Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:A noter (auusi) le magnifique niveau de nos minots marseillais à grosses couilles que ce salopard de Deschamps n'aimait pas alors que leur accent était excellent.
TonyO a écrit:Diawara est à la cave, il a plus le niveau pour les gros matchs.
Kaboré, je comprend pas: il est systématiquement dépassé, fait beaucoup de fautes, rate toute ses passes...et il est titulaire indicutable
Et Casquette qui fait sortir Barton à la mi-temps mais "lol" quoi!
endemil a écrit:il faudrait faire une bronca parce qu'on est 3ème avec une équipe juste moyenne ? arrêter de critiquer et venez au vel au lieu de faire les fous en pijama sur votre canapé !
endemil a écrit:Excusez moi les gars, mais je viens de lire les quelques dernières pages de ce forum et il y en a qui connaissent rien au football !!!!
l'autre qui sort que les freres ayew sont le cancer de l'om !???? c'est une blague ????
vous critiquez des joueurs qui reviennent à peine de blessure ou de suspension alors qu'ils viennent d'enchainer 3 matchs de suite !!!!! Lyon a été plus fort , point barre arrêter de toujours tout vouloir bruler ! je reviens du stade et il faudrait faire une bronca parce qu'on est 3ème avec une équipe juste moyenne ? arrêter de critiquer et venez au vel au lieu de faire les fous en pijama sur votre canapé !
Fennec a écrit:endemil, s'il te plaît dis-moi que t'es encarté chez les SW ?
endemil a écrit:Vous me faites trop rire avec anigo ! vous pensez vraiment qu'il a les groupes a sa botte ?????? arrêtez le pop corn les gars ! y'a juste qu'on connait le niveau de notre équipe et on a finit de rever depuis un moment, on regarde l'om jouer à son niveau point barre REVEILLEZ VOUS C FINI LES ANNEES 90, ON EST EN 2012
endemil a écrit:Vous me faites trop rire avec anigo ! vous pensez vraiment qu'il a les groupes a sa botte ?????? arrêtez le pop corn les gars ! y'a juste qu'on connait le niveau de notre équipe et on a finit de rever depuis un moment, on regarde l'om jouer à son niveau point barre REVEILLEZ VOUS C FINI LES ANNEES 90, ON EST EN 2012
endemil a écrit:je suis aux ultras et proche du noyau et l'OM ON S'EN BATS LES C.......
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 162 invités