus,sinon...
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 29 Nov 2012, 08:19

4 victoires lors de nos 15 derniers matchs dont 3 contre des equipes faible '(AEL, evian et ajaccio) et une contre 10 lillois.
eliminé en CDL et pratiquement eliminé d'un groupe pourav en europa league.

va falloir que nos dirigeants trouvent une solution , pour essayer de ne pas faire pire que l'an dernier . :hein:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 29 Nov 2012, 08:27

Olympien, +1 quand on voit les stats du match, l'ol a eu un max de réussite quand même ...
(à gauche l'OM à droite l'ol)

Image

8 corners pour nous aucun de dangereux, faudrait peut être que Cheyroux arrête de les tirer, il arrive pas à en lever un seul ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 29 Nov 2012, 08:39

Cheyroux et Kaboré peuvent être fiers d'eux et de ce qu'ils ont fait au club.

Pour endemil, il ne dit pas que des conneries mais est un peu aveuglé par son appartenance à un groupe.
Ce n’est pas une connerie qu'on fait les Ultras lors du 1/4 de finale de LDC, c'est la pire trahison possible, la négation de la définition même du supporter.
Comment les gens qui ont demandé cela font ils pour avoir été maintenus "aux commandes" ?

Dans cette histoire, les moutons qui suivent parce qu'encartés sont autant responsables que les autres.

L'explication est simple et malheureusement bien éloignée de tes ( nos) considérations de supporters.
Garder les avantages des abos ( et en ça, les ultras ne sont pas mieux que les SW).
Les seuls groupes qui ont mon assentiment sont ceux qui sont sortis de ce système pervers.
Tu peux m'en donner la liste ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Betsamee » 29 Nov 2012, 09:17

Le peno (justifie a mon sens, Mandanda sort a 2 a l'heure) tue la match, qui devient facile pour l'OL qui excelle en contre et en jeu rapide au sol.Le score est anecdotique.

Ce qui l'est moins c'est les prestations de Kabore et Cheyrou, ces mecs doivent foutre le camp, ils tuent l'OM.

Mandanda nous a rassure, son match contre Lille etait bien un accident.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 29 Nov 2012, 09:21

Baup s'est trompé dans sa compo déjà.
Barton à droite, Kaboré et Diawara sur le terrain au début, c'est mal vu.
Faire sortir Barton (qui peut jouer 10) à la mi-temps alors qu'on est mené 2-0 et qu'on se doute qu'il faudra être offensif, c'est insensé, surtout pour laisser Kaboré.
Et encore plus quand ce dernier est remplacé à la 57ème par un gamin qu'on lance dans l'arène au milieu du marasme et face à un adversaire qui survole dans sa zone.

Evidemment, il y a la faillite de certains joueurs, Souley, Kaboré, Cheyrou etc...mais c'est à Baup de gérer ça.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 29 Nov 2012, 09:29

Affligeant, et aucune bronca ou révolte des supporters ....

Passer de la culture de la gagne à cet OM là, ça fait mal.

Anigo et ta clique : casse-toi !

Avec DD, même si on faisait une saison pas top, on arrivait au moins à gagner des trophées !!!
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 29 Nov 2012, 09:46

Arno26, +1000

On sait que Cheyrou et Kabore sont des tanches, c'est pas une nouvautee.

Je me repete, mais la defaite est a 100% pour Baup qui nous ressort la meme compo que contre le LOST pour la seule raison que c'etait une victoire, alors meme que dans le jeu et au milieu de terrain on s'etait fait ouvrir.
Et il a meme encore fait pire en isolant Barton sur un cote.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Strife » 29 Nov 2012, 09:49

Bon, petite analyse à froid :

- Penalty discutable sifflé sans hésitation, carton rouge pour une faute moins importante que celle de Gonalons sur Valbuena en debut de match : merci Lille, merci la presse l'entreprise de démolition a bien fonctionné.

- Echec de Baup. Son systeme a montré ses limites contre Lille, il le reconduit contre un Lyon ultra réaliste ca n'a pas pardonné. On a joue en 4-3-3 avec un triangle Kaboré Cheyrou Barton mais j'ai eu l'impression par moment sur la 1ere mi temps qu'on passait en 4-2-3-1 avec Valbuena qui passait en 10 et Barton a droite, au final c'était une équipe completement coupée en deux Attaque-Milieu / Défense livrée à elle meme

- Défaillance des cadres. Mandanda trop lourd sur ses jaillissements, Diawara à la rue (de retour de blessure, on ne peut en vouloir qu'a celui qu'il l'a mis), Cheyboré fidèle à eux mêmes (combien de buts vont ils nous couter d'ici la fin de la saison ?).

On a pris 4 pions face à Lyon, mais ca aurait pu être Sainté, Paris, Bordeaux, Valenciennes etc... c'était pareil. J'espère que Baup va prendre le recul nécessaire pour analyser les prestations car il n'y a plus aucune cohérence actuellement
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 29 Nov 2012, 10:00

gaby a écrit:
Bibpanda a écrit:Tu te prends pour qui endemil de mes deux, tu critiques ceux qui ne vont pas au stade, tu devrais un peu fermé ta gueule vous étiez où la saison dernière pour le 1/4 de la ligue des champions, vous soutenez un joueur un joueur amateur avec une banderole alors que c'est honteux de voir cela à l'Om, tu te dis supporters, tu cautionnes un système de parasite, tu te dis ultra, mon cul, la seule chose que je vois c'est un gros tocard qui ferait mieux d'aller sur le phocéen voir si il fait meilleur.

Et toi t'es qui pour dire qu'il a cautionné la grève en 1/4 de LDC ?

T'es qui pour dire qu'il militait pour la banderole que tu évoques ?

T'es qui pour dire qu'il est en phase avec ce système de parasites ?

Et pour finir, t'es qui pour insulter les gens gratuitement ?

Quelqu'un qui te pisse au cul, et je t'ai déjà dit d'arrêter de me casser les couilles.
Modifié en dernier par Bibpanda le 29 Nov 2012, 10:01, modifié 1 fois.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gob » 29 Nov 2012, 10:01

Strife, que peut faire Baup avec 13-15 joueurs et des consignes du DS ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gaby » 29 Nov 2012, 10:14

Bibpanda, j'ai bien compris que tu pissais au cul de tout le monde sauf que le vent de ta niaiserie te renvoie ton urine dans la face.

T'es pathétique.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin