Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2012, 23:18
On s'est fait balader...
28 Nov 2012, 23:19
Pour l'instant ça passe entre les gouttes avec des victoires à l'arrache et un début de championnat miraculeux...
28 Nov 2012, 23:20
santana a écrit:Je ne comprends pas la clémence dont bénéficient les freres Ayew que je déteste profondement.
Cela fait depuis plus de 14 ans qu'on a pas eu une bonne paire de mil def : bon à la relance et à la recup.
je ne veux plus voir les freres Ayew qui tuent le club
toi tu postes rarement, mais quand tu le fais c'est pour dire des conneries.
28 Nov 2012, 23:22
A noter (auusi) le magnifique niveau de nos minots marseillais à grosses couilles que ce salopard de Deschamps n'aimait pas alors que leur accent était excellent.
28 Nov 2012, 23:24
La clémence sur les Ayew elle tient à des choses simple, André est peut beaucoup trop solo offensivement, et fonce tête baissée le long de la ligne de touche mais son abattage défensif est monstrueux et soulage énormément Morel. Quand à Jordan, il est indéniable qu'il progresse (quelqu'un a mit les stats je ne sais plus ou), et notre manque de solution offensive font qu'on lui pardonne facilement sa propension à prendre des cartons, surtout que depuis quelque match il apporte quand même beaucoup ...
28 Nov 2012, 23:26
santana a écrit:Je ne comprends pas la clémence dont bénéficient les freres Ayew que je déteste profondement.
Cela fait depuis plus de 14 ans qu'on a pas eu une bonne paire de mil def : bon à la relance et à la recup.
je ne veux plus voir les freres Ayew qui tuent le club
Vraiment n importe quoi, andre se tue a chaque match plus que n importe qui, meme si parfois il mange la feuille, c est plus par la volontee de bien faire qu autre chose.
Jordan lui s ameliore de plus en plus.
Ceux qui tuent le club sont ces putes de diva de cheyrou kabore et co qui se plaigné contre deschamps parcequ il ne jouer pa et qui ont eu la tete de DD, avec lenigo. en plus de ca on stape on president mou du cul qui s en branle et une blondasse qui s en cogne du club. a part ca lrs ayew coule le club
28 Nov 2012, 23:26
Non mais je vois pas comment on peut parler de clémence.
Si t'as pas les Ayew depuis le début de saison, t'es 15e et tu t'es même pas qualifié en EL...
28 Nov 2012, 23:27
Je préférerais des joueurs dit "moins doués"que les Ayew mais avec une meilleure mentalité et plus collectifs. Regardez Valbuena qui exploite 200% de son potentiel et qui nous tient à bouts de bras...
28 Nov 2012, 23:27
Faut-il rappeller que andré n'évolue pas du tout à son poste?
28 Nov 2012, 23:28
J'hésite à me réabonner pour la seconde partie de saison....
28 Nov 2012, 23:29
Information
Kabore "ça fait six ans que je suis la. Si je me dis que c'est dur d'être siffle faut que j'arrete"
28 Nov 2012, 23:30
On perd le match sur de grossières erreurs défensives.
On a autant d'occasions franches qu'eux sauf qu'on ne les concrétise pas.
En plus de ça, quand tu fais de telles erreurs défensives sur les deux premiers buts, avec un terrain aussi gras, c'est quasiment impossible de revenir.
Seuls Valbuena et à degré moindre Fanni, ont été bons ce soir. Nkoulou a fait son plus mauvais match sous nos couleurs, Diawara est responsable sur le deuxième but. Morel, bah Morel quoi.
Notre trio au milieu a été en dessous de tout.
Ayew a fait du Ayew et Jordan a trop peu pesé devant.
28 Nov 2012, 23:30
gob, garde tes sous et fait un cadeau à madame.
28 Nov 2012, 23:31
6 ans qu il est au club??
il a signé un cdi ou quoi
28 Nov 2012, 23:32
Non, c'est le cancer qui a signé un CDI avec lui, nuance ...
28 Nov 2012, 23:33
Diawara est à la cave, il a plus le niveau pour les gros matchs.
Kaboré, je comprend pas: il est systématiquement dépassé, fait beaucoup de fautes, rate toute ses passes...et il est titulaire indicutable
Et Casquette qui fait sortir Barton à la mi-temps mais "lol" quoi!
28 Nov 2012, 23:36
Diawara est à la cave, il a plus le niveau pour les gros matchs.
Diawara n'a pas été bon mais faudrait être un peu indulgent avec lui. Le mec revient d'une rupture des croisés (on parle pas d'un claquage là) avec tout ce ça entraîne (longue inactivité, perte de masses musculaires donc grosse débauche d'énergie pour la regagner).
Remember le com-back d'Azpi, c'était la même.
Puis en terme de management, c'est pas terrible de faire enchaîner autant de matchs aussi rapidement à un joueur qui revient de 7 mois d'absence. Et encore moins sur un terrain gras comme ça.
Non sérieux, vouloir mettre Diawara à la cave, c'est n'importe quoi.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Nov 2012, 23:37, modifié 1 fois.
28 Nov 2012, 23:37
Marseillais-du-93 a écrit:6 ans qu il est au club??
il a signé un cdi ou quoi
Nan mais il va rester jusqu'en 2015 facile.
Lui comme Cheyrou feront pas partie de la charrette départ.
Les économies, on va les faire sur les bons José, dans une logique purement sportive
28 Nov 2012, 23:38
Pour ma part j'ai commencé ma cure de désintox en résiliant bein.