Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:spy, on peut tout de même penser que Lyon sans le Gourcuff actuel est amoindri.
gaby a écrit:spy, on peut tout de même penser que Lyon sans le Gourcuff actuel est amoindri.
peezee a écrit:Fin on dirait quand mm que la loi des séries c'est pas une légende urbaine. ^^
spy a écrit:Malbranque va reprendre l'axe là où il excelle, pas sûr que ça soit si bon son absence surtout que Grenier qui devrait jouer est loin d'être un manche.
peezee a écrit:fourcroy, thanxx for le lien, vais mater ça ça m'intéresse. J'avais posté 2 questions (liées) d'ordre mathématique concernant les poules d'Europa/Champions League, vais retrouver ça je mettrai le lien ici, je kifferais connaître les réponses...
spy a écrit:Même si le message n'est pas pour moi, je dirais spontanément (sans quasi aucun calcul) que dans :
- le cas 1: poule qui se joue à 3 cad où le 4e ne prend aucun point et où les 3 autres se partagent les victoires avec aucun match nul. Dans cette situation, les 3 premiers auraient 12 points, et le dernier 0 pt, donc en ajoutant 1 point (effet ga particulier) il faudrait 13 points pour être sur d'être qualifié
- le cas 2: il faut considérer le cas inverse, la 1ere équipe gagne tous ses matchs et les 3 autres se valent avec que des matchs nuls entre elles, soit 18 points pour la 1ere et 4 points pour les 3 autres, donc en retirant 1 point (effet ga particulier), je répondrais 3 points.
Mon raisonnement n'est peut etre pas bon, mais sans se prendre la tete en imaginant tous les cas de figures c'est que je répondrais..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 81 invités