[2012/13 - EL - J3] Borussia Mönchengladbach 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
38%
N
2
25%
2
1
13%
NSPP/JMBLC/
2
25%

Nombre total de votes : 8

Re: [2012/13 - EL - J3] Borussia Mönchengladbach - OM

Messagepar Jeansgeg » 25 Oct 2012, 22:11

John a écrit:
Boudoum a écrit:John, Kabo c'est pire ça fait 5 ans qu'on le supporte...

J'avoue j'y croyais encore. Mais là franchement, c'est le comble du ridicule.

Il avait fait 1-2 mois sympas lors de la saison du titre il me semble mais bon...... (Il avait remplacé Cheyrou à l'époque je crois)
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 25 Oct 2012, 22:11

J'ai pas vu le match, mais à en lire certains Remy a encore été dégueulasse.
La blessure de Gignac laisse pas tellement d'autres choix pour la pointe de l'attaque.
On a l'impression que Remy a été blessé dix ans, c'est grave.

Devant l'étroitesse de l'effectif, surtout au niveau offensif, si Remy ne retrouve pas son niveau, ça pue sérieusement du fiak.
Rob77

Messagepar mouss469 » 25 Oct 2012, 22:11

Wolfgang a écrit:Il manque 1 joueurs technique intelligent avec une bonne vision du jeu sur chaque côté. C'est la seule chose qui manque. Sans ça le collectif va s'enliser dans son déficit de créativité.

Le genre de joueur qu'on risque pas de voir avant un bon bout de tps quoi.... redaface2
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 25 Oct 2012, 22:11

Kabo entre au panthéon des grands joueurs de l'OM 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar grillaume » 25 Oct 2012, 22:12

John a écrit:
grillaume a écrit:en plus on perd ce match 2-0 contre une equipe qui en a fait encore moins que nous. me dites pas qu'on est tombé sur meilleur que nous. une defense pas transcendante mais bien en place, et ca a suffit a nous tué. On peut même pas dire qu'ils nous ont super bien contré. juste des attaquants normaux ni bon ni mauvais....

On est tombé sur meilleur dans le sens où tactiquement on s'est fait bouffer. A part pour les deux crétins de W9, cette défaite n'est pas imméritée. On a eu 2 occases (Rémy qui tire sur le goal et Jordan qui enlève la tête de Barton). Ils en ont eu au moins 3 (le CF, le but, le loupé de Mlada et j'en passe).

tactiquement bouffé... mais quelle tactique, ils ont suivit le cours du match. en première mi temps ils touchaient pas un ballon (a mois que c'etait la tactique ?) en deuxieme il ont placé des bonne attaques en jouant sur nos faiblesse sur cpa et sur le fait qu'on se décrouvrait toute en restant stérile

Oui ils ont bien joué le coup c'est sur, mais j'ai pas vu de genie tactique. si on avait eu deux doigt de mental le score aurait pas été le même.
grillaume
Newbie

Messagepar Jeansgeg » 25 Oct 2012, 22:14

Rob77, si il y avait que Rémy en ce moment je serai pas tant inquiet mais.....
Le Red Bull est la seule boisson prémonitoire: elle sent déja le vomi @ Oscar Dufresne.

Diplôme d'Etat, pour un(e) infirmièr(e) ça veut dire que l'Etat peut t'entuber pour le restant de ta carrière....
Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 25 Oct 2012, 22:14

3ème défaite en 4 matchs, Baup battra t-il le record de ladèche?

Je sens le limogeage de Baup, en décembre, à l'amiable, et l'arrivée de Gerets.

On est cadavéridique offensivement, quantitativement c'est de la folie pure.

Laburne et le nigo nous mèment à la catastrophe.....

:corde:
2DR

Messagepar John » 25 Oct 2012, 22:14

grillaume a écrit:tactiquement bouffé... mais quelle tactique, ils ont suivit le cours du match. en première mi temps ils touchaient pas un ballon (a mois que c'etait la tactique ?) en deuxieme il ont placé des bonne attaques en jouant sur nos faiblesse sur cpa et sur le fait qu'on se décrouvrait toute en restant stérile

Oui ils ont bien joué le coup c'est sur, mais j'ai pas vu de genie tactique. si on avait eu deux doigt de mental le score aurait pas été le même.

