[2012/13 - Ligue 1 - J10] OM 1-4 LOL (match en retard)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
6
43%
N
4
29%
2
4
29%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: [2012/13 - Ligue 1 - J10] OM - LOL (match en retard)

Messagepar endemil » 28 Nov 2012, 23:55

Nicodoc a écrit:Si tu fais pas la bronca quand tu prends 1-4 a la maison je sais pas quand tu la fais...
Remarque quand tu fais grève pendant un 1/4 de finale de Champion's League...

Et cette leçon "si t'es pas content va au stade" lool
Moi je veux bien, tu me paies l'abonnement, les aller-retour et tant qu'à faire je veux bien que tu m'héberges manière que je parte pas direct après le match...

c'est ce qu'on fait tous les weekend à l'exterieur poto et il y a personne qui nous héberge..... :wink:
endemil
Newbie

Messagepar gaby » 28 Nov 2012, 23:56

pretender, je ne dis pas qu'ils sont à dédouaner, juste qu'il faut adapter les jugements. :wink:

Diawara et Barton vont mettre du temps à retrouver leur niveau compte tenu de leur longue indisponibilité et d'autant plus qu'ils ont un âge avancé.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meh75 » 28 Nov 2012, 23:56

Banderole anti-Deschamps et l'épisode ou bouchet était dans les couloirs a Rennes, anigo refuse de lui serrer la main et par magie les groupes de supporters chantent " bouchet enculé " .bizarre alors que bouchet n 'a pas mis les pieds sur la pelouse.
tu en veux d autres
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 28 Nov 2012, 23:58

endemil a écrit:Vous me faites trop rire avec anigo ! vous pensez vraiment qu'il a les groupes a sa botte ?????? arrêtez le pop corn les gars ! y'a juste qu'on connait le niveau de notre équipe et on a finit de rever depuis un moment, on regarde l'om jouer à son niveau point barre REVEILLEZ VOUS C FINI LES ANNEES 90, ON EST EN 2012

:ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 28 Nov 2012, 23:58

gaby, pour Barton je veux bien comprendre, pour Diawara pour moi c'est vu cette saison. Et là encore je ne te vise pas mais ... :

J'en ai ras-le-cul de lire des propos typiques de la clochardisation de notre club.
Que les mecs tenant de ces discours aillent se faire escoundre.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Rony2D » 28 Nov 2012, 23:59

endemil, Je tiens à te féliciter pour ton courage, pour aller voir cette équipe d'amateurs tous les week-end, tout en sachant la faible ambition (ou l'absence d'ambition pardon) de la part des "dirigeants".
Tu as bien du courage de constater la mort lente et douloureuse de notre club chaque week-end
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 29 Nov 2012, 00:00

endemil a écrit:
Nicodoc a écrit:Si tu fais pas la bronca quand tu prends 1-4 a la maison je sais pas quand tu la fais...
Remarque quand tu fais grève pendant un 1/4 de finale de Champion's League...

Et cette leçon "si t'es pas content va au stade" lool
Moi je veux bien, tu me paies l'abonnement, les aller-retour et tant qu'à faire je veux bien que tu m'héberges manière que je parte pas direct après le match...

c'est ce qu'on fait tous les weekend à l'exterieur poto et il y a personne qui nous héberge..... :wink:

Chacun sa vie, ses possibilités et l'endroit ou il préfère (ou peut) mettre son argent.
J'ai un très gros respect pour les supporters qui font vibrer le stade et suivent l'équipe jusque dans le trou du cul du monde...moins pour ceux qui me prennent de haut parceque je peux pas aller au stade.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 29 Nov 2012, 00:00

endemil a écrit:Excusez moi les gars, mais je viens de lire les quelques dernières pages de ce forum et il y en a qui connaissent rien au football !!!!
l'autre qui sort que les freres ayew sont le cancer de l'om !???? c'est une blague ????
vous critiquez des joueurs qui reviennent à peine de blessure ou de suspension alors qu'ils viennent d'enchainer 3 matchs de suite !!!!! Lyon a été plus fort , point barre arrêter de toujours tout vouloir bruler ! je reviens du stade et il faudrait faire une bronca parce qu'on est 3ème avec une équipe juste moyenne ? arrêter de critiquer et venez au vel au lieu de faire les fous en pijama sur votre canapé !

Oh Rachid! On t'as reconnu!!

Plus que de conspuer les joueurs (ce sont juste des joueurs moyens, tu ne fais pas de bourricots des cheveaux de course), c'est surtout la non reaction des virages contre GroNigo et sa "logique sportive" que tout le monde critique.

Quand a la derniere phrase #-o #-o No comment.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Nov 2012, 00:04

L'OM est 3ème, c'est déjà inespéré avant trois matchs qui semblent largement dans les cordes de cette équipe.

