Re: [2012/13 - EL - J3] Borussia Mönchengladbach - OM
25 Oct 2012, 22:53
Bon bon bon...
S'il le voulait, killer pourrait se faire un bukkake géant à ressortir les posts enthousiastes du début de saison, sans parler de ceux qui prenaient de haut les "fous" qui osaient dire que ça pourrait pas durer, qu'on avait rencontrés surtout des clubs de mairde et que les joueurs allaient pas tarder à être cramés, surtout si on faisait pas tourner en E.L...
Baup bien à l'ouest sur son itw d'après-match, j'espère que c'est juste pour les médias son discours lénifiant, il ne peut pas ne pas voir que son groupe est dans le dur et que c'est pas près de s'améliorer avec le calendrier qui les attend...
A propos du sus-nommé, j'ai bien aimé son post qui pointe sur lui-mm :
25 Oct 2012, 23:17
Arno26 a écrit:
A la décharge de Mendes, ça se voit très clairement que le mec est fait pour évoluer dans l'axe. Une charnière Mendes-N'Koulou me ferait bien kiffé avec Abdallah à droite ... manque un arrière gauche quoi. Et des attaquants accessoirement.
26 Oct 2012, 00:30
Phoenix a écrit: A la décharge de Mendes, ça se voit très clairement que le mec est fait pour évoluer dans l'axe. Une charnière Mendes-N'Koulou me ferait bien kiffé avec Abdallah à droite ... manque un arrière gauche quoi. Et des attaquants accessoirement.
Son directeur sportif au bresil avait prevenu qu'il pensait Mendes plus a l'aise dans l'axe de part sa puissance physique, son jeu de tete et son placement et que son point faible etait la vitesse.
26 Oct 2012, 00:33
A propos de Rémy, sur BIS un des gars a expliqué qu'il a vomi dans les vestiaires (Rémy, pas le mec de BIS) et qu'il a été aligné bien que malade.
Ca explique pas mal de choses sur ce match, mais d'une c'est pas son premier non-match, de deux ça rassure en rien pour la suite.
Gignac blessé, Rémy malade, la Milf qui sert à rien bientôt suspendu, les 2 Ayew à l'ouest, Raspentino en "renfort"... et Cheyrou, Abdullah et Kaboré au milieu de terrain, N'Koulou vendu p-ê dès cet hiver. Je vous fais pas un dessin sur ce qui nous attend.