Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2012, 01:31
peezee a écrit:A propos de Rémy, sur BIS un des gars a expliqué qu'il a vomi dans les vestiaires (Rémy, pas le mec de BIS) et qu'il a été aligné bien que malade.
Ca explique pas mal de choses sur ce match, mais d'une c'est pas son premier non-match, de deux ça rassure en rien pour la suite.
diawara a fini de le brieffer pour se prendre des cuites avant les matchs lui aussi ?
26 Oct 2012, 06:56
mouss469 a écrit:Betsamee a écrit:Jouer la coupe d'Europe sans envie
Quelle honte
Tout le monde chie sur dugarry mais sincèrement, il est où le talent dans cette équipe??? Et je suis pas loin de penser ce que vous penser...
cette équipe n' a qu'un seul talent, c'est celui d'être agaçante
26 Oct 2012, 07:02
Betsamee a écrit:Non mais sur sa ligne il est exceptionnel, dans les sorties pas mauvais, au pied assez bon, sur les frappes aeriennes aussi.
Son gros probleme c'est les frappes a ras de terre ou mi-hauteur a 25 metres, il tendrait meme a regresser sur ca, c'est dingue.
Avez vous en tete un souvenir d'une horizontale reussie de Mandanda ?
Mandanda c'est Carrasso à ses débuts. En termes de poids j'entends...
26 Oct 2012, 07:03
on a l'impression que même en jouant des heures,les attaquants seront incapables de marquer un but
entre Jordan qui longe les 18 mètres,mais qui ne rentre pas vers le but,Rémy ,complétement absent et incapable d'un amorti ou d'un drible,Amal qui passe un joueur ,mais revient en arrière pour le re-dribler
tout se joue a 2 à l'heure,les équipe adverses ont le temps de revenir défendre
là,je vois une 14 ° place à la fin de la saison,et ce ne sont pas les déclarations de Labrune,sur la nécessité des serrer les boulons pendant encore 2 ou 3 ans qui vont me tranquilliser
26 Oct 2012, 07:40
Cette défaite ressemble énormément à celles de l'an dernier, durant notre série noire: on domine avec une bonne possession de balle mais on est terriblement stérile offensivement et hyper maladroit derrière avec des erreurs individuelles ALC (putain de Kaboré qui a les bras en l'air pendant 5 minutes dans la surface jusqu'à ce qu'il fasse faute, crétin va!
).
Du coup, même l'équipe la plus tocarde prend les 3 pts contre nous. C'est ahurissant de prendre 2 à 0 contre cette équipe allemande d'un niveau affligeant.
26 Oct 2012, 07:41
On aurait du s'y attendre , cette equipe enchainait les contre perfs, leur attaquant remplacant avait pas mis un but de la saison...
Bim, on les relance et leur attaquant marque un but improbable, j'ai deja ete dans ce film de merde
26 Oct 2012, 08:03
De toute façon, dès qu'on tombe sur une équipe qui va mal en championnat, on peut être sûr qu'on sera là pour la relancer.
Au moins, ça me rassure pour l'OL.
26 Oct 2012, 08:14
Une declaration du cancer après ce match ?
26 Oct 2012, 08:19
gob, il s'est deja declare y a un bail
26 Oct 2012, 09:13
Ce qui m'inquiete c'est que Baup s'attarde sur nos problèmes de finition alors que personnellement je suis plus préoccupé par le faible nombre d'occasions qu'on a.
On peut pas en vouloir à nos attaquants de ne pas marquer sur chaque occase, ce ne sont pas des top internationaux, par contre le fait qu'ils en aient que 2 par match...
26 Oct 2012, 09:26
Quelle purge ce kaboré , la seule bonne nouvelle c'est qui nous quittera pour la CAN, et Jordan
.
26 Oct 2012, 09:32
C'est vrai que Gladbach sortait d'un magnifique 0-4 en championnat. Et nous on sortait d'un non moins superbe 0-1 à Troyes, équipe qui ferait honte à la Ligue 2. Ca pouvait difficilement donner un match de haut niveau, quant au résultat on s'en doutait un peu.