Je n'ai pas vu le match, ça me rend peut-être détaché du dégoût général mais restons optimistes bordel.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 29 Nov 2012, 00:05

Tu te prends pour qui endemil de mes deux, tu critiques ceux qui ne vont pas au stade, tu devrais un peu fermé ta gueule vous étiez où la saison dernière pour le 1/4 de la ligue des champions, vous soutenez un joueur un joueur amateur avec une banderole alors que c'est honteux de voir cela à l'Om, tu te dis supporters, tu cautionnes un système de parasite, tu te dis ultra, mon cul, la seule chose que je vois c'est un gros tocard qui ferait mieux d'aller sur le phocéen voir si il fait meilleur.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 29 Nov 2012, 00:06

je plusosie gaby sur Diawara. C'est pas de sa faute si Baup est assez limité intellectuellement pour le faire joiuer deux fois en trois jours alors qu'il revient de blessure, et qu'on a utilisé une grosse partie de notre faible enveloppe estivale pour prendre un DC Brésilien pas trop mauvais et suspendu au match précédent.

Il revient d'une blessure assez hardcore, surtout à son âge. Tu peux pas le mettre dans le même sac qu'une merde comme Kaboteub.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar endemil » 29 Nov 2012, 00:07

Les gars , j'aime L'om comme vous , ni plus ni moins mais je comprends pas que vous puissiez critiquer les vrais supporters de l'om, arretez de penser qu'on couche avec anigo !!!!!! les dirigeants de certains groupes peut etre mais c'est quoi 30 personnes au stade.... et le reste vous y pensez ????? y' a plein de gens qui vont voir leur club sans penser au pognon et autres
endemil
Newbie

Messagepar gaby » 29 Nov 2012, 00:08

boodream, :bavouille:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 29 Nov 2012, 00:09

Vous n'avez qu'a quitté les sections de supporters et faire les dissidents, personne ne bouge et laisse faire.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar endemil » 29 Nov 2012, 00:09

Bibpanda a écrit:Tu te prends pour qui endemil de mes deux, tu critiques ceux qui ne vont pas au stade, tu devrais un peu fermé ta gueule vous étiez où la saison dernière pour le 1/4 de la ligue des champions, vous soutenez un joueur un joueur amateur avec une banderole alors que c'est honteux de voir cela à l'Om, tu te dis supporters, tu cautionnes un système de parasite, tu te dis ultra, mon cul, la seule chose que je vois c'est un gros tocard qui ferait mieux d'aller sur le phocéen voir si il fait meilleur.

:D :D :D oh toi çà te fait mal de pas y aller au stade !!!!!! je te trouve une place pour le match que tu veux et je t'heberges si tu veux petit panda :D
endemil
Newbie

Messagepar Koenigs Sbire » 29 Nov 2012, 00:10

Bibpanda a écrit:Tu te prends pour qui endemil de mes deux, tu critiques ceux qui ne vont pas au stade, tu devrais un peu fermé ta gueule vous étiez où la saison dernière pour le 1/4 de la ligue des champions, vous soutenez un joueur un joueur amateur avec une banderole alors que c'est honteux de voir cela à l'Om, tu te dis supporters, tu cautionnes un système de parasite, tu te dis ultra, mon cul, la seule chose que je vois c'est un gros tocard qui ferait mieux d'aller sur le phocéen voir si il fait meilleur.

Arrête la drogue dure mon ami, ça ne te réussit pas!
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar attila2000huns » 29 Nov 2012, 00:10

endemil a écrit:REVEILLEZ VOUS C FINI LES ANNEES 90, ON EST EN 2012

nan, c'est fini l'en2000 redaface2
l'OM, jusqu'à la mort
attila2000huns
En formation
En formation

Messagepar yankee16 » 29 Nov 2012, 00:11

endemil a écrit:Les gars , j'aime L'om comme vous , ni plus ni moins mais je comprends pas que vous puissiez critiquer les vrais supporters de l'om, arretez de penser qu'on couche avec anigo !!!!!! les dirigeants de certains groupes peut etre mais c'est quoi 30 personnes au stade.... et le reste vous y pensez ????? y' a plein de gens qui vont voir leur club sans penser au pognon et autres

Quand ces 30 personnes sont ceux qui décident de ce qui doit se faire au stade, et qui doit être encouragés, quand encouragés, qui faire dégager et qui protéger c'est énorme 30 personnes.
Quand ces 30 personnes se servent de l'OM pour se faire du fric, et du stade pour faire leur bizness, c'est très grave.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 29 Nov 2012, 00:13

En bossant six jours sur sept, tu me trouves le moment déjà que j'ai peu de temps pour allez voir des matchs de rugby.
J'attendrais de les voir en ligue 2 chez moi car vu comme c'est partit on est encore loin des 42 points.
Et il suffit pour que l'on perde encore un joueur majeur sur blessure pour que cette saison devienne la bérézina.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar killerdemars » 29 Nov 2012, 00:13

Labrune qui rigole pendant qu'on se prend une branlée, pauvre OM.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin