Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:C'est surtout que bien préparer le coup franc, attendre que nos grands défenseurs montent (Fanni et Mendes sont pas trop manchots de la tête) pour faire ça...comment dire...
Globe Trotter a écrit:Nicodoc a écrit:C'est surtout que bien préparer le coup franc, attendre que nos grands défenseurs montent (Fanni et Mendes sont pas trop manchots de la tête) pour faire ça...comment dire...
C'est ce qu'a dit Di Meco en direct.
Globe Trotter a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de rire (jaune), c'est tout juste s'il n'y a pas touche pour les allemands sur la frappe, ça aurait été mieux, on aurait pu faire le pressing
Oddworld a écrit:Globe Trotter a écrit:
Je ne peux pas m'empêcher de rire (jaune), c'est tout juste s'il n'y a pas touche pour les allemands sur la frappe, ça aurait été mieux, on aurait pu faire le pressing
Putain cette frappe est quand même splendide
Travis Bickle a écrit:peezee a écrit:Exactement, il se passe quoi dans la tête du Nain pour envisager une passe à un pauvre gars dont il SAIT qu'il va faire une couille énorme ensuite et qu'il n'y a mais RIEN de bon à espérer de lui, alors qu'il y a un gros paquet de nos joueurs qui attendent dans la surface, qu'on est menés et qu'il reste peu de temps à jouer...?Spoiler: montrer
Sérieux au-delà du geste pathétique de l'autre burne à 2 de QI, je m'interroge. Quand on dit que la fatigue fait perdre sa lucidité, on peut prendre cette action en exemple flagrant. Totalement à l'ouest le Naninho sur le coup.
sur l'action, je trouve pas le choix de Valbuena con. il y a une décalage a faire sur la droite, c'est le décérébré qui fait de la merde.
Gastibelza a écrit:D'autant plus que Kaboré a une bonne frappe de balle
killerdemars a écrit:Gastibelza a écrit:D'autant plus que Kaboré a une bonne frappe de balle
A part contre Lyon où il a eu la méga chatte de marquer, Kaboré n'a pour moi jamais eu une bonne frappe de balle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot] et 157 invités