Va être intéressant de voir comment fonctionne le triptyque Baup-Anigo-Laburne dans les semaines difficiles qui viennent. Comment qu'on a bien fait de prendre un max de points en début de saison, à la manière des équipes qui viennent de L2 et veulent rapidement s'éloigner de la zone de relégation...
26 Oct 2012, 09:33
Kaboré est l'avenir de l'OM @ cancer
La nouvelle devise du club sans doute...
26 Oct 2012, 10:11
Exactement, il se passe quoi dans la tête du Nain pour envisager une passe à un pauvre gars dont il SAIT qu'il va faire une couille énorme ensuite et qu'il n'y a mais RIEN de bon à espérer de lui, alors qu'il y a un gros paquet de nos joueurs qui attendent dans la surface, qu'on est menés et qu'il reste peu de temps à jouer...?
Sérieux au-delà du geste pathétique de l'autre burne à 2 de QI, je m'interroge. Quand on dit que la fatigue fait perdre sa lucidité, on peut prendre cette action en exemple flagrant. Totalement à l'ouest le Naninho sur le coup.
26 Oct 2012, 10:29
peezee, pour moi c'est un exemple flagrant de la mentalité de cette équipe où un joueur préfère donner une chance à son pote de rattraper sa bourde plutot que donner plus de chances à l'équipe de recoller au score
26 Oct 2012, 12:02
Kaboré c'est simplement l'antimatière du football. comme un trou noir il absorbe toute particule de football qui se trouve à proximité de lui.
faut vite le vendre...enfin le donner ou même le payer pour qu'il parte
26 Oct 2012, 12:16
il faut des offres vu que Labrune veut encore du fric ...c'est le seul moyen ..
aujourd'hui il faut conserver les N'Koulou , Fanni ( oui quand même c'est pas un cador mais il est là ) , Valbuena , Abdallah , A Ayew .
Remy ? à voir si on le retrouve mais Labrune veut le dégager
Gignac ? sans sa blessure mon Dieu ce qu'il était interessant ( gros salaire donc il va dégager)
Morel , Kaboré ,Cheyrou ... A VENDRE ou A DONNER
les autres je suis neutre c'est du bof bof bof avecen tête le branleur Jordan
26 Oct 2012, 12:48
peezee a écrit:Exactement, il se passe quoi dans la tête du Nain pour envisager une passe à un pauvre gars dont il SAIT qu'il va faire une couille énorme ensuite et qu'il n'y a mais RIEN de bon à espérer de lui, alors qu'il y a un gros paquet de nos joueurs qui attendent dans la surface, qu'on est menés et qu'il reste peu de temps à jouer...?
Sérieux au-delà du geste pathétique de l'autre burne à 2 de QI, je m'interroge. Quand on dit que la fatigue fait perdre sa lucidité, on peut prendre cette action en exemple flagrant. Totalement à l'ouest le Naninho sur le coup.
sur l'action, je trouve pas le choix de Valbuena con. il y a une décalage a faire sur la droite, c'est le décérébré qui fait de la merde.
26 Oct 2012, 12:52
Travis Bickle, pas trop d'accord, à quoi ça sert ce décalage sur la droite ? Je pense qu'un centre dans la boîte de Valbuena aurait été 343409 fois plus dangereux pour Gladbach, d'une parce qu'il sait centrer (à comparer à l'autre tâchasse), deux parce qu'àma il est mieux placé pour le faire, car pour un buteur c'est plus facile de faire qq chose avec un ballon qui arrive d'un côté que s'il arrive de derrière lui.
Après je dis pas que c'est impossible d'imaginer des combinaisons intéressantes de cette façon, mais voilà le résultat quoi...
J'ai l'impression que l'autre mollusque a dû lui demander avec insistance de lui faire la passe, sinon je vois mal Naninho tenter ça de son propre chef (il sait trop bien ce que ça va donner : de la mairde).