Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2012, 13:09
peezee, les centres ou longs ballons "dans la verticalité" ne donnent que très rarement de bonnes occasions ( sauf a San Siro, les lyonnais s'en souviennent encore
) alors qu'un "vrai"centre , si'il est bien amené, est souvent dangereux.
26 Oct 2012, 13:36
Travis Bickle, ouais donc en fait tu es d'accord avec moi quoi.
A moins que par "décalage sur la droite" tu veux dire que Kaboré aurait dû prolonger sur sa droite au lieu de taper dans le cuir comme un porc ? Dans ce cas je vois pas trop de différence avec le fait de taper direct dans la boîte vu que la position du Nain est déjà excentrée (bon, pas totalement non plus, mais suffisamment quand mm pour que ce soit intéressant, mm si dans cette position un gaucher serait encore plus pertinent, fin bref).
26 Oct 2012, 13:44
quand je repense a ce match, c'etait pathetique bordel de merde
En face ca aurait pu etre une DHR, on n'aurait pas eu une occase de but non plus.Yavait juste rien, le neant offensif, le sommum de l'impuissance.
Et Remy est juste hallucinant de mediocrite. Et le pire, c'est qu'il regresse au fil des matchs. C'est juste fou, on se demande vraiment ce qu'il lui arrive.
26 Oct 2012, 14:53
Je ne peux pas m'empêcher de rire (jaune), c'est tout juste s'il n'y a pas touche pour les allemands sur la frappe, ça aurait été mieux, on aurait pu faire le pressing
26 Oct 2012, 14:56
C'est surtout que bien préparer le coup franc, attendre que nos grands défenseurs montent (Fanni et Mendes sont pas trop manchots de la tête) pour faire ça...comment dire...
26 Oct 2012, 15:04
Nicodoc a écrit:C'est surtout que bien préparer le coup franc, attendre que nos grands défenseurs montent (Fanni et Mendes sont pas trop manchots de la tête) pour faire ça...comment dire...
C'est ce qu'a dit Di Meco en direct.
Pour ce qui est d'avoir relancer une équipe à la dérive, on peut dire la même chose de nous dans le sens inverse.
Je suis persuadé que dimanche certains vont courir comme des lapins, car là ils ne seront plus favoris.
26 Oct 2012, 18:09
Rémy on nous l'a échange contre doc gyneco
27 Oct 2012, 18:03
Globe Trotter a écrit:Nicodoc a écrit:C'est surtout que bien préparer le coup franc, attendre que nos grands défenseurs montent (Fanni et Mendes sont pas trop manchots de la tête) pour faire ça...comment dire...
C'est ce qu'a dit Di Meco en direct.
Tout celui qui a déjà joué défenseur et s'est tapé un sprint de PD pour monter sur un CF, comprend la HAINE qu'ils ont du avoir en voyant ET "frapper" comme une merde.
27 Oct 2012, 21:05
Betsamee, la même en français ?
27 Oct 2012, 21:13
ET = Iti
28 Oct 2012, 17:36
Globe Trotter a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de rire (jaune), c'est tout juste s'il n'y a pas touche pour les allemands sur la frappe, ça aurait été mieux, on aurait pu faire le pressing
Putain cette frappe est quand même splendide
29 Oct 2012, 12:46
Oddworld a écrit:Globe Trotter a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de rire (jaune), c'est tout juste s'il n'y a pas touche pour les allemands sur la frappe, ça aurait été mieux, on aurait pu faire le pressing
Putain cette frappe est quand même splendide
n'ayant pas vu le match, je me suis demandé sur le coup si ce n'était pas un montage
30 Oct 2012, 14:08
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Exactement, il se passe quoi dans la tête du Nain pour envisager une passe à un pauvre gars dont il SAIT qu'il va faire une couille énorme ensuite et qu'il n'y a mais RIEN de bon à espérer de lui, alors qu'il y a un gros paquet de nos joueurs qui attendent dans la surface, qu'on est menés et qu'il reste peu de temps à jouer...?
Sérieux au-delà du geste pathétique de l'autre burne à 2 de QI, je m'interroge. Quand on dit que la fatigue fait perdre sa lucidité, on peut prendre cette action en exemple flagrant. Totalement à l'ouest le Naninho sur le coup.
sur l'action, je trouve pas le choix de Valbuena con. il y a une décalage a faire sur la droite, c'est le décérébré qui fait de la merde.
Je trouve aussi que le décalage de Valbu n'est pas idiot en soi. D'autant plus que Kaboré a une bonne frappe de balle et que le gardien a une nuée de joueurs devant lui qui peut l'empêcher de voir le départ du ballon.
Par contre, la frappe est, comment dire, très ratée pour rester poli.
30 Oct 2012, 14:10
Surtout que Kaboré avait déjà fait 2 ou 3 frappes de merde du même style face à Paris, me rappelle qu'il m'avait déjà gavé
30 Oct 2012, 14:34
tu oublie que ca venait d'une frappe cadre qui avait faillit faire mouche et qu’après il a réessayer c humain
30 Oct 2012, 14:38
Ouais justement depuis cette frappe il s'est pris pour le Roberto Carlos du coin, c'est gavant à force ...
30 Oct 2012, 16:47
Gastibelza a écrit:D'autant plus que Kaboré a une bonne frappe de balle
A part contre Lyon où il a eu la méga chatte de marquer, Kaboré n'a pour moi jamais eu une bonne frappe de balle.
30 Oct 2012, 17:18
Elle était pas même contrée contre Lyon sa frappe ?
30 Oct 2012, 17:20
Par Cris il me semble.
30 Oct 2012, 17:24
killerdemars a écrit:Gastibelza a écrit:D'autant plus que Kaboré a une bonne frappe de balle
A part contre Lyon où il a eu la méga chatte de marquer, Kaboré n'a pour moi jamais eu une bonne frappe de balle.
Il a une frappe puissante qui pourrait être utile s'il cadrait de temps-en-temps.