Ils ont campé derrière, soit, mais les a-t-on mis en danger ? Je te dis : 2 occases. Rémy qui tire en angle fermé sur le goal et Barton de la tête. Je pense que leur entraineur est loin d'être con et a maté nos derniers matchs ou nos attaques sont stériles, ou on prend des buts sur CPA et ou on souffre parfois en contre.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Wolfgang » 25 Oct 2012, 22:15

mouss469 a écrit:
Wolfgang a écrit:Il manque 1 joueurs technique intelligent avec une bonne vision du jeu sur chaque côté. C'est la seule chose qui manque. Sans ça le collectif va s'enliser dans son déficit de créativité.

Le genre de joueur qu'on risque pas de voir avant un bon bout de tps quoi.... redaface2

malheureusement ...
Wolfgang
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 25 Oct 2012, 22:17

boodream a écrit:

heureusement qu'il y a ce genre de souvenir pour me rappeler que j'ai déjà connu pire avec l'OM

le gros Nicollin qui pouvait encore marcher à l'époque et Maurice les mains sur les hanches stupéfait par cette frappe de Bakayoko :ptdr:
Modifié en dernier par el loco le 25 Oct 2012, 22:19, modifié 1 fois.
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jeansgeg » 25 Oct 2012, 22:18

Je me répète, mais Lyon, quand je vois le nombre d'occas' qu'ils se sont créées contre le dernier finaliste de l'E.L., on risque d'avoir mal au fion dimanche :hein:

Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar mouss469 » 25 Oct 2012, 22:18

Dédézanne a écrit:3ème défaite en 4 matchs, Baup battra t-il le record de ladèche?

Je sens le limogeage de Baup, en décembre, à l'amiable, et l'arrivée de Gerets.

On est cadavéridique offensivement, quantitativement c'est de la folie pure.

Laburne et le nigo nous mèment à la catastrophe.....

:corde:

Ouais enfin tu mets qui tu veux c'est suicidaire de devoir faire avec ce groupe... et ces dirigeants 8)
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Jeansgeg » 25 Oct 2012, 22:19

el loco a écrit:
boodream a écrit:

heureusement qu'il y a ce genre de souvenir pour me rappeler que j'ai déjà connu pire avec l'OM :ptdr:

Moi ca ne me rassure plus....

Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Arno26 » 25 Oct 2012, 22:22

bon ça y est, les mecs sont cuits physiquement.
Merci l'EL.
J'espère vraiment qu'on se qualifiera pour les 16èmes après seulement 10 matchs.
Et après, ce sera l'autoroute vers le titre, avec 9 petits matchs de plus.

:cretin:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar grillaume » 25 Oct 2012, 22:24

John a écrit:Ils ont campé derrière, soit, mais les a-t-on mis en danger ? Je te dis : 2 occases. Rémy qui tire en angle fermé sur le goal et Barton de la tête. Je pense que leur entraineur est loin d'être con et a maté nos derniers matchs ou nos attaques sont stériles, ou on prend des buts sur CPA et ou on souffre parfois en contre.

en fait on dit un peu la meme chose... sauf qu'a mon avis c'est pas du a la mise en place tactique de leur coach. je suis sur que le coach allemand va expliquer au micro des journaleux blabla on était bien en place blabla... crée des occasion blabla ...on avait regardé des cassettes .... mais en fait ce soir repartir avec un 2-0 dans la poche il peut aller poser un cierge sur le niveau de l'equipe qu'il avait en face
grillaume
Newbie

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2012, 22:26

Jouer la coupe d'Europe sans envie :beurk:

Quelle honte
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar JC2MARS » 25 Oct 2012, 22:27

Courbis qui balance que c'est l'achat de Lucho qui nous a coulé, magnique troll :ptdr:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Jeansgeg » 25 Oct 2012, 22:29

Betsamee, moi c'est la regarder comme cela qui va commencer à me faire ch*** :nawak:

Jeansgeg
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2012, 22:29

JC2MARS a écrit:Courbis qui balance que c'est l'achat de Lucho qui nous a coulé, magnique troll :ptdr:

Qu'il retourne au Baumettes cet encule d'escroc de merde.On lui parle de la vente de Laurent Blanc niveau coulage de club en haut de l'affiche ?

Sac a merde.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jeansgeg » 25 Oct 2012, 22:30

JC2MARS a écrit:Courbis qui balance que c'est l'achat de Lucho qui nous a coulé, magnique troll :ptdr:

Je croyais qu'il avait trouvé un nouvel emploi fictif en Algérie ce cono.....

Jeansgeg
